j'en ai une tout va bien et je ne lui parle pas comme ça?tu voulais dire quoi au juste!! tu croyais quoi au juste!!!ce que j'ai dit sur la nouvelle génération si tu veux te la mettre dans le ulc ne te gêne pas mais ça va faire très mal!!ça je crois que ya que coco et moi qui avons compris le vrai sens de cette phrase dsl de t'embêter avec ça sergent mais je veux être sur
sergent_chef
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:28:29
XD deux mots Laisse Tomber
sergent_chef
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:29:16
Coco tu as une chance de tous les diables à la roulette russe
Lorinette333
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:29:33
Bon si je comprend bien y a plus personne pour le duel à 4
faut me comprendre sergent,je pensais que tu pensais autre chose que moi je pensais(relis la phrase plusieurs fois pour comprendre lol)je suis quelqu'un de très inquiet alors dès que quelque chose me semble bizarre venant d'une phrase ou autre il faut que je sache le pourquoi du comment!!
Bon et bien bonne nuit à tous, moi je vis lire un bon livre. Je repasserai juste voir la MAJ de la roulette Russe =)
à demain
jvbalthier
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:36:55
oui je sais je suis chiant ah voila c'est bien ce que j'avais compris,je ne suis plus avec ma copine depuis très très très longtemps,et quand je dis que j'ai un bon coup ce n'est pas forcément ce que tu pense(si tu vois ce que je veux dire)bon passons t'étais énervant sergent a mettre autant de post pour rien(la c'est de la provoc' si vous voulez que je sois le serveur je suis d'accord a présent,mais je vous prévien mon remplacement est(si je ne suis pas la)SERGENT ET LORI!!!!!!!j'espère pouvoir compter sur vous aussi héhé lol