Merde, j'étais en train d'écrire un pavé pour expliquer le match d'hier et mon ordi a bugé. C'étais juste pour dire que les Turques avait gagné aux pénalties, suite à un but des croates à la 119 minutes de jeu et à l'égalisation des turques à la 120+2 minutes, et ils otn gagné aux penalties.
Euh, mes pronostics Pays-bas 2-1 Russie. (magnifique match. )
Klint Merci pour ton comentaire sur mon ortographe.
__________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-Glo*iste.
-Trip_
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:48:44
Ca c'est vraiment passé comme ça ?
Ptin font chier ces turcs à marquer dans les arrêts de jeu tout le temps..
Bref:
Pays-Bas - Russie: 3-1
Buteurs: [Van der Vaart, Van Nistelrooy, Robben / Arshavin]
Cocodec-
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:55:15
Oué, je sais, c'est incroyable, 3 fois qu'il gagne par un but dans les arrets de jeux. Mais t'aurais vû les buts des turques... Reprise de vollé directement dans la lucarne, le gardien croate n'a pas bougé d'un poil.
__________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-Glo*iste.
-Trip_
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:58:14
Bordel ça m'énerve ça.. si il n'y aurait eu aucun arrêt de jeu lors des 3 derniers matches, la Turquie terminait dernière du groupe A avec 0 points
Mais contre l'Allemagne, là ils vont manger
klint-ultimate
Niveau 10
21 juin 2008 à 11:42:44
Etonnant que l'Allemagne ait éliminé le Portugal,meme si je sais que c'est une trés bonne équipe,je ne pensais pas qu'elle parviendrait à la battre malgré le scenario du mondial 2006.
looseangel
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:47:40
Pays-Bas - Russie : 2-0
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 juin 2008 à 14:52:47
pff hier j'étais complètement déchiré dans un bar avec des potes et la dans un effort magistral je relève ma tète et je vois but de la croatie , je me leve en criant comme un dechet ma joie juste apres but des turcs :deprime: pour me consoler on ma payer une tourné générale et ensuite ... et ensuite heu sais plus
[Yazmat_999]
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:29:32
pays bas 3-1 russie
a demain (parce qu'avec une c'est plus difficile )
Ne dis pas que le foot est pathétique, s'il t eplaît. C'est juste que tu n'aimes pas, comme je n'aime pas les huitres. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-h*p.
Lorinette333
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:45:08
J'aime pas le Foot J'aime pas les Huîtres J'aime pas les champignons J'aime pas les oignons J'aim.....
J'aime pas les huîtres J'aime pas les pommes à l'erelle. J'iame pas le Basket. J'aime pas les machos. J'iame pas la viande saignante. J'iame pas Lorinette...Euh, si elle j'aime bien.
...
__________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-h*p.
Cocodec
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:49:38
Désolé, je voulais mettre :*Lui je l'aime bien.
Je comprends pas comment on puisse ne pas aimer le foot, le meilleur sport qui existe sur terre.
__________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-h*p.
Lorinette333
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:52:35
A ouais t'es déjà gravement atteint toi
Sinon J'aime bien la purée J'aime bien le forum J'aime bien critiquer les gens [mon truc favoris ] J'aime bien 'Le Parfum' !!!