CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

thescar
thescar
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:50:59

surtout que les pays bas vont y aller avec l'équipe B

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:53:37

Ben oui ils vont reposer leurs joueurs :(

Pour demain :

Suede-espagne 0-2
Russie-grece 2-1

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 juin 2008 à 22:54:34

Gros problèmes de l'équipe de France au niveau des joueurs c'est Malouda. Chais pas mais dès qu'il touchait la balle, elle passait aux Néerlandais (tant mieux) ou finissait en touche. Il se faisait prendre chacuns de ses ballons, etc...

En tout cas la France va se faire laminer par l'Italie ! ! !

Pronos de demain :
Suede-espagne 1-2
Russie-grece 2-1

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 22:55:35

j'y crois plus tellement à la qualif des francais dans cet euro 2008, il faudrait qu'on mette une taule au italiens et que la roumanie s'en prenne une aussi :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2008 à 22:56:23

Suède-Espagne : 0-2
Russie-Grèce : 0-0

Pronostics pour demain !

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:00:34

Moi j'y crois encore, je dirais pas qu'on a toutes nos chances mais c'est faisable :oui:

si les pays bas continuent de bien joué comme ça il suffit qu'ils battent 1-0 ou 2-0 la roumanie et que nous gagnions contre les italiens. Après si on fait match nul contre l'italie c'est encore faisable mais ça risque d'être compliqué :(
Pour ça il faudrait que la roumanie perde au moins 3-0 et que nous fassions 1-1 ou 2-2 si on fait 0-0 il faudrait que la roumanie perde 4-0 (ce qui commence à être compliqué...).

J'ai déjà fait les comptes mais le mieux serait de gagner contre l'italie (ce qui nous assure même pas dfe la qualif).

thescar
thescar
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:20:37

"Gros problèmes de l'équipe de France au niveau des joueurs c'est Malouda. Chais pas mais dès qu'il touchait la balle, elle passait aux Néerlandais (tant mieux) ou finissait en touche. Il se faisait prendre chacuns de ses ballons, etc..."

Je suis tout a fait d'accord, il a plus sa place

Et aussi pourquoi ne pas faire jouer Benzema ?!

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 23:23:32

c'est étrange ton point de vue thescar car je pensais justement que malouda etait un atout du jeu francais (je crois qu'il a fait une passe qui offrait vraiment un beau but mais ca n'a pas suivi et ce n'est pas lui qui a fait une 'retournée acrobatique' pour ensuite que henri foir un lob pourtant facile à placer ? Et en fait benzema je pensais qu'il jouais très mal en equipe de france :lol:

thescar
thescar
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:29:49

j'aime aussi ton point de vue :p)
et ribery il a fait un tres mauvais match :o))

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 23:33:21

dur de trouver un digne successeur de Zidane, la tâche est sacrément ardue pour ribéry, qui comme le disait les commentateurs "est un electron libre"

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:36:05

"Quand même, surtout qu'en plus on a pas si mal joué que ça !"

C'est totalement faux..

Malouda était encore en dessous de tout comme d'habitude, Makelele était surmonté, Anelka n'a rien apporté, Henry à part le but et 2-3 occassions bof, Toulalan dépassé aussi, Coupet sur le deuxième but, on dirait qu'il en avait rien à foutre, Gomis il a rien à foutre là au niveau Européen etc etc..

Y'a juste Govou qui a quelque peu tenté et Ribery qui a fait un bon match par ses dribbles, ce sont les 2 seuls qui ont bougé la défence Hollandaise, pourtant déjà très forte.
Bref, votre équipe est trop vieillissante..

J'ai un peu peur pour vous face à l'Italie quand même, car eux au moins, même en perdant 3-0 et en faisant aussi un nul contre la Roumanie, ils savent attaquer et se créer beaucoup d'occasions, chez vous ça parait bien difficile..

Mais le pire est que vous devez absolument gagner, eux, comme d'hab, vont fermer boutique pour tenir le nul et la Roumanie, qui jouera sans doute contre l'équipe B des Pays-Bas pour au minimum obtenir un match nul, signe d'élimination pour vous..

Bref, franchement croisez les doigts.

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:37:27

Et désolé pour les fautes d'orthographe.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:30:43

c'est l'heure d'aller dormir :sleep:

Jovanovic_
Jovanovic_
Niveau 5
14 juin 2008 à 03:31:30

Oui, bonne nuit.
:-)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:00:44

OUEEEEEEEEEEEE !!!!
Vive les belges, je t'aime Yaz', c'étais un superbe match.
Vive Snijder, Van Persie, Vander Sar et Kuyt sûrtout, je vous aime les hollandais, même si j'ai horreur de la langue, j'aurais aimé être avec vous pour me foutre de la gueue de tous le ssupporters français. :sournois:

France :d) Eliminé!!! :sors:
Pays-Bas :d) Champion d'europe. :bave:

Je suis désolé mais je suis comme un petit fou ! :noel:

Evil :d) Oué, vive les Noëlistes, A Bat les h*p !!! :sors:

Je vis un rêve eveillé les pays bas qui gagnenet 3-0 et 4-1 contre les champions du monde et les vices champion du monde. :ange:

Qu'une chose à dire Vive Yaz', vive Trip, vive Zat0, vive Zankin, vive Ouro' et vive moi! :ok:
A bat tout le reste.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
14 juin 2008 à 10:03:09

et dire que j'ai failli jouer à un jeu online avec toi :rire2:

ouf! :)

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:13:45

Peut-être jaloux Ren', t'inquiètes ils n'ont pas màl joué...Ils otn juste TRES màl joué. :noel:
Et puis... :nah: et aussi :sors: et puis toi -> :dehors: . :snif2:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:26:30

Pronostics pour ce soir :d)

Russie 1-1 Grèce
Espage 2-1 Suède

Le 2_ème groupe que je préfère, après le groupe de la mort. :coeur:

looseangel
looseangel
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:42:24

"Malouda était encore en dessous de tout comme d'habitude, Makelele était surmonté, Anelka n'a rien apporté, Henry à part le but et 2-3 occassions bof, Toulalan dépassé aussi, Coupet sur le deuxième but, on dirait qu'il en avait rien à foutre, Gomis il a rien à foutre là au niveau Européen etc etc.."

Si je peux me permettre, c'est aussi un peu la faute de Domenech... c'est quoi ce coaching de m**** ?

"Y'a juste Govou qui a quelque peu tenté et Ribery qui a fait un bon match par ses dribbles, ce sont les 2 seuls qui ont bougé la défence Hollandaise, pourtant déjà très forte.
Bref, votre équipe est trop vieillissante..."

Je ne te le fais pas dire :oui:

"J'ai un peu peur pour vous face à l'Italie quand même, car eux au moins, même en perdant 3-0 et en faisant aussi un nul contre la Roumanie, ils savent attaquer et se créer beaucoup d'occasions, chez vous ça parait bien difficile..."

C'est gentil de ta part :gni:

"Mais le pire est que vous devez absolument gagner, eux, comme d'hab, vont fermer boutique pour tenir le nul et la Roumanie, qui jouera sans doute contre l'équipe B des Pays-Bas pour au minimum obtenir un match nul, signe d'élimination pour vous..."

Eux aussi doivent absolument gagner s'ils veulent se qualifier...

"Bref, franchement croisez les doigts."

Je fais ça depuis le début, avec les Français, ca vaut mieux.

vincx
vincx
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:48:09

Chaud la défaite de la France hier : 4-1 ^^.

Rhha je m'attendais un peu à une victoire française mais là, une défaite 4-1 ah ça non. ^^

Je pense que les Hollandais ont largement la capacité de gagner un titre européen voir mondial, car l'équipe est forte mais c'est pas nouveau, déjà, il y a 3,4 ans, ils avaient une excellente équipe.

Elle fait évidemment partie des outsiders (avec Rep.Tchèque, Suède, Espagne). :oui:

Une finale Hollande-Espagne et je suis au 7é ciel ^^

Pronostics :d)

Suede - Espagne : 2-0 ( :snif: )
Grèce - Russie : 1-1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment