CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 14:27:34

Avant de commencer prend le temps de t'habituer et exécute quelques pompes de temps à autres... de façon irrégulière peu importe c'est juste manière d'avoir la technique :ok: (fixe toi un objectif par exemple tu en fais matin et soir jusqu'à ce que tu puisses faire 30 pompes d'affilée je ne te conseille pas de commencer avant cela :ok: )

...ca devrait te prendre une à 2 semaine avant de commencer réellement :ok:

Tant que t'es pas balloné y a pas de soucis tu peux faire aprés le p'tit dej' et n'importe quand :ok:

Si jamais t'as besoin de conseil aussi pour quelques exercices d'abdos, de biceps, avant-bras, ... :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 14:31:00

je recherche toutes sortes d'exercices pour muscler toutes laes parties du corps, en fait. ^__

^^

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 août 2008 à 14:32:44

Vraiment toutes ? :(

:dehors:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 14:41:57

:lol:

Non :(

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 14:43:31

j'ecoute ca en ce moment, hum-hum, en fait je flemmarde au lieu de chercher mon carton :-(

http://omikron.bluelaguna.net/sh2ost/04%20-%20Old%20Smudged%20Map%20~%20Map%20of%20Europe.mp3

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 14:55:16

Sans matos ça risque d'être dur à pars ceux que je t'ai cités ci-dessus

Sinon...

-Pour les abdos, 2 exercices :
.La méthode traditionnelle qui consiste à poser le cul par terre, les jambes pliées de façon plus ou moins parralère, et quelques chose pour bloquer tes pieds pour pas que tu partes à la renverse (avec quelques chose genre une barre déjà fixée, un dessous de meuble laissant juste laplace nécessaire pour passer ton pied,...). Puis tu fais des va-et-viens, les mains derrières la tête, en te penchants en arrière sans bouger tes jambes puis en remontant pas tout à fais complètement (tu ne dois pas éprouver de soulagement durand tout l'exercice). L'allure ne doit être ni trop rapide ni trop lente juste ce qu'il faut pour sentir tes abdos travailler :-) (2 séries de 30 pour commencer)

.Les relever de jambes... consiste à se mettre sur le dos, les jambes positionnées parallèlement et pliée de façon à former un angle droit, et les mains allant chercher au dessus de ta tête et de préférence que t'es quelque chose où t'aggriper pour te donner de la rage en serrant les poings :ok: . Pareil tu fais des va-et-viens en tendant tes jambes jusqu'à ce que tu sentes un petit blocus puis tu les ramènes vers toi le plus possible sans pour autant que tu ressentes un certain relâchement :ok: (3 séries de 15 pour commencer)

-Les biceps :
Trouves 2 moyens de t'appuyer de même hauteur environ (chaise de préférence :ok: ) ... sur l'une tu va chopper les 2 rebord avec des bras tendus et sur l'autre tes 2 pieds (peut aller jusqu'à un peu plus loin que la cheville) et positionné tes 2 supports de manière à avoir la chaise derrière ton dos (tout en maintenant tes bras tendus sur les rebors de celle-ci) et les jambes bien tendues.
Ceci fais tu plies tes bras pour faire descendre ton buste (tout en essaynt de garder le dos le plus droit possible) jusqu'à ce que tu te sentes réellement forcer, puis tu remontes pour tendre tes bras et ainsi de suite :ok:

Et pour les avants-bras oublis en fait ce n'est trés important si déjà tu excécutes pompes+abdos+biceps ça sera déjà bien :ok:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
01 août 2008 à 15:04:48

j'ai pas trop capté le positionnement des chaises pour les biceps, mais j'essayerai en direct demain matin, en postant ici si j'arrive pas :lol:

merci, ca devrait déja m'occuper beaucoup le temps de choper les reflexes et la determination :)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 15:16:27

C'est vrai que j'ai galéré à faire les explications pour le truc des chaises mais ce serait vraiment dommage que tu ne comprennes pas... comment dire... de gauche à droite tu dois voir...

[Chaise]-[mains aggripés sur les 2 côtés de la chaise avec bras tendu]-[buste n'étant pas positionné au dessus de la chaise mais un peu plus en vant... de manière à ce que tu tombes par terre si jamais tu lâchés prise]-[jambes tendues]-[chevilles postionnées sur le rebors de la seconde chaise de manière à ne pas se sentir glisser]-[seconde chaise]

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 15:17:13

Moi aussi à chaque fois je me dis que le soir je vais faire mes abdos ou mes pompes, mais le soir j'oublie;. :-(
C'est mieux dans une salle de muscu, là t'oublies pas :O

Sinon Vincx, tu utilises mes méthodes contre moi.. ça ne se passera pas comme ça :sournois:

Crack1 > On tombe contre Liverpool, j'ai vu... quelle merde :snif:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 août 2008 à 15:29:07

Trip :d) Bah pas forcément la salle de muscu en fait faudrait juste que tu trouves quelqu'un qui soit d'attack avec toi :oui: ... comme ça vous pouvez vous motivez l'un l'autre et puis le sentiment de rivalité pour en faire toujours plus que l'autre est un excellent moyen pour progresser :ok: (par exemple si vous voyez que votre pot' fais plus de pompes que vous vous allez vouloir en faire autant pour ne pas paraître 'faible' ...)

Crack1
Crack1
Niveau 11
01 août 2008 à 16:07:55

trip, encore une année nopire pour le foot belge :(

l'équipe espoir tombe contre le brésil et la chine aux J.O.
le standard à toutes ses chances... d'être éliminé :o))
anderlecht... ben... étant donné qu'ils ont perdus 2/1 chez eux... c'est mort...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 16:55:12

Je sais rabiere, j'ai fait de la muscu 6 mois mais j'ai arrêté :p) (assez cher, et je commence à être à court).

Crack1 > Bah, un miracle peut se produire hein.. c'est pas sur à 100% que Liverpool nous élimine :ok:
Anderlecht, eux, je préfère même pas en parler.

Quant aux espoirs, ils ont toute leur chance aux JO :ok:
Ca dépend les joueurs qui seront libérés, mais quand on voit que Fellaini ne pourra jouer qu'un match.. :-(

vincx
vincx
Niveau 10
01 août 2008 à 16:57:58

Standard de Liège - Liverpool ?

Hum, hum ... :rouge: ... :o)) ... :rire2: ... :rire:

Zankin
Zankin
Niveau 10
01 août 2008 à 18:28:33

Vincx - Demande de ban' ?

:o))

vincx
vincx
Niveau 10
01 août 2008 à 18:50:55

Je rigolais. Je sais que Liverpool n'as aucune chance face au Standard.

Hum, hum ... :rouge: ... :o)) ... :rire2: ... :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 19:47:18

Non mais bon, pour une fois il a raison.. :o))

Demande de ban' quand même pour post ironique et moqueur :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
01 août 2008 à 19:51:23

Fait ton malin avec tes demandes de Ban', toi. :sournois:

Demande d'autodestruction du PC de Trip :ok: ( Haha :noel: )

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
01 août 2008 à 19:53:59

Je sais pas si ça va marcher mais se serait cool :diable:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
01 août 2008 à 19:59:06

Mon PC est toujours pas détruit :noel:

vincx
vincx
Niveau 10
01 août 2008 à 19:59:38

V'ai Plavfé un MicroProffeffveur dans l'unité fentrale de l'ordinafteuur de Trip. Il me fuffit d'appfuyer fur fe bouton de couleur rouge, pour avctifer le détonateur placé dans fon ordinateur et le faire ekfplover. :sournois:

Généralement, le type qui fait des trucs aussi dur, a toujours un appareil dentaire et des difficultés concernant l'éloquence. Il est aussi roux avec des loupes, lui servant de Lunettes. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment