CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:55:57

www.FictionWriter.skyblog => C'est vrai que le chap.1 est depourvue de ta critique ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
25 juillet 2008 à 23:58:46

Je suis désolé :-(
Je vais lire :)

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
26 juillet 2008 à 00:20:06

Jv Kay => Pas grave, ton Commentaire vaut le coup !!!

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 00:37:46

Chaud, les pauvres et miséreux humains qui croient pouvoir nous battre. :rire:
Nous sommes mieux organisés, plus nombreux, plus malins et plus puissants. Ouro et sa pseudo bombe peuvent aller se rhabiller, car les Lapinous vivent dans des terriers et n'ont rien reçu de sa bombe nucléaire, si ce n'est un léger bruit. ^^

Bon désolé les gars, mais je vais pas trop pouvoir discuter, vu que je suis en douce sur l'ordi. (Oui j'aurais pu m'appeler LapinouRebel :o)) )

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 01:39:10

Bah voyons ...

Quelqu'un a du pétrole pour mettre dans les terriers ?

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juillet 2008 à 09:09:22

je pourrai ajouté l'allumette ? :ange:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 09:37:27

Et nos remparts anti-objets, tu y pense. :-(
Ce sont les mogs, qui les ont fabriqué, ils sont inviolables disent-ils. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juillet 2008 à 09:58:55

oui, qu'ils disent :fou:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 10:24:12

On peut leur faire confiance, ils ont fait leurs preuves. :oui:
j'ai vu vos pseudos attaques sur Temary et sur Notre Dieu, j'ai une de la peine, vous n'êtes même pas parvenu à en tuer un des deux. :sournois:
Je vois aussi que vous essayez de corrompre le maximum de personnes avec de l'argent, pour qu'ils rejoignent vos rangs. Non seulement, vous ne possédez pas cet argent, mais en plus, vous êtes prêts à tout pour battre des (je cite) << Stupides Rongeurs >> .
La guerre commencera réellement après le pavé que je réaliserais, cette après-midi (si j'ai le temps :hap: ).
Je me suis bien amusé en voyant Saccage, qui tentait de blesser le DieuLapinou, qui se laissait faire tant ses attaques étaient minables. Elles étaient plus semblables à des chatouilles, qu'à des coups mortels ou encore de la torture.
Ton invocation hideuse, Crack1, me fait penser à Alphonse (tu sais ton tigre que j'ai massacrer lorsque je faisait ma soupe de chats :fou: ). De plus, j'ai vu qu'il était pour moi, je suis flatté. J'espère que ce sera un adversaire à la hauteur de mon talent et de mes espérances, pas comme son maitre ...

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juillet 2008 à 10:49:07

sache vincx, que son attaque spéciale est l'arme ultime anti-lapinou :oui:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 10:54:29

Sache, mon pauvre Crack1, que tout les Lapinou ont un bouclier Lapinou qui peut barrer n'importe quels attaques. L'ennui, c'est que ça ne marche qu'une fois, mais l'avantage c'est que ton invocation, ne peut faire cette attaque qu'une fois. Et puis je peux aussi me dédoubler, enfin faire un leurre de ma personne, pour tromper l'ennemi!! :-d
De plus, je ne suis pas un Lapinou Ordinaire, peut être que ça marcherait sur un Lapin D'ozmone, mais pas sur le LapinouAssassin.
De toute manière ton Tigrou, il aura même pas le temps de la faire, je lui aurait déjà fait sa peau. :oui:

Crack1
Crack1
Niveau 11
26 juillet 2008 à 11:05:56

vincx, sache qu'il peut la faire toutes les 2 minutes :oui:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 11:08:23

Et mon cul, c'est du poulet ? :monoeil:

De toutes manières, il ne tiendras pas 15 secondes face à moi.

kin-san
kin-san
Niveau 2
26 juillet 2008 à 11:37:54

Au fait je viens d'avoir un nouveau pouvoir :o)) j'peux me transformer a volonté en ca : http://pagesperso-orange.fr/fairyworld/francais/griffon_fichiers/Griffon.jpg ou bien en ca : http://eragondragon.e.r.pic.centerblog.net/0y0cv6xu.jpg :-)

kin-san
kin-san
Niveau 2
26 juillet 2008 à 11:40:54

ou alors pour faire plus simple si ce n'est pas crédible ben je peux les appeler ils viennent tout de suite quand j'ai besoin d'aide :diable:

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:15:39

Je rappelle que nous sommes poursuivis :noel:

kin-san
kin-san
Niveau 2
26 juillet 2008 à 12:38:33

Bon tout l'monde j'men vais pour une semaine je vous souhaite bonne bataille :-) :bye: et les lapinoux j'vous laisse mes deux très chers amis :o))

vincx
vincx
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:49:24

Ciao Kin, Bonnes vacances et reviens nous vite, on aura besoin de toi. ^^ :coeur:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
26 juillet 2008 à 13:34:15

Récit de la guerre selon les Lapinous.

Il y a bien longtemps de cela, la Terre vivait en paix, sous le commandement d’une gentille Princesse nommée PrincesseAshe. Mais un beau jour de Mai, arrive une terrible créature qui sème la terreur partout sur son chemin. Notre belle, fraiche et vigoureuse princesse envoya ses hommes pour stopper le carnage. Hélas, le mystérieux envahisseur éradiqua l’escadron avec son armada d’anges ténébreux. Ils parvinrent, sans problèmes, à s’infiltrer au somptueux palais de son altesse. Les troupes de sa majesté s’écartèrent, au passage de l’inconnu, apeurés par sa terrible puissance. Celui-ci s’approcha de la princesse, esquissa un sourire ravi et planta violemment sa main au niveau du cœur de la pauvre femme. Le membre de l’ange déchu transperça la jolie dame qui mourut sur le coup. Fier de son acte, le meurtrier décida de prendre le pouvoir sur la Planète Bleue, et de mettre à mort touts opposants. La Terre vit désormais sous la tyrannie d’un démon. Ce diable en personne se proclama dieux des cieux,. Il était anonyme, mais beaucoup l’appelait : Sugawara. Il appréciait ce nom, pensant que ça lui donnait un certain charisme imposant le respect envers ses serviteurs les plus dévoués. Malheureusement pour la population, Sugawara prit rapidement le contrôle sur cette planète avec son armée d’anges machiavéliques. Au vu de sa grande puissance, personne n’osait le critiquer, par peur de représailles ou même d’exécutions.
Sugawara était le fils du dieu Gunner_Spirit, qui lui est connu pour sa gentillesse et sa bonté envers autrui. Gunner était le dieu des dieux, la légende racontait qu’il avait créé l’univers. Le Très-Haut fut rapidement, mais un peu tard, au courant de agissements de son fils. L’Eternel perdit le contrôle sur son fiston, et celui-ci fut tenté par le mal et Lucifer. Il y sombra et devint un être maléfique, qui se nourrit au sang versé par ses victimes. Gunner, ne pouvait pas redescendre dans le monde vivant, pour raisonner son fils. Ne voyant plus de solutions, dépité, il décida de faire appel au DieuLapinou pour qu’il parte assassiner son terrible enfant. Cette décision fut prise à contrecœur, mais il ne trouva rien d’autre(s).
Il confit son souhait au Maitre des Lapinou. Ses conditions étaient claires, il veut que son fils meure pour qu’il cesse toutes hostilités ou cruautés contre les pauvres Terriens.
DieuLapinou n’hésita pas une seule seconde et accepta d’aider le Tout-Puissant. Il descendit sur Terre, sous la forme d’un joli Lapinou noir aux yeux rouges et partit à la recherche des meilleurs guerriers Lapinou. Il découvrit avec stupeur qu’ils étaient en froid avec les humains. La guerre entre les deux peuples n’allaient pas tarder, ce qui motiva encore plus la Divinité Lapinou pour construite une armée à toutes épreuves. Il apprit l’existence d’un Lapinou Solitaire et relativement mystérieux et rapide. D’après les commérages, le Lapinou se nommait Vincx, surnommé LapinouAssassin aux vus de ses activités meurtrières et sanglantes. Il était nomade, mais trainait actuellement sur le continent de Valendia, et particulièrement dans la région de Nabradia, une des régions les plus dangereuses … Z2X3 (Prénom du DieuLapinou) s’y rendit et se mit à la recherche de ce fameux Vincx. Pas plus d’une heure de rechercher suffit et DieuLapinou tomba nez à nez avec le LapinouAssassin. Ce dernier, hostile et froid, lui demanda de s’écarter s’il ne voulait pas mourir. Mais Z2X3 parvint à calmer Vincx, il le raisonna et le questionna sur ces activités. Celui-ci se sentit en confiance et on sut à toute berzingue, que le LapinouAssassin avait de sombres activités. C’était un assassin qui travaillait à son compte. Il consultait un client, tuait sa cible et récupérai sa récompense. Il avait déjà exécuté de ses compères comme des humains, ou même quelques anges déchus de l’armée de Sugawara.
DieuLapinou expliqua ses plans à Vincx. Ce dernier fut dur à convaincre mais accepta. Ils se mirent en quête de trouver des Lapinous valeureux et guerriers. Ils établirent un Q.G. , une sorte de Terrier Royal d’où la position reste secrète. Vincx et Z2X3 furent très efficaces, ils réunirent beaucoup de guerriers dont un LapinouSauvage (Cocodec), un LapinouGuerrier (Mew-TWO), un LapinouCalinou (Temary), Un NéoLapinou ([JV]Kay), un LapinouBrouilleur (Kin-San) et ils sont sur le point de convaincre Rabiere, Zankin ou encore Nicokiler que les humains tentent de corrompre avec de l’argent, qui n’existent seulement dans leurs rêves …
Nous croyons en ces potentiels guerriers Lapinou, qui ne sont pas dupes, ils ne tomberont pas dans le pièges des humains, du moins, on l’espère. Les deux acolytes ont aussi fait la rencontre d’un humain neutre. Il disait s’appeler Saccage, c’était un aventurier confirmé. Il part en quête d’objets rares et les revends aux Humains ou aux Lapinous. Courageux et Valeureux, mais froid et méprisant, il aurait pu être un bon allié, mais semble plus du côté des humains, ils ne se sont donc pas tellement attardés sur ce cas.
Au terrier Royal, les Mogs s’activent et travaillent sur des projets de catapultes, d’objets curatifs, des améliorations d’équipement et même quelques lames pour les Lapinous les plus habiles. Tout semblait se passer à merveille mais Z2X3 avait zappé quelque chose … les relations avec les humains s’aggravent de jours en jours.
De plus, aux dernières nouvelles un gang de chasseurs de Lapinous s’est formé. Le chef s’appelle Crack1, c’est un excellent combattant pour les humains. Il n’est pas seul JVBalthier, Soulvade et d’autres personnes l’accompagnent. Nos espions ont entendus dire que Saccage, l’aventurier solitaire travaillait avec eux, et serait prêt à déclarer la guerre aux Lapinous et à se ranger aux côtés des odieux chasseurs.
Ce sont les chasseurs qui empêchent à Gunner_Spirit de donner le signal, du début de la bataille. Il souhaite que les Lapinous s’en débarrassent (avec les humains) avant de s’attaquer à Sugawara. Mais ce plan semble difficilement réalisable, si Suga apprend qu’une guerre éclate, il voudra intervenir et là, c’est une guerre mondiale qui s’enclenche, pouvant causer des dégâts considérables …
Mais DieuLapinou croit en ses troupes et souhaite commencer la guerre au plus tôt, les préparatifs sont désormais finis, notre tactique est au point, nos guerriers surentrainés, les Lapinous sont fin prêt pour la bataille.

Bon voilà, je dédie ce texte à mon dictionnaire des synonymes, car sans lui, je n’aurais pas pus faire ce texte. Je remercie (le petit) Robert et La Rousse qui m’ont particulièrement aidé. Je remercie aussi mon esprit malade qui a pondu ce texte (pas ce pavay :nah: ) et je m’excuse de la syntaxe et du « Bordel » dans ce texte, car c’est impossible de se concentrer avec la mère qui regarde la télé.

Voilà, la vraie histoire !! ^^

Saccage
Saccage
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:38:48

J'ai pas envie de lire :noel:

J'vous éclate tous avec mon Overdrive :

La partie de la Triforce du Courage !

En geste de ma main et un pouvoir divin vous tue sur le coup :noel:

C'est ma technique ultime :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment