"Coco Je suis mineur, Zankin est mineur, Vincx est mineur, Desty est mineur, Temy est mineuse ( ), tout le monde sait déconner avec modération et en plus pour le moment on parle plus de l'euro 2008 qu'autres choses.
Et moi dans tout ça?Je suis mineur aussi !"
Toi, c'est différent tu es noëliste...Et tous les noëlistes ont une âme d'enfant.
"Oui les Noëlistes ne sont pas là pour foutre la merde ( ) enfin du moins , pas moi et Coco !(Enfin , je crois )"
Euh, ouais... Bien-sûr.
"Notre humour est peut-être bizarre mais bon , tout le monde déconne , moi je me marre XD."
Pareille, je fais que ça depuis que je suis sur le forum.
"Si c'était un forum super strict , je serais plus ici depuis longtemps , si on se faisait Kiker à tout bout de champs."
Je serais même plus sur cette planète, moi, tu ne sais pas toutes les conneries qu'on a fait durant CE GRAND soir...
"Ce discours est très bien dit par Coco et moi même.( )"
Oué et vive Monsieur "
".
"Moi je dis : Euh...Ne laissons pas le Forum devenir une Tyrannie !Rebellons-nous!
Et non , parce que si je dirais ça , je me serais fait prendre la Peine Capitale (Pénétrator? ) !
On est comme ça , on y peut rien et la crise d'adolescence tu dois savoir ce que c'est non? "
Va mon compagnon...Va! Je te rejoirndrais un jour ou un autre... ou peut-être jamais.
"P.S : Alors j'suis kické?"
OUI !!!