"Je remarque, pour tout ceux qui ont regardé le match sur une chaine française, en l'occurence M6, le chauvinisme, la mauvaise foi scandaleuse des commentateurs. (Thierry Roland et Franck Leboeuf [D'ailleurs vaut mieux pas qui critique lui
] je crois ). 
Bref en plus d'être mauvais, les commentateurs sont mauvais joueur"
Euh ben désolé de dire ça mais vous les français avez vraiment la réputation d'être chauvins et mauvais perdants, donc dans un sens ça m'étonne presque pas..
"Enfin bravo, L'Italie, je leur souhaite de prendre une taule contre l'Espagne.
"
Idem, je suis à 100% derrière l'Espagne
"Abidal ne méritait pas forcément d'être dehors! (carton rouge)"
Bien sur que si, tacle par derrière en tant que dernier défenseur sans toucher la balle à 5 mètres du but = forcément rouge, l'arbitre ne peut pas faire autrement.
"l'arbitre vraiment a chier du coté italien"
Vive l'objectivité :O
Dites moi ou l'abitre à été du côté italien ? En clair, vous ne savez pas assumer votre défaite, la preuve, vous mettez tout sur le dos de l'arbitre 
Quant au manque de réussite heu, estimez vous heureux que Toni n'était pas en forme hier soir, sinon c'était 5 buts que vous auriez pris..
Une seule occasion française, un très beau tir de Benzema dévié magnifiquement par Buffon, c'est tout.
Contre une bonne dizaines d'occassions italiennes dont 2 poteaux (énormément de ratés de Toni), donc y'a pas vraiment photo sur le match d'hier quoi.