La porte du bar claque soudain ,une brise envahi les lieux , une odeur de romarin semble flotter dans l'air .Dans la fraicheur matinale le bar s'empli soudain de la rumeur des troupes marchants au pas et du fracas des armes qu'on entrechoque .Toutefois rien ne vient troubler l'athmosphere de fascination qui s'installe maintenant dans la salle respectueuse et effrayée .
Une voix sepulcrale retenti alors " plebeins et aristocrates , nobles chevaliers et vils marauds , sages erudits et simple d'esprits , le temps est venue , le temps et venus "rien ne semble pouvoir interrompre cette litanie funeste .
Un rai de lune , fatal traits dans la nuit qui est brusquement tombée , vient frapper la porte qui se met a luir d'une lueur terrible .La porte s'ouvre sur le néant dont semble emerger une silouhette humaine .La forme se fait homme et tous peuvent alors regarder et craindre un individu de haute taille , encapuchonné armé d'une épée pourpre comme la cape agitée par d'invisibles turbulences qui volete derriere lui .La voix retenti a nouveau :"Je suis sugawara , je suis la balance de la justice , le trait du destin , la main qui guide le hasard , le glaive qui frappe les coupables , la prodigalité qui recompense les innocents "
PS:avouez que c'est bien ecrit
Pour temy qui voulait voir ce qu'est un ancien ....Ah vous l'avez pas prevenus que j'était dieu ??Pas étonnant qu'elle ai fait une cris cardiaque !