CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:32:55

de leur sauveur celui qui les a sauvé

ah ok :rire:

sweet :noel:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 18:33:59

maaaaaieuh, suga et moi, on est ennemis jurés, on peut pas êtres potes :fou:

le preuve, je lui ait coupé un bras et il a juré de se venger :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:35:06

OSEF, tu vas faire équipe et pis basta. :fou:

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:37:30

" de leur sauveur celui qui les a sauvé "

Chaud, j'ai oublié une virgule. :(

de leur sauveur, celui qui les a sauvé s'appelait Cocodec.

voilà :fou:

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:37:35

Crack
tu veux mon poing dans ta gueule? :diable:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 18:43:21

jv :d) :fou:

Vincx, mon épée s'appelle Espoir, pas enchantée :oui:

et mew-mew, il est déjà mort en essayant de tuer un oiseau, la flèche est retombée sur lui et lui a transpecé la tête :fou:

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:51:15

Eh Vincx ! T'as inventé des trucs sur l'histoire des lapins sans mon autorisations ! Je suis pas un lapinou de lumière moi ! Et je suis pas un lapinou des ténêbres non plus... Je suis au-delà de tout ça, je suis supérieur à ces notions. Je suis tout-puissant.

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:51:53

Argh :fou: , je vous en repond un pour demain ?

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:54:10

Qu'est-ce qui se passe ? :hap:

...

• voir le bar détruit*

:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 18:54:13

:oui:

mais cette fois, tu fais TROIS clans : les lapinous, le mien et celui de suga :oui:
et j'exige avoir jvbalthier, snake-vergil et soulvade avec moi :diable: (mes compagnons de dq8 :coeur: )

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:55:44

Soit, bon je reviens ... ^^

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 18:56:35

Kay ! Rejoins les lapinous ! Tu veras, nous sommes les plus forts !

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 19:00:08

non, rejoins les fouistes !!!

avec mon épée anti-immortel et mon talent de chasseurs de lapinous !

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:02:49
  • mange Cr*cK d'un seul coup*

Bon... Lui au moins, il va se taire maintenant ! :gni:

(je comprennais pas pourquoi on mettait une étoile à cr*ck...)

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 19:05:03

cependant, tu as oublier de mâcher et j'en profite pour te trancher l'oesophage et en ressortir :banzai:

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:05:45

Mon voilà, je voudrais vous poser une question :)

Vous voulez que je refasse un autre délire dans ce genre, ou pas ? :-(

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:06:03

Oh bah bien sûr... Sache que je suis une divinité... Je suis bien capable d'être imatérielle... T'as couper quoi...? Le vent ? Bravo, je te félicite...

sugawara
sugawara
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:06:29

La vallée est animée , on les cris de joies et les clameurs se repercutent sur les parois abruptes des montagnes alentours .La silouhette sombre du monastère semblait dominer le vacarme des plebeins .Mais a quelle Verité faut il se vouer , celle des sens ou celle de l'esprit ?

Sugawara fut pris d'un etrange pressentiment en arrivant a la jerusalem celeste .La vue de sa beauté eclatante , de ces remparts de lumière , de ses avenues etoilées , ne pouvait apaiser la sinistre prémonition qui s'était nichée dans son esprit comme une termite et le rongeait de l'interieur .
Il fut acceuilli par un Ange ,jeune et arrogant il lui annonça d'un ton sans appel qu'il était mandé par l'Autorité.Savait il seulement qui il était?Immediatement ajouta il .
Même lui ne pouvait ignorer un ordre direct de l'Eternel .Cela ne se passait pas comme prévu , n'aurait il point du être reçu avec les autres Senateurs comme son rang le presupposais son rang ?

Une fois arrivé dans les appartements de l'Immortel un leger frisson parcouru son echine .Il se trouvait si proche du trône qu'il convoitait .Il se repris immediatement se composant un air grave et impassible .

Une voie retentit et les appartements royaux se trouvèrent plongés dans l'obscurité .Même lui , sugawara , Senateur en exercice de la Republique des Cieux paniqua .Il ne pouvait percer le suaire de tenebres qui l'enveloppait .

"Des heretiques s'assemblent .Toujours la Republique des cieux a du faire face aux velleités de rebellions des pusilanimmes ."
Il ne dit pas le royaume nota sugawara , même dieu a du s'adapter au flots tumulteux de l'histoire sous peine de se voir emporter et balloté comme un vulgaire roseau .
"Et toujours ,reprit l'Autorité ,toujours nous avons vaincu .Nous imposerons la foi pour les sciècles des sciècleset le monde sera sauvé , pour l'eternité .Dusse t il s'ecouler mille fois mille ans , la foi indefectible des hommes ne saurais s'eteindre ."
"Met un terme a cette heresie et tu sauras honoré plus que tout autre .Va et ne crains , tu est au service de dieu ,tu est le Glaive de l'Autorité."

Sugawara repondit habilement bien qu'ébranlé par la nouvelle .
"Je revet donc a nouveau cette parure de commandement si chère a mon coeur .Je reviendrais victorieux ou je ne survivrais pas a l'issue de cette guerre ."

Et vetu du manteau pourpre d'imperator il quitta en toute hate la Cité de Dieu sous les regards respectueux et craintifs des anges et prelats residants .

PS:Je suis desolé mais les lapins c'est pas trop mon trip .Ca me fait marrer d'imaginer un univers divins avec les anges corrompus et tout .
Et puis je propose de juger aussi la qualité litteraire des textes par exemple pour decider de l'issue des choses ..M'enfin c'est qu'une proposition mais je n'ecrirais jamais un texte au rabais !

P

vincx
vincx
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:10:36

Les Lapins, c'était un Trip ( ... -Trip_ :snif2: ) d'avat, mais je suis pose que tu avais vu ça puisque tu regardais le forum. :sournois:

Crack1
Crack1
Niveau 11
24 juillet 2008 à 19:12:38

bon, j'vous laisse, j'vais m'faire à bouffer (comme je suis tout seul et qu'j'ai les crocs)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment