CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:29:01

:fou:

toute façon mon épée va tous vous exterminer :sournois:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:31:10

Nos dents, Nos Pouvoirs, Nos griffes auront raison de votre clan minable. :hap:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:36:15

tu parles charles, même si t'étais immortel, tu m'aurait pas :fou:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:42:19

Je ne suis pas immortel, mais très résistant.
Tu es tellement mauvais que tu n'arriverais même pas à me toucher avec ta pseudo épée légendaire, qui ressemble plus à un canif qu'à une lame. :hap:
Zankin, ou es-tu ? :coeur:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:46:02

pour te dire, elle a la taille et l'apparence de la masamune d'auron dans ff10 :oui:

auron :coeur:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:47:29

Bon je poste un petit feed back quand a l'univers au sein duquel evolue sugawara au cas ou certains seraient largués ...

La jerusalem celeste =la cité de Dieu
C'est dans cette cité intemporelle et eternelle , illuminant le firmament pour les siècles des siècles que reside l'Autorité c'est a dire Dieu

La Republique des cieux
C'est l'ancien royaume des cieux mais comme le dit sugawara Dieu a du conceder des reformes plus liberales permettant a de nombreux anges ambitieux de convoiter son trône

Sugawara
Un dignitaire de haut niveau de la Republique des Cieux .Ce n'est pas un ange mais comme il le dit lui même "plus qu'un homme ordinaire" .Cela ne l'empêche pas d'être immortel a defaut d'être intemporel .
Il est rongé par l'ambition et les derniers evenements on favorisé son ascention rapide de prelat a senateur puis a imperator .S'il convoite le trône de l'Autorité , il n'en reste pas moins fidèle a l'Ineffable pour le moment .

l'Autorité = l'eternel = l'Unique =l'Ineffable=Dieu
Personne ne connait vraiment l'autorité .Comme sugawara l'avoue , ses pouvoirs sont intangibles et phénoménaux .Vous en avez un avant gout dans le edrnier chapitre .
Nul ne sait si c'est le dieu créateur ou s'il la renversé afin de prendre sa place .Est il dupe de sugawara ou a t il deja percé son double jeu??

Les relation entre le royaume terrestre et celeste
l'Autorité dirige d'une main de fer les differentes instances religieuses et ecclesiastiques .Le pouvoir temporel est tout entier soumis a la suprematie du pouvoir spirituel.Les prelats de l'Eglise obeissent aveuglements au ordres des Anges .

Mekilekon
C'est un jeune ange de haut niveau affecté au service de sugawara .Honneur rare pour un simple serviteur , il a été nommé premier intendant du monastère .La difference d'essence de son maitre ne semble pas le gener ,il semble resigné a servir un humain .

Le bar
la pierre angulaire de cet endroit , outre le fait qu'il soit le lieu de reunion de grands guerriers , semble inquieter l'Autorité .Que se cache t il sous le bar ??
Il semble cependant que depuis quelque temps il serve de base operationelle a une puissante confrerie heretique( les lapins si vous n'aviez pas encore saisi).

Le monastère
Un haut lieu ecclesiastique .Son isolement ne l'empêche pas d'être un centre nevralgique de l'Eglise .Mais pourquoi l'auteur en parle t il toujours en debut de chapitre accompagné d'une phrase sur la Verité ???

vincx
vincx
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:47:40

Pour tout te dire et te rendre la vue, on dirait les lames que j'utilise pour couper mon bifteck. :content:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:48:59

persone a un commentaire a lacher sur le sujet ???Vous trouvez ça bien ecrit ??

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:49:38

Les Lapinous Vaincront Sugawara et son armée d'anges démoniaques. :hap: ( :fou: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:51:27

et moi :snif:

le grand chasseur de lapins mondialement connu pour avoir gravement blessé sugawara, tués les noelistes du forum des 15-18 et les pseudo lapinous ayant squatter le bar avant l'arrivée du lapinou magique :fou:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:51:54

(Ce n'était pas mon commentaire, le post au dessus)

Bah bien sur que c'est bien écrit, et tu devineras jamais mais pour une fois, je comprend tout le texte !! :rouge:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:53:47

Pour ceux que sa interessent voici les references de l'auteur qui lui on servit a bâtir cet univers de fous .

Bien sur la Bible , Nietzsche aussi ( personne a vu les references ) , l'Odyssee de Gilgamesh ,, la divine coimedie de Dante , le phedon de platon ...
m'voyez comme je me decarcasse pour vous !

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:55:21

Ouai, dommage que tu fasses partie de nos ennemis. :fou: :hap:

sugawara
sugawara
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:56:20

Bon crak je vais parler dee toi au prochain chapitre :ok: !
sois patient !

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:57:14

au fait lapinou, j'ai encore détruit 2 de vos terriers d'accueil hier soir :fou:

il n'y avait que quelques lapins d'ozmone pour défendre, c'était du gâteau :oui: :fou:

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 10:58:37

suga :d) à la bonheur :fou:

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 10:59:00

Tu as du rêver car nous somme repliés dans le terrier royal. :hap: (On verra ça staprem' :fou: )

Crack1
Crack1
Niveau 11
25 juillet 2008 à 11:00:20

à ta place, je referait les comptes :fou:

car il y avait des retardataires et j'ai eu de la bonne viande de lapin au ptit déj' :fou:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
25 juillet 2008 à 11:03:23

:salut: les lapinous :hap:

Ptit passage pour remercier tous ceux qui mon fêté mon anniversaire, et en particulier Kay-Kay et son :(

LapinouAssassin
LapinouAssassin
Niveau 5
25 juillet 2008 à 11:05:27

Crack1 :d) Nos Lapins sont au complet, je suis désolé et nous sommes prêts à vous attaquez, nous attendons de Nouveaux Venus et nous attendons Zankin. :hap:

Termay :d) ('.')

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment