Gunner j'ai plutôt bien aimé ta fic , depûis le temps que tu nous en parlait mais je posterais mes commentaires plus tard
Alors voila quelques questions que vous auriez pu (du?
) me poser avant mon depart et auquels je repond de façon tout a fait mégalo .
Qu'est ce que la pseudo fic deviendra après le départ de son auteur?
Je ne sais pas , le climat du bar aura changé , c'est sur mais je garde espoir de la continuer.Peut être que je ferais une fic , pourquoi pas?
Et puis peut être que ces vacances m'aurons arrangé le cerveau et que je ne me prendrais plus pour Dieu qui sait?
Mais j'ai bien envie de continuer cet univers .
Pourquoi ne pas avoir fait de fic justement ?
Je pense que la faire sur le bar est un defi plus interesant.Il faut être très reactif , adapter son intrigue aux evenements , introduire des nouveaux perso .Considerez ça comme un entrainement litteraire .
Et puis JVkay et maintenant gunner font une fic alors je ne voulais pas les concurrencer !
D'ou vient cet univers pour le moins ..étrange?
Du petit aphorisme de Nietzsche :"ou dieu n'existe pas ou il est méchant "
Toutes les philosophies ont tenté de savoir si dieu existe ou pas mais personne ne s'est demandé si le fait que dieu existe est un bien .Et puis la cité terrestre ne doit elle pas ressembler a la cité celeste?
Maintenant des questions sur l'histoire :
commment sugawara a t il su pour la bataille ?
eh bien il residais dans un centre militaire clef donc il en a eu vent et il a du prendre une monture ailée pour voler au secours des legions celestes .
crak n'était pas là .Pourquoi?
Sugawara a du ne pas l'informer , il n'a pas eu le temps .Et puis il n'est aps habitué a chevaucher un griffon !C'est un humain!
Que voulait dire valdrio avant de mourir ?
Eh bien c'est toute la question qui soutend l'histoire !Peut être que l'Autorité n'est pas le dieu créateur , le souverain bien .Mais peut être aussi qu'il existe , c'est optimiste !
Mais alors si dieu n'est pas tout puissant est il encore dieu ?C'est assez philosophique !
sur la méthode litteraire a présent
que veulent dire les intros avec une ou deux phrases sur la Verité ?
Eh bien tout le problème est la n'est ce pas ?On decouvre que le Ciel et ses agents son corrompus ,que la foi n'était qu'une illusion .Mais y a t il toujours une verité suprème?
C'est pour ça que je decrit la nature ,car elle a un ordre et cet ordre est une revelation d'un verité .
Le meilleur épisode ?
Le dernier bien sur !Et vous n'avez encore rien vu!