Bon alors dans mon inventaire j'ai :
- Des ailes magiques qui me permettent de faire des bonds (mais je ne peux pas vraiment voler)
- Bracelet de force pour soulever les choses les plus lourdes
- Bottes de Pégase, qui me permettent de courir sur l'eau et d'embrocher mes ennemis avec une vitesse fulgurante
- Des palmes pour nager vite
- Un grapin pour attaquer et me déplacer sur des endroits innaccessibles
- Une pelle (utilité inconnue)
- Un boomerang pour attaquer et attraper des objets loingtains (ça marche aussi avec le grapin)
- Un bouclier miroir qui protège de toute attaque et renvoie un rayon laser à chaque attaque de projectiles (ne fonctionne pas si attaque au CaC)
- Un bâton de Feu, qui me permet d'envoyer des Boules de feu à volontée .
- De la Poudre Magique, qui permet denflammer tout ce qu'elle touche
- Une Potion de résurection pour ressuciter un cas de mort (utilisation unique)
- Un Ocarina (utilité inconnue)
- Un Maillet d'Airain, pour écraser tout et n'importe quoi
- 2 Flacon remplis de fées (permet la résurection, mais ne fait regagner que 3 coeurs)
- 1 Flacon remplis d'un liquide mauve qui me permet d'augmenter ma Force et ma Défense temporairement
- 1 Flacon Remplis de Lait lon-lon pour regagner de la vie
- Des Bombes, on allume la mêche et kadaboum
- Des Bombes télécomendées, même principe que les Bombes sauf qu'on les fait exploser instantanémentavec une pression sur un bouton
- Des Bombes-souris, elles se déplacent avec une télécomande et explose au moindre obstacle
- Un Arc de Lumière et des flèches (voir ci-dessus), on peut accrocher une bombe sur le bout de la flèche pour plus de dégâts .
- Un Pot Magique qui permet d'aspirer tout et n'importe quoi. Permet aussi de créer de puissants courant d'air .
- Un bâton sauteur qui permet de faire tourner n'importe quel objet à 180° .
- Une lanterne ( utilité inconnue )
- Epée Niv2 avec un tranchant hors du commun qui peut lancer des Lames Laser
- Êpée de Légende, indispensable pour achever les monstres les plus corriaces .
- Epée de quatres, permet de défiger un allié . Possède aussi un fort tranchant .
- Epée bigoron, dispose d'une allonge exceptionnelle
- Epée Kokiri, pour lancer sur les ennemis . Sert plus à faire peur qu'autre chose .
- Epée Spectrale, peut transpercer toute armure invincible, même du diament .
J'ai aussi des tecnhiques de combat :
- Dédoublement, qui permet de me dubliquer en 4 exemplaires au total
- Attaque Tournoyante intemporelle, qui me permet de tournoyer sur moi-même tout en me déplacent pendant une durée d'une minute .
- Roulade surprise, pour rapidement me trouver aux pieds de l'ennemis et lui décocher un coup d'épée .
-Empalement, je saute avec mes aiels et j'atterit sur l'ennemis avec mon épée en avant, pour l'empaler dessus .
Et plein d'autres techniques que j'utilise le moment venus .