CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

furochs
furochs
Niveau 6
18 juin 2008 à 10:40:37

Oui hier la malchance c'est abattu sur nous ribery blessé a la 7eme minutes penalty et rouge plus que limite et l'arbitre vraiment a chier du coté italien :honte: : Sérieux jpense que l'italie va battre litalie pour gagner leuro :ok: et pour le sélectionneur des bleus ca m'étonerait fort que arsene wenger soi pri malheuresement :hum:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:50:35

"Je remarque, pour tout ceux qui ont regardé le match sur une chaine française, en l'occurence M6, le chauvinisme, la mauvaise foi scandaleuse des commentateurs. (Thierry Roland et Franck Leboeuf [D'ailleurs vaut mieux pas qui critique lui :o)) ] je crois ). :hum:
Bref en plus d'être mauvais, les commentateurs sont mauvais joueur"

:d) Euh ben désolé de dire ça mais vous les français avez vraiment la réputation d'être chauvins et mauvais perdants, donc dans un sens ça m'étonne presque pas..

"Enfin bravo, L'Italie, je leur souhaite de prendre une taule contre l'Espagne. :oui: "

:d) Idem, je suis à 100% derrière l'Espagne :-p

"Abidal ne méritait pas forcément d'être dehors! (carton rouge)"

:d) Bien sur que si, tacle par derrière en tant que dernier défenseur sans toucher la balle à 5 mètres du but = forcément rouge, l'arbitre ne peut pas faire autrement.

"l'arbitre vraiment a chier du coté italien"

:d) Vive l'objectivité :O
Dites moi ou l'abitre à été du côté italien ? En clair, vous ne savez pas assumer votre défaite, la preuve, vous mettez tout sur le dos de l'arbitre :(
Quant au manque de réussite heu, estimez vous heureux que Toni n'était pas en forme hier soir, sinon c'était 5 buts que vous auriez pris..
Une seule occasion française, un très beau tir de Benzema dévié magnifiquement par Buffon, c'est tout.
Contre une bonne dizaines d'occassions italiennes dont 2 poteaux (énormément de ratés de Toni), donc y'a pas vraiment photo sur le match d'hier quoi.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
18 juin 2008 à 10:54:16

on a plus qu'a se concentrer sur l'escrime, le canoe kayak, la natation et le judo pendant les jeux olympiques, le reste on est trop nul :hum:

looseangel
looseangel
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:56:30

Trip :d) je suis d'accord avec ce que tu as dit. Pour le chauvinisme, ca date de l'euro 1984, après notre victoire.
Sinon, pour l'arbitrage, j'ai personnellement trouvé l'arbitre parfois un peu injuste. Ceci dit, il a aussi arbitré la finale de la Champion's League, et d'après ce que j'en ai entendu au lycée, il a arbitré comme une brèle...

Maintenant, on ne va pas refaire le match, et VIVA ESPANA !!!!!!

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:03:33

Il y a un problème d'arbitrage tout court dans le monde du football, c'est dit et redit par les entraîneurs et les commentateurs, et nous en tant que spectateurs, on voit bien aussi par moments que l'arbitre est à côté de la plaque...

Il existe pourtant des solutions, comme la vidéo et/ou des arbitres de surface de réparation en supplément, le football draîne énormément d'argent, alors j'ai du mal à croire qu'il s'agit d'un manque de moyens. Je penche plutôt à un problème de formation et des "rivalités politiques"...

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:24:15

Les arbitres sont aussi très souvent incompris :ok:
Pas très facile d'arbitrer un match important devant des milliers de spectateurs hein.

Puis bon hier Lubos Michel, il n'a fait aucune faute loudre de conséquence donc ne crachez pas sur l'arbitre svp :ok:

Mr Vink, ça c'est un arbitre en paille :(

looseangel
looseangel
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:35:18

Je ne crache pas sur l'arbitre (j'en suis un d'ailleurs...) et je sais que même dans des petits matches, c'est dur de ne pas prendre parti. :ok:

M. Vink... il a arbitré quoi ? :question:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:51:25

Pays-Bas - Italie je crois.
Et encore un autre, mais il était très loin d'être brillant :ok:

thescar
thescar
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:05:00

Espagne 2 1 Grèce
Suède 1 0 Russie

looseangel
looseangel
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:15:40

Je vois que personne ne mise un kopeck sur les champions d'Europe en titre :rire:

thescar
thescar
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:16:32

ba ils sont deja eliminés

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:00:56

Espagne-Grèce 3-0
Suède-Russie 2-1

vincx
vincx
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:02:38

Pronostic :d)

Espagne 1 - 0 Grèce
Suède 1 - 2 Russie (Optimiste, Optimiste :sournois: )

Trip :d) Tout les Français ne sont pas mauvais perdants, exemple ... moi (?) :rouge:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:16:27

:salut:

Ptit passage en coup de vent juste pour exprimer ma joie quant au match d'hier soir et dire : BOUUUUUH !!!! LES FRANCAIS SE SONT FAIT RAMASSER, BIEN FAIT POUR EUX !!! MOUAHAHAHA !!!

:desole: de ces propos chauvins :o))

Vincx :d) Hm...J'ai peur que l'Espagne gagne effectivement contre l'Italie, qui a deux joueurs en moins pour le prochain match :peur: Mais bon, je vais quand même encourager l'Italie comme il se doit :fete:

vincx
vincx
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:18:58

Moi j'ai peur que l'Espagne perde contre l'Italie.
Franchement Gattuso, c'est pas une super grande perte, enfin perso, je trouve qu'il sert pas à grand chose et pour Pirlo, bah plus de coup franc pour l'Italie. :o))

Mais bon j'encouragerai l'Espagne ... comme il se doit. :sournois:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:29:11

Vincx :d) Fais comme tu veux :ok: Perso, j'ai été comblée de voir les français se prendre une dérouillée par mon équipe adorée :coeur: :fete: Après le reste m'importe peu, mais j'avoue que j'aimerai bien voir les italiens champions d'Europe :rouge:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:57:21

J'avoue que moi, c'est moi que j'encourage... :peur:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:17:26

Espagne 3 - 1 Grèce
Suède 1 - 1 Russie

Desty2
Desty2
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:48:12

Perso go Corde + Tabouret

1) Joueurs de merde
2) Entraîneur de merde
3) Arbitrage de merde
4) Horrible malchance

Voilà pourquoi je dis qu'on a perdu l'Euro, enfin évidamment quand je dis joueurs de merde c'est comparé aux autres équipe !

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:05:17

Je suis d'accord avec tes points 2, 3 et 4 :oui:
Ben Zema aurait dû faire les 3 matchs en attaque
Nasri aurait dû aussi jouer plus longtemps
C'est pas des mauvais joueurs, c'est surtout un coaching de merde, il n'a pas fait confiance aux jeunes, il a gardé les mêmes recettes sans avoir évolué sa tactique, résultat : on n'évolue plus non plus :non:

Je demande Arsène Wenger comme sélectionneur!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment