"Malouda était encore en dessous de tout comme d'habitude, Makelele était surmonté, Anelka n'a rien apporté, Henry à part le but et 2-3 occassions bof, Toulalan dépassé aussi, Coupet sur le deuxième but, on dirait qu'il en avait rien à foutre, Gomis il a rien à foutre là au niveau Européen etc etc.."
Si je peux me permettre, c'est aussi un peu la faute de Domenech... c'est quoi ce coaching de m**** ?
"Y'a juste Govou qui a quelque peu tenté et Ribery qui a fait un bon match par ses dribbles, ce sont les 2 seuls qui ont bougé la défence Hollandaise, pourtant déjà très forte.
Bref, votre équipe est trop vieillissante..."
Je ne te le fais pas dire
"J'ai un peu peur pour vous face à l'Italie quand même, car eux au moins, même en perdant 3-0 et en faisant aussi un nul contre la Roumanie, ils savent attaquer et se créer beaucoup d'occasions, chez vous ça parait bien difficile..."
C'est gentil de ta part
"Mais le pire est que vous devez absolument gagner, eux, comme d'hab, vont fermer boutique pour tenir le nul et la Roumanie, qui jouera sans doute contre l'équipe B des Pays-Bas pour au minimum obtenir un match nul, signe d'élimination pour vous..."
Eux aussi doivent absolument gagner s'ils veulent se qualifier...
"Bref, franchement croisez les doigts."
Je fais ça depuis le début, avec les Français, ca vaut mieux.