C'est normal, hein, la picardie c'est pas si loin que ça de la Belgique... En tout cas, c'est le pied un temps comme ça... __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
MEW-two
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:16:28
a paris, y doit faire 20-21
looseangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:19:04
On se dirait presque en été
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:23:03
Sérieusement, hier soir, ils avient prévu des Orages pour ce matin mais vû le ciel bleu que l'on a , ça m'étonnerais très fort.
Ca fait longtemps que j'ai plus bû quelque chos eici, mais malhereusement, Temy n'es tplus là et Desty ne reviendra certainement plus à cause de son kick. Je vais me servir alors, il vous faut quelque chose ?! __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
looseangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:29:09
ouais, un Enkidu stp !
Et si ça peut arranger, je veux bien faire le serveur ^^
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:32:35
Tu nous rendrais un énorme service. Bon, pour l'instant : Voilà ton Enkidu. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
looseangel
Niveau 10
23 juin 2008 à 09:33:37
ca marche, je passe mon bac et je viens vous aider ^^
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:50:54
Décidément, et que s'est il passé pour Desty alors?
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 10:57:40
Va voire sur les dernières pages de modératione t règles, si ils sont encore là. En resumé, Desty avait mis sur le topic modération et règles :"Qu'est ce que vous avez contre les noëlistes ?! " Alors Ren a effacé son message alors elle a commencé à dire que c'étais honteux, pui Ren l'a kické et elle a créer un topic pour dire des conneries sur Ren, ect.
Je me suis fait kicker aussi, moi. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
Soulvade
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:08:32
Ren avait prévenu en même temps, mais bon il faut que jeunesse se passe, quand on vieillit, on comprend, on trouve ce comportement stupide aussi, mais on est aussi passé par là, alors on se montre aussi compatissant^^. Et Ren s'est montré compatissant, parce que d'autres modo auraient banni au moins provisoirement Desty et de plus, Ren s'efforce toujours d'expliquer et de prévenir avant de "sévir" Moi perso, je serai présent jusqu'au 06 Juillet et après ca sera nettement plus occasionnel
Cocodec
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:11:11
Moi aussi je pars début juillet jusque fin juillet dans le sud de la France, mais j'essaierais de me connecter le plus possible chez des amis à mes parents. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
[JV]kay
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:28:41
cocodec L'introduction que je vais bientôt finir fait la longueur de trois chapitres .Voilà de quoi donner la flemme aux lecteurs
sergent_chef
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:59:30
Moi je pars le 2 juillet
Coco tu va où dans le sud ?? Moi je vais en côte basque
Lorinette333
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:30:10
Moi je vais le plus au Sud En corse ! Parce contre je ne pourrais pas me connecter donc pour la MàJ de la Roulette Russe faudrait que je trouve un remplaçant temporaire Mais bon d'ici là on a encore le temps !
Pas besoin de trouver un remplaçant pour la MAJ Lorinette, je ne vais pas t'ennuyer avec cela, j'irai en Corse à ta place, comme çà tu pourras veiller sur la Maj de la roulette
Je crois que Sergent_chef s'était déjà proposé mais j'ai peur qu'il parte en même temps que moi Sinon je la ferais en rentrant mais j'ai peur que ça prenne trop de temps Si je ne me trompe pas je pars deux semaines et sachant qus 5 pages ou plus sont postée chaque jour