CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 18:10:16

vincx :d) ce ne sont que de bêtes tests de Q.I. qui peut-être ne valent rien...

De plus, si j'étais si "nul", comment se fait-il que même votre chef me considère comme une menace ? et comment se fait-il que je sois considéré comme le plus redouté de tous les chasseurs de lapinous ? :sournois:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:11:30

Parce que tu es le seul Chasseur de Lapinou sur tout Ivalice !! :rire: :rire: :rire:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 18:12:59

ivalice, peut-être, mais n'oublie pas Spira ainsi que tous les autres mondes de final fantasy dont j'ignore le nom :fou:

Saccage
Saccage
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:13:17

Lapinou :d) Ah oui je confirme, ils y sont allés, les cadavres dans la salle du boss en témoignent :noel:

Je savais pas que la tunique Goron pour lapin existait :(
Mais bon ça a pas suffit façe au dragon, ces abrutis ne savaient pas qu'une Masse d'Acier était nécessaire pour le vaincre :noel:

A propos du dragon il avait (oui car je l'ai tué) l'air malade, sans doute à cause de l'odeur des cadavres :malade:

Mais je me suis fait un plaisir de leur retirer lur tunique Goron, ils ont flambés instantannément :noel:

Et en effet, les Fleurs de Feu existent, sauf qu'il fallait vaincre le boss pour les avoirs :noel:

Donc me voilà j'ai un coeur supplémentaire et une collecte de Fleur de feu, je suis sû que j'en tirerais un bon prix si j'les vends aux lapins :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:14:02

Temari :d) C'est l'un des mes 2 blogs ^^ Bien sur que tu peux me rajouter dans tes amis :ok:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 18:17:14

euh, saccage, c'est quel zelda là ? :fou:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 18:17:27

Saccage :d) Il y a aussi des fleurs de feu, dans un petit passage que seuls les petites bêtes peuvent atteindre. :)
Possible, que tu en ai pour un bon prix, mais je me chargerais moi même de la transaction.

Crack1 :d) Non,non, tu es bien le seul chasseur de Lapinou. ^^

Tout le monde :d) LISEZ LA FIC DE GUNNER !!! Un bijou. :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 18:20:00

c'est long ?
ça parle de quoi ?

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 18:31:32

Oui c'est long.
C'est une Fic, qui parle d'un drame nucléaire mondial. Un nuage radioactif a parcouru la France et notamment un petit village dans lequel vivent 5 ados. Malheureusement, les émissions radioactives ont donnés naissances à des monstres ou a des espèces génétiquement modifié.
Gunner et ses amis doivent dès lors, combattre, pour sauver leur village ...

Je crois que y'a un chapitre pour l'instant donc, on n'en sait pas trop.

Désolé pou l'attente, j'ai reçu un ocup de téléphone. :-(

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 18:48:08

ok, je la lirai demain, si j'ai le courage :fou:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:04:42

Gunner j'ai plutôt bien aimé ta fic , depûis le temps que tu nous en parlait mais je posterais mes commentaires plus tard

Alors voila quelques questions que vous auriez pu (du? :fou: ) me poser avant mon depart et auquels je repond de façon tout a fait mégalo .

Qu'est ce que la pseudo fic deviendra après le départ de son auteur?
Je ne sais pas , le climat du bar aura changé , c'est sur mais je garde espoir de la continuer.Peut être que je ferais une fic , pourquoi pas?
Et puis peut être que ces vacances m'aurons arrangé le cerveau et que je ne me prendrais plus pour Dieu qui sait?
Mais j'ai bien envie de continuer cet univers .

Pourquoi ne pas avoir fait de fic justement ?
Je pense que la faire sur le bar est un defi plus interesant.Il faut être très reactif , adapter son intrigue aux evenements , introduire des nouveaux perso .Considerez ça comme un entrainement litteraire .
Et puis JVkay et maintenant gunner font une fic alors je ne voulais pas les concurrencer !

D'ou vient cet univers pour le moins ..étrange?
Du petit aphorisme de Nietzsche :"ou dieu n'existe pas ou il est méchant "
Toutes les philosophies ont tenté de savoir si dieu existe ou pas mais personne ne s'est demandé si le fait que dieu existe est un bien .Et puis la cité terrestre ne doit elle pas ressembler a la cité celeste?

Maintenant des questions sur l'histoire :
commment sugawara a t il su pour la bataille ?
eh bien il residais dans un centre militaire clef donc il en a eu vent et il a du prendre une monture ailée pour voler au secours des legions celestes .

crak n'était pas là .Pourquoi?
Sugawara a du ne pas l'informer , il n'a pas eu le temps .Et puis il n'est aps habitué a chevaucher un griffon !C'est un humain!

Que voulait dire valdrio avant de mourir ?
Eh bien c'est toute la question qui soutend l'histoire !Peut être que l'Autorité n'est pas le dieu créateur , le souverain bien .Mais peut être aussi qu'il existe , c'est optimiste !
Mais alors si dieu n'est pas tout puissant est il encore dieu ?C'est assez philosophique !

sur la méthode litteraire a présent

que veulent dire les intros avec une ou deux phrases sur la Verité ?
Eh bien tout le problème est la n'est ce pas ?On decouvre que le Ciel et ses agents son corrompus ,que la foi n'était qu'une illusion .Mais y a t il toujours une verité suprème?
C'est pour ça que je decrit la nature ,car elle a un ordre et cet ordre est une revelation d'un verité .

Le meilleur épisode ?
Le dernier bien sur !Et vous n'avez encore rien vu!

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:18:38

Gunner , j'ai lu hein .Je disais que j'avais bien aimé.Formelement c'est bien ecrit mais pas de prise de risque non plus ?Enfin ce n'est que le debut et c'est très prometteur !
Par contre je regrette un univers limité (lit mon com tu comprendra )

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:23:17

i'm all alone !is there anybody here ?
Quien es aqui ?

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 19:25:08

Je suis là, noble solitaire voyageur. ^^

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:25:32

Suga :d) Ne me dis pas que tu parles de la fiction que j'ai posté sur le forum ??? Et il est ou ton commentaire ???

Si jamais on parle de la même fiction ( :rire: ), l'univers est peut etre limité dans les débuts, mais t'inquiètes, je ne compte pas m'arreter QUE dans le village et le pays "cadre" du début :ok:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:26:09

:cool: !
ben j'ai pas le temps de pondre un texte là !j'sais pas quoi faire *va se servir une vodka bien frappée*

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:27:11

Suga :d) Hablas español ? Estoy muy muy contento...despues el tiempo que esperaba este momento !!! Que calor :rire:

You speak english well !!! Did we meet us before you rename Sugawara ?

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:27:52

Ben....Ce commentaire sera publié quand le ???(webmaster peut être j'me rapelle plus ) l'aura lu .ou un truc comme ça .

De toute façon je me suis répété sur le quizz ou ch'ai plus ou donc...
:dehors:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:28:49

gunner , of course !how could i forget your strong english accent ?

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:36

Soy Franssaizzee :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment