CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:09:49

Bien que la France soit "scuic" ! :bave:

Je le dis franchement : j'ai pas envie qu'il passe, ils inventent des conneries sur les hollandais, justement le lendemain de leur défait contre eux-même 4-1 ...
Bizarre ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2008 à 15:23:00

Tu baves à chaque fois que je parle ,normal? :bave:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:35:42

Oué, c'est très normal... :bave:

Je laisse Vincx, Sorrow, Rabiere et Duchesse ( :o)) ), Desty et Yazmat t'expliquer. :bave:

C'est une longue et PROFONDE histoire. :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:14:28

moi je veut bien t'aider et en echange tu me laisse tranquille :peur:

espagne 2-1 suede
grece 1-2 russie

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:16:31

D'accord, toute façon tu me faisais pas autant d'effet que ça. :(
Evil !!! Où est-tu ?! :bave:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:20:48

sa me rassure mais d'un autre coté sa me frustre :snif:

bon evil va au moins passer a la casserole

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:25:10

Yu saurais me raser ses poiles d'entre jambes, il à l'aire un peu velu comme mec, mais sa me dérange pas, le seul truc donc j'ai peur, c'est d'avoir un cheveux (Dans ce cas-ci : un poil de bi***. :noel: ) sur la langue. :peur:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 16:31:59

:honte:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:39:20

Oh, mince. :peur:
Je m'escuse pour ce message Ren (pourquoi il passe par ici quand je fais une connerie. :hum: )
C'est juste que le bar est fait pour y poster des coneries, c'est ce qui fait son charme : la liberté et l'anarchie. :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:40:56

je suis innocent :snif2:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:48:16

Une enquête s'impose ! Je mets Coco sur l'affaire. :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:48:59

je plaide non coupable votre honneur :fou:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:51:03

Comment je fais pour interroger le suscpect n°1 alors ?! :doute:
Parce que c'est moi... :question:
Je quitte l'enquête, c'est trop compliqué pour ma petite tête... et mon gros... :noel:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:53:50

Y'a des magouilles ici ! :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:54:04

abandon de l'affaire

je suis innocent :cool:

Zankin
Zankin
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:55:49

Je vous condamne tous au PENETRATOR (sauf Coco) ! ! ! :fete:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 16:57:59

qund je suisarrivé modo, la première chose que j'ai pensé être utile à preciser, est que l'humour scatologique ou le "boost" pour démultiplier les smileys et les posts "blabla" ailleurs que dans le blabla officiel, etaient pour moi à éviter sous peine que j'efface ou que je "lock le topic" en intervenant comme il se doit.

Je n'ai pas su me rendre compte de l'activité fleurissante du forum, pour ce qu'il devient actuelement, par moment.

C'est vrai que dans un sens, d'un point de vue dirai-je "mature", "adulte", le forum ne donne guère envie de profiter de ces nombreux topics bien pensés.

Je sais que jv.com est énormément frequenté par des mineurs/jeuns" mais pourquoi ne pas faire du forum ff12 ce dont il mérite, une ambiance propre, intelligente, classe, de beaux posts, des acceuils chaleureux et de la sagesse omnipresente.

Le problème d'un modo dans un forum actif, c'est qu'il ne êux pas cerner complètement le caractère de tout les forumeurs, des pseudos... de plus si on imagine qu'il y a de l'auto-dérision, des allusions multiples à des "nero-posts" enfouis, des blagues impulsives qui font finalement marrer pas mal de monde, un modo qui n'a pas le temps de "remonter" toutes les nouvelles pages, chaque jour, de chaque topic upés.. Je pense qu'il est simple de se dire qu'un modérateur NE PEUT PAS faire toujours les meilleurs choix, surtout s'il est seul.

La double modération me semblerait très pratique dans ce sens, histoire que je sois appuyé peut-être par des "tu devrais le bannir celui-là, ou le kicker" alors que je n'en aurais rien fait. (pardonnez-moi les fautes d'orthographes)

Je crois que ce Bar devient un bon moyen de stocker tout ce qui enerverait dans un autre topic, mais il y aaujourd'hui trop de topics à jeux etc. pour que j'arrive à peser le pour et le contre des motifs valables à un bannissement, un kick.

C'est pourquoi je vous demanderais dorénavant de faire preuve d'un vrai progrès intellectuel, litteraire, valable aussi pour le nombre de posts envoyés par rapport à ce qu'il y a d'interessant à dire sur "un bar" dans lequel il n'est pas marqué "C'est le bar de "truc", "chose", "machin" et "bidule", ca sert à rien d'essayer de suivre.

Je fais donc part d'un mecontentement dû à nos differences d'âges qui apprement ne parviennent pas à créer un equilire idéale pour ce que j'imaginais comme "un forum pro".

Je vais donc deployer mes "canons à kick" un peu partout, en esperant ne pas avoir à les utiliser, cela me chagrinerait, comprenez le :ok:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:03:42

ah ok on ferme sa geule ou on est kické c'est sa :hum:
dommage j'aimais bien cette ambiance anarchie :snif:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 17:07:56

non, je fais des métaphores, cocodec. Et puis un kick c'est pas trop méchant, c'est juste 72 heures sans pouvoir venir, et j'en ai marre d'être un modérateur "passif". Je crois qu'il faur savoir regarder la réalité en face, nous ne sommes pas une majorité, à avoir surfé sur ce forum pour y chercher des posts attirants, à aimer lire toujours les mêmes forumeurs charger le forum de leur humour.. particulier.

C'est un risque que je prend de dire tout ca, mais je suis modo après tout... je tente des trucs..

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:18:43

"qund je suisarrivé modo, la première chose que j'ai pensé être utile à preciser, est que l'humour scatologique ou le "boost" pour démultiplier les smileys et les posts "blabla" ailleurs que dans le blabla officiel, etaient pour moi à éviter sous peine que j'efface ou que je "lock le topic" en intervenant comme il se doit."

:d) Bah, ce topic est frequenté que par une partie très infime du forum et tout le monde sait que ce n'est que de la pure rigolade.

"Je n'ai pas su me rendre compte de l'activité fleurissante du forum, pour ce qu'il devient actuelement, par moment."

:d) Bah, il est très bien ce forum comparé à d'autres (RE4, 15/18, PES5,...).

"C'est vrai que dans un sens, d'un point de vue dirai-je "mature", "adulte", le forum ne donne guère envie de profiter de ces nombreux topics bien pensés. "

:d) Je n'est pas très bien compris ta phrase, mais en gros tu veux dire que parce qu'on déconne un peux sur le bar, on enlève l'envie des autres forumeurs de venir sur les topics ?! :hum:

"Je sais que jv.com est énormément frequenté par des mineurs/jeuns" mais pourquoi ne pas faire du forum ff12 ce dont il mérite, une ambiance propre, intelligente, classe, de beaux posts, des acceuils chaleureux et de la sagesse omnipresente."

:d) Je suis mineur, Zankin est mineur, Vincx est mineur, Desty est mineur, Temy est mineuse ( :o)) ), tout le monde sait déconner avec modération et en plus pour le moment on parle plus de l'euro 2008 qu'autres choses.

"Le problème d'un modo dans un forum actif, c'est qu'il ne êux pas cerner complètement le caractère de tout les forumeurs, des pseudos... de plus si on imagine qu'il y a de l'auto-dérision, des allusions multiples à des "nero-posts" enfouis, des blagues impulsives qui font finalement marrer pas mal de monde, un modo qui n'a pas le temps de "remonter" toutes les nouvelles pages, chaque jour, de chaque topic upés.. Je pense qu'il est simple de se dire qu'un modérateur NE PEUT PAS faire toujours les meilleurs choix, surtout s'il est seul."

:d) C'es tpour ça que tu dois être sympa avec nous et nous laissés avec nos délires. :ange: Même si je l'avoue, parfois ça part peut-être un peu trop en cacahuète.

"La double modération me semblerait très pratique dans ce sens, histoire que je sois appuyé peut-être par des "tu devrais le bannir celui-là, ou le kicker" alors que je n'en aurais rien fait. (pardonnez-moi les fautes d'orthographes)"

:d) Laissons d'abord Miss-cana faire connaisance avec les personnalités de ce forum pour ne pas être surpis de l'humour ou du sarcastisme de certains, pour ne pas avoir des kicks ou des bans un peux à la con.

"Je crois que ce Bar devient un bon moyen de stocker tout ce qui enerverait dans un autre topic, mais il y aaujourd'hui trop de topics à jeux etc. pour que j'arrive à peser le pour et le contre des motifs valables à un bannissement, un kick. "

:d) bah, voilà c'es tun peu un genre de punchimball pour les boxeurs, un endroit où on peut se lâcher sans avoir aucune remarque de qui que ce soit, personne pour nous dire d'être plus poli (quand même avec de GROSSES limites) ou de nous dire d'arrêter, même si je comprends que ça puisse te paraître insencer.

"C'est pourquoi je vous demanderais dorénavant de faire preuve d'un vrai progrès intellectuel, litteraire, valable aussi pour le nombre de posts envoyés par rapport à ce qu'il y a d'interessant à dire sur "un bar" dans lequel il n'est pas marqué "C'est le bar de "truc", "chose", "machin" et "bidule", ca sert à rien d'essayer de suivre."

Bah, voilà, c'est comme un bla-bla en un peux plus libre...il ne faut pas non plus devenir trop coincé, on a encore le droit de déconner de temps à autres, tant que ça reste sur ce topic.

"Je fais donc part d'un mecontentement dû à nos differences d'âges qui apprement ne parviennent pas à créer un equilire idéale pour ce que j'imaginais comme "un forum pro"."

Je crois que ça n'a rien avoire avec l'âge, exemple : Klint (24 ans) est l'un des plus dégentés et des plus marrants/sympa de ce forum, tout comme Princesseashe, qui elle est encore plus vieille que toi...

"Je vais donc deployer mes "canons à kick" un peu partout, en esperant ne pas avoir à les utiliser, cela me chagrinerait, comprenez le "

Ne soit pas trop bombardiez quand même, renseigne toi peut-être avant de kicker une popularité de ce forum.

Ah, le pavé qui est devenu encore un plus gros pavé grace à moi. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment