Oué parce que là, Nan, sérieux, c'est pas parce qu'on est belge qu'on doit foutre le moral à 0 chez les français.
Sinon vous avez vû le but de Ballack hier ?! Un gros boulet de canon... __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-glo*site.
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:41:41
Perso, la France je m'en fout. (Je suis pour l'Espagne). Sinon, comparé aux derniers résultats des Italie - France, c'est 2 nuls et une victoire pour les Français je crois. ^^
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:43:15
un tir tout droit dans le but mais meme si je prefere l'allemagne je ne pense pas que ce sera asser pour vaicre le portugal
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:44:16
L'Allemagne battra le Portugal.
Souvenez-vous il y a 2 ans.
Allemagne 3 - 1 Portugal.
the_sorrow38
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:44:34
Coco Perso, c'est pas ça qui va me miner le moral, en ce moment ! Par contre il y a autre chose... (Demain, chute d'élèves ! XDDD)
thescar
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:45:59
on va clamser demain Les trois matieres scientifiques qui se suivent Sinon l'Allemagne est vraiment nulle, comme la France, les portugais vont en faire qu'une bouchée
Cocodec-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:47:12
Ouais, je me demande si il y'aura encore des surpises cette année, comme par Exemple, la Turquie : elle a tout les chances de gagner contre les croates et après je crois qu'elle rencontre ou bien les portugais ou bien les allemands, là ce sera un peu plus dûr mais ils ont une très bonne équipe, Volkan, et l'attquant qui a mis le troisième but (me souviens plus du nom ^^). Je crois peut-être à une nouvelle surpise dans cette Euro comme il y'a 4 ans avec la Grèce, qui sont déja eliminé d'ailleurs.
L'Espagne a une très bonne équipe aussi, guidé par Xavi et n'oublions pas ce Villa. J'ai aussi bien évidement un coup d ecours pour les Hollandais qui ont fait pour le moment : 2 matchs parfaites avec du buts et j'éspère qu'il y'en aura encore ce soir. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-glo*site.
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:49:08
Allemagne, nulle.
Je te laisserais voir Allemagne - Portugal.
La Turquie ou La Croatie gagne l'Euro ^^
thescar
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:49:53
L'Allemagne est vraiment nulle cette année, ils ont rien montré dans leurs match, ils se qualifient a l'arraché
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:51:03
n'empeche la final sera en demi finale car il y aura un pays bas - espagne qui va faire mal je crois
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:53:25
J'attend cette demi.
Je sens que je vais me régaler !!
Seulement il faut évidemment que les 2 équipes se qualifient. L'Espagne peut tomber sur la France ou l'Italie et les Pays-Bas sur la Suède.
thescar
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:53:33
faut pas oublier que les pays-bas sont nuls en défense
Cocodec-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:54:20
A l'arache ?! H'éspère que c'est ironique... Ils ont faits 2 superbes matchs e tun moins beaux, hier ils méritaient de gagner largement mais ils ont pas tout su mettre dans les fillets, contre la pologne, que dire d eplus à part : Magnifique !
C'est plûtot le Portugal qui doit avoir peur, j'éspère qu'ils vont pas mettre la même équipe que contre l'Espagne au moins.
Sinon, la Suède : Bof ! Et peut-être que c'est la russie qui va gagner. Mais je crois pas... __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-glo*site.
thescar
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:10
Je maintiens ce que je dis, les allemands sont nuls
[Yazmat_999]
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:55:34
avec van der sar au but la defense est deja assurée
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:27
Bon on verras bien thescar.
Entre Klose, Lahm, Ballack, Frings, le Portugal aura beaucoup de mal.
Car Franchement quand on voit le Portugal qui se prend 2-0 contre les Suisses avec une supposé équipe B. Bon ...
Cocodec-
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:48
Nul en défense ?! Seulement 1 but encaissé contre les champions du monde et les vices champions du monde !!! Et n'oublions pas qu'il y'a d ela marque en défense : Van Der Sar, Boularoushe, et les autres. Bon, souhate si tu le dis. Mais parlons quand même de l'attaque : Rooben, Van Persie, Van Nistelroy, ... c'est une équipe comme ça qui met de sbutes. __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-glo*site.
vincx
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:02:32
Boularoushe.
Boullaroz. ^^
Cocodec-
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:04:23
M'endoutais que c'étais pas ça, j'avais une chance sur 36 ortographe possible.
Bon, ben, j'attends avec impatience de voire les Pays-Bas ce soir et leur "défense de merde". __________________________ Administrateur de Bide et Cie. Anti-glo*site.
-Trip_
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:36:48
Boulharouz
L'Allemagne n'a pêut-être pas bien joué jusque maintenant, mais vous verrez quand elle montrera son vrai visage Quand bien même, je suis sur que c'est le Portugal qui va passer ^^
Quant à la Turquie, sans ces 3 buts dans les 2 dernières minutes: 0 points au compteur ! Merci Nihat & Arda.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.