Je l'ai lû et je suis très impresionné de ta motivation, mais j'ai pas trop compris ce que tu ous demandes ?! Tu nous demande de t'aidais ou autre... ?!
PS : C'étais si important que ça le mot : "ELU" ?! __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:44:20
Cocodec Oui je vous demande de l'aide, des idées. Je vous communiquerez le scénario principale demain ou plus tard
pour le mot élu Tu n'imagines pas à quel point
klint-ultimate
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:46:53
Coco:Kéké nous demande des conseils. Ben moi je ne sais pas trop ce qu'on peut te donner comme conseil à part vérifier et revérifier ton style. On ne peut juger pour ma part que lorsque l'on aura vu un début de ta production.
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:47:50
Qui arrivera demain, là je vais demander à Ren si je peux créer un topic propre pour ça. Parce que là ça fait sale, et puis tout le monde ne traîne pas sur le Bar
klint-ultimate
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:52:03
Juste une chose,n'oublie pas qu'ecrivain n'est qu'un second métier.Rares sont els ecrivains qui ne vivent que de leurs production.
[JV]kay
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:53:03
Je sais, je réféchis à l'autre... Mais comme on me dit souvent : "t'as le temps".
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 19:53:27
Desolé juste un test pour voir l'heure C'est pour la Roulette Russe En plein duel
Kay Je n'ai rien de spécial à te dire, je ne suis ni un poète ni un écrivain et je ne compte pas le devenir. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
looseangel
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:43:36
Espagne - Italie : 2-0
-Trip_
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:54:40
"Et toi n'oublies pas que Arshavin a été suspendu à ce match. "
C'est lui qui aurait empêché les 4 buts espagnols ?
Le match commence Les hymnes nationaux de l'Espagne et de l'Italie sont trop beaux je trouve
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 20:57:27
J'écoute jamais les hymnes. Sinon, our Arshavin, il aurait sûrement pas empêché le s4 buts mais ils en auraient mis et paas qu'un seul, je pense. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:24:50
Il vient d'avoir un tire espagnole qui est passé à 10cm du but. Allez courage, on va gagner. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
sergent_chef
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:28:40
L'arbitre il est incompétent et pro italien --"
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:30:22
Sergent Pour la roulette russe ""Vu que j'ose plus poster sur la Roulette Russe :j'avais déjà essayé d'instaurer une trève mais c'était trop compliqué pour compter les points après !
Moi je trouve que le principe de se faire virer si on met trop longtemps est le plus juste Après on peut essayer de trouver une autre solution c'est à vous de voir mais pas le truc de la trève ! SVP !
Jvai tuer l'arbitre pendant la mi-temps je fonce en autriche pi jle bute, à moins que quelqu'un ai un death note à me preter
Lorinette333
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:36:57
Sergent j'ai toujours pensé que si j'avais un Death note je ne tuerais pas que les méchants Je tuerais aussi Les gens que j'aime pas Les obèses Les connard Les moches Les tokio hotels Les trisos .......
Bref un peu tout le monde quoi Ah aussi je prendrais direct les yeux avec pour être sur Suis je un monstre pour autant Tu ferais pareil n'est ce pas
Nan, je déconne, je t'ai fait peur, nan. C'est un peu délicat, ce que tu dis là, ça pourrait blessé plus d'une personne présente ici.
Mais ce que je comprends pas c'est que tu as dis que tu devais tuer les moches...bah, alors tu dois t'en occuper en dernier car tu sauras pas tuer tous les autres.
Je rigole, t'inquiètes pas. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
Cocodec
Niveau 10
22 juin 2008 à 21:48:30
"encore" ?! Tu nous caherais quelque chose Lori...
Je dis plus rien, je me suis fait kicker hier. Bon, j'y vais regarder le foot, à demain. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-H*p.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.