CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

thescar
thescar
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:19:31

J'aime ca rendragon :bravo: . Je trouve que c'est sympa de passer du bon temps sur certains topics en parlant d'autres choses que FFXII ; mais parfois c'est un peu lourd.

Et je soutiens la campagne contre le noelisme qui n'a rien a faire sur ce forum (sauf de temps en temps).

vincx
vincx
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:22:58

Alors que va devenir le bar ??

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:23:38

a moins d'avoir loupé un épisode je crois que personne ne s'est plein de l'ambiance du forum et si y en a qui sont pas content on a qu'à crée un 2eme bar :fete: pour notre "humour particulier"

sa m'embeterais beaucoup de devoir changer d'attitude parce que mr modo n'est pas dans le meme delire que nous

thescar
thescar
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:26:39

"ne s'est plein de l'ambiance" c'est plaint
excuse-moi mais là c'était trop gros :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:29:30

je fait jamais attention a mon orthographe :rire:

mais la c'est vrai que ... :peur:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:29:40

Thescar:j'avais meme pas fait attention à cette faute :rire2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:30:47

:ange: ~~> " :noel: " <~~ :ange:

Nôtre dieux à tous ! :noel:
Les noëlistes ne sont pas spécialement des gros floodeurs qui viennent du 15-18 pour foutre la m**** sur le forum; :(
C'est juste qu'ils sont un peux plus déconneur que certains, que ça leurs plaisent ou non.
Exemple : Dark, celui qui est en train d'aider le plus les gens sur le topic d'aide et le créteau de Metal Gers Noêl, il est très bien quand il veut, il est encore moins déconneur que certains comme Thescar (je donne lui comme exemple car il critique les noëlistes.).

Klint :d) Je veux bien admettre que ça devient très lourd à certains moment, mais je te rapelle qu'il y'a eu une vingtaine de pages consacrés au football sans aucun débordement (justement, en parlant de foot : dans une demi-heure, le coup d'envoie.)

Yaz' :d) Faut pas éxagerer, ne commence pas à être mauvais ave cRen, je te rapelle que c'est grace à lui que nôtre Forum n'est plus une tyranie comme avant et j'ai beaucoup de respect pour lui.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:31:01

je suis en train de relire mon post ... j'ais trop honte :honte:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 17:31:45

Il ne faut pas oublier que Miss-Canna va peut-être me remplacer, donc je ne veux pas qu'on ait à lui dire si ca se trouve "au moins rendragon lui il..." ou "pourquoi miss-canna elle post pas??" ou des trucs comme ca..

Moi j'essaye juste de visiter un peu tout les gros topics, comme ca j'ai le temps de négocier avec vous pour être bien gentil avec Miss-Canna ou être sages si la co-modération passe pas pendant que je pars cet été :>)

Après c'est vrai que le bar est fun et qu'il ne faut pas exagérer, je ne suis pas un académicien non plus.. y a pas de quoi être choqué mais ca fait toujours plus classe d'eviter le scato et le boost quand les modos tentent de gérer une co-modération qui n'est pas certaine de passer.

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:32:44

Coco:Ce que je voulais dire c'est qu'il est inutile de consacrer le bar à seulement un thème comme souhaitait le faire Ren car toute chose à une fin.
Mais c'est vrai que moi je dis ca alors que je suis le sujet de l'ensemble.

thescar
thescar
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:34:00

Au fait j'ai pas joué a FFXII depuis 5 mois, je vais avoir du mal à dire "Aww, aujourd'hui j'ai combattu un gang de légumes, des mantes faucheuses, j'ai trouvé un trésor blabla"

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:34:52

bah moi je l'ais finis qu'une fois :rire2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:41:27

Honte à toi ,yaz'. :sournois:

"Il ne faut pas oublier que Miss-Canna va peut-être me remplacer, donc je ne veux pas qu'on ait à lui dire si ca se trouve "au moins rendragon lui il..." ou "pourquoi miss-canna elle post pas??" ou des trucs comme ca.."

:d) Je croyais que c'étais sûr que Miss-Cana allait te remplaçer, ce qui me ferait faire couller un goute à l'oeil, et je crois que Miss-cana a le même caractère que toi, elle à l'aire simple, sympa mais a des limites, tout comme toi. :-)

"Moi j'essaye juste de visiter un peu tout les gros topics, comme ca j'ai le temps de négocier avec vous pour être bien gentil avec Miss-Canna ou être sages si la co-modération passe pas pendant que je pars cet été :>)"

:d) On va l'être, on est des sages garçons. :noel:

"Après c'est vrai que le bar est fun et qu'il ne faut pas exagérer, je ne suis pas un académicien non plus.. y a pas de quoi être choqué mais ca fait toujours plus classe d'eviter le scato et le boost quand les modos tentent de gérer une co-modération qui n'est pas certaine de passer."

:d) Je suis quand même d'accord que parfois ça peut choquer surtoût un certain soir.. :peur:
mais comme tu l'as dis : c'est L'ENDROIT fun du forum Final Fantasy 12.

Je te promets de me calmer à partir de maintenannt. :hap:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:43:51

coco se calmer :rire2:

sinon c'est rare que je joue 2 fois au meme jeux

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:46:26

Bon, quelle est la décision de Ren?

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:48:13

6 parties à Final fantasy 10. :fou:
Et oui, je suis un gros malade...
3 parties normal avec 3 groupes différents et 3 partie en NSG avec 3 équipes différentes aussi. :bave:
Ce jeu est une pûre merveille, malhereusement je risque de me répêter plus d'une fois. :ok:

Klint :d) C'est vrai que ce serait un peu chiant, d'instruire un thème à chaque fois, le bar est bien comme il est avec mais quand même, il faut un peu se calmer. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 17:52:14

Coco :d) Je suis mineur, Zankin est mineur, Vincx est mineur, Desty est mineur, Temy est mineuse ( :o)) ), tout le monde sait déconner avec modération et en plus pour le moment on parle plus de l'euro 2008 qu'autres choses.

Et moi dans tout ça?Je suis mineur aussi ! :noel:

Oui les Noëlistes ne sont pas là pour foutre la merde ( :noel: ) enfin du moins , pas moi et Coco !(Enfin , je crois )

Notre humour est peut-être bizarre mais bon , tout le monde déconne , moi je me marre XD.

Si c'était un forum super strict , je serais plus ici depuis longtemps , si on se faisait Kiker à tout bout de champs.

Ce discours est très bien dit par Coco et moi même.( :noel: )

Moi je dis : Euh...Ne laissons pas le Forum devenir une Tyrannie !Rebellons-nous!

Et non , parce que si je dirais ça , je me serais fait prendre la Peine Capitale (Pénétrator? :fou: ) !

On est comme ça , on y peut rien et la crise d'adolescence tu dois savoir ce que c'est non?

P.S : Alors j'suis kické? :hap:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:57:48

"Coco Je suis mineur, Zankin est mineur, Vincx est mineur, Desty est mineur, Temy est mineuse ( ), tout le monde sait déconner avec modération et en plus pour le moment on parle plus de l'euro 2008 qu'autres choses.

Et moi dans tout ça?Je suis mineur aussi !"

:d) Toi, c'est différent tu es noëliste...Et tous les noëlistes ont une âme d'enfant. :o))

"Oui les Noëlistes ne sont pas là pour foutre la merde ( ) enfin du moins , pas moi et Coco !(Enfin , je crois )"

:d) Euh, ouais... Bien-sûr. :sarcastic:

"Notre humour est peut-être bizarre mais bon , tout le monde déconne , moi je me marre XD."

:d) Pareille, je fais que ça depuis que je suis sur le forum. :p)

"Si c'était un forum super strict , je serais plus ici depuis longtemps , si on se faisait Kiker à tout bout de champs."

:d) Je serais même plus sur cette planète, moi, tu ne sais pas toutes les conneries qu'on a fait durant CE GRAND soir...

"Ce discours est très bien dit par Coco et moi même.( )"

:d) Oué et vive Monsieur " :noel: ".

"Moi je dis : Euh...Ne laissons pas le Forum devenir une Tyrannie !Rebellons-nous!

Et non , parce que si je dirais ça , je me serais fait prendre la Peine Capitale (Pénétrator? ) !

On est comme ça , on y peut rien et la crise d'adolescence tu dois savoir ce que c'est non? "

:d) Va mon compagnon...Va! Je te rejoirndrais un jour ou un autre... ou peut-être jamais.

"P.S : Alors j'suis kické?"

OUI !!!

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:57:55

Allons evil,Ren est le patron donc il a le droit de dire ce qu'il en pense quand meme.Si ca ne va pas,il a le droit de demander un léger changement tant qu'il ne devient pas tyranique.S'il le demande c'est justement pour éviter que le forum parte en vrille sachant que Miss Canna ne nous connait pas.En gros,je pense qu'il s'agit plutot de prevention.S'il ne le faisait pas et que le forum partait en vrille (je ne dis pas que ce sera le cas),on ne pourrait meme plus y aller.

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 18:01:49

Klint :d) connaisant très bien Evil, je peux te rassurais qu'il disait ça en rigolant...Comment ça, nan ?! :peur:

Je crois qu'il n'a pas envie de se prendre un pentrator... :-)))
Mince, j'ai dis que j'arrêtais. :peur:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment