Je suis d'accord avec Desty sur les points 1 et 2.
Je suis désolé mais les joueurs français, mis à part, 4 ou 5, ne sont pas bon.
Thierry Henry peine à retrouver un bon niveau
Coupet peut être bon comme transparent sur certains matchs
Abidal qui est d'ordinaire un joueur pas mauvais, joue mal en équipe de France
Squillaci mais qu'est ce qui fait à l'Euro
Thuram, trop vieux
Anelka ... 
Gomis trop jeune et un peu timide sur le terrain
Etc
Franchement, je trouve que l'équipe de France a de bons joueurs mais qui ne savent pas jouer ensemble. Ce qui fait une équipe déséquilibré et plutôt mauvaise.
Après les bon joueurs pour moi sont :
Nasri et Ribery, tout deux de bon accélerateurs et techniques en plus.
Evra que je trouve assez offensif, et vraiment bon à son poste, dire que j'avais de mauvais préjugés sur lui...
Makélélé, qui ne rate jamais une passe et qui va chercher la balle. (Enfin je trouve) ^^
L'entraineur est ridicule. 
Sa formation ultra défensive, son système de jeu ou il préfère aligner la puissance plutôt que la technique (oui je suis lourd mais les équipes pas techniques, je déteste
).
Sinon j'ai trouvé l'arbitrage bon hier, n'en déplaise à certains. Le seul point négatif, c'est l'expulsion d'Abidal qui tue littéralement le match et qui ne laisse pas une seule chance de gagner aux français.
Pour la malchance, je reste perplexe. 
Oui la blessure de Ribery est un énorme coup du sort qui a fait aussi basculer le match, mais le poteau des italiens sur le coup franc de Grosso, c'était pas de la chance. ^^
Et puis bon, les occasions manquées, c'est plutôt la maladresse des joueurs ou la performances des gardiens.
Voilà, ce que j'ne pense moi. ^^