CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Komaki
Komaki
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:31:49

Pays-Bas - France : 1-2

Italie - Roumanie : 0-0

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 12:41:06

Pays-Bas - France: 2 - 1
Italie - Roumanie: 2 - 1

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:01:43

Pays-Bas 2-0 France, je vois pas les français mettre un but avec la bonne défense Holandaise. :(

Italie 0-0 Roumanie.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:23:20

Pays-bas 1-2 France (restons optimiste tout de même, ne jugons pas sur un seul match :hap: )
Italie 2-0 Roumanie

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:24:21

Je n'y peux rien :d) je ne supporte pas le foot ...

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:35:20

Pays bas - France 0-2
Italie - Roumanie 0-1

:-p

Remarque peu de chance pour le second pronostic, quant au premier :sarcastic:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:38:53

Je ne vois sincèrement pas la France gagné contre les Hollandais. :non:

Les hollandais, même si beaucoup disent que c'es tleur point faible, mais moi je trouve qu'ils ont une très bonne défense et par contre la France a une attaque de merde et ne font presque pas participer les milieux de terrains. :(

Tandis que la Roumanie :d) Un très bonne équipe défensive qui gardera un bon match nul. :-)))

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:59:13

Vous êtes bien optimistes :rire2:

Le patriotisme vous aveugle trop :-p

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:00:54

Complètement de l'avis de Trip. >< :bravo:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:05:25

Bah à la limite l'Italie est prenable, mais quand on compare les matches de la France et des Pays-Bas, y'a pas photot, y'a au moins 6 niveaux d'écart.

Maintenant le foot n'est pas une science exacte, tout peut arriver :ok:
La France a fait 2 premiers matches complètement catastrophiques la CdM 2006, ça leur à pas empeché de faire un gros match contre le Brésil et d'aller en finale..

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:05:43

Bah, que dire d'autres que je suis d'accord avec les belges...Bizarre, je suis moi-même Belge ! :noel:

Bon, c'est vrai qu'avant regarder chez les autres, il faut regarder nôtre équipe...Elle est où d'ailleurs ?! :fou:
Ah, ben bien-sûr, ils ont gardé le même entraîneur alors ils sont pas Qualifiés. :honte:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:07:51
  • photo.

cocodec > C'est juste un problème de formation, les autres pays ont évolué, pas nous :ok:
Mais t'inquiète pas, dans 5-6 notre équipe redeviendra forte comme elle l'était jusqu'en 2002, et elle refera peur.
Déjà oui, changer d'entraîneur, quelle daube ce Vandereycken :honte:

Zankin
Zankin
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:08:32

Moi j'adore René (va se pendre). :dehors:

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:08:32

on ne peut pas vraiment parler de patriotisme pour des pronostics :sarcastic: Mais plutôt de "rêve"

Franchement, qui, en bon fêtard de francais qui se respecte, n'espère pas, un minimum, que la france puisse créer la surprise et que les italiens soient éliminés dés le premier tour ? ^^____^^

Beaucoup aimeraient passer une superbe soirée si on gagnait la coupe (comme n'importe quel autre pays qui y participe d'ailleurs), car c'est vraiment la haine de s'être fait éliminer par l'italie à la dernière coupe du monde de foot !

Le match de ce soir est je crois très important, car personne ne eut prédire le jeu des francais, on ne connait pas vraiment le style qu'ils peuvent produire en tournoi, les attaquants peuvent ils réellement créer de bonnes occasions? La defense francaise est-elle toujours impénétrable (facon de parler) ? Benzema est-il un attaquant prêt à progresser à vive allure ou est-il nul en equipe de france ?

Moi je dis allez les bleus, mais allez les pays bas aussi, car je suis content qu'ils aient mi la pression aux italiens comme ca :-)
Nous au moins on a encaissé aucun but pour le moment.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
13 juin 2008 à 14:11:15

le match France - Brésil de la dernière coupe du monde etait tout simplement divin !

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:12:19

C'est vrai qu'il y'a de bons potentiels en Belgique, je parle bien-sûr de Miralas, Compagny ou encore de Felanie, même si j'aime pas l'équipe dans laquelle il joue. :-p

Ce qu'il nous manque, c'est un bon milieu qui aura le rôle de capitaine, pour booster un peu l'équipe, qui en a grandement besoin. :ok:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:17:37

C'est vrai que tous les français croient dur comme fer en leur équipe, et ce surtout depuis 1998. Maintenant si on ne va pas en finale d'une grande compétition on a planté notre participation, alors qu'avant 1998 quant on arrivait en quart on avait fait un excellent score :oui:
En plus on espère tous gagner pour faire la fête comme le dit rendragon :fete:

La France a des difficultés contre les équipes qui jouent la défense comme la roumanie on va dire ainsi que l'écosse qui lui a posé bcp de problème lors des qualifs. Par contre, contre les équipes fortes qui attaquent, ils parviennent à les prendre de vitesse et à trouver des espaces pour avancer. Et grâce à leur bonne défense ils arrivent à ne pas encaisser bcp de buts. C'est ce qui me fait croire que la France a toutes ces chances ce soir :oui:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:24:18

Absolument d'accord avec toi!

Je comprends les belges qui connaissent moins que nous notre équipe nationale, (à moins que ce soit pure jalousie :o)) ), mais il est clair qu'une équipe qui joue au ballon et davantage porté sur l'offensive nous réussit mieux qu'une équipe qui joue à 10 à l'arrière...

Je suis aussi confiant pour ce soir, quand tu as gagné le Mondial et l'Euro, tu as ce petit truc en plus qui peut sortir à nimporte quel moment et faire la différence :oui:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:02:45

et c'est connard d'autrichien qui ont un penalty quelque sec avant la fin du match :snif2: sa doit faire 3 jours de suite que mes pronostics foirent les uns apres les autres :snif2: :snif2:
et je suis trop degouté pour faire la maj

bon pays -bas 1-0 france et italie 2-0 roumanie

et je prie pour reussir cette fois ou je saute de mon toit :oui:
ah que je hais la defaite :(

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:20:59

Pays bas - France 1-0 :d) saute de ton toit tout de suite dans ce cas :ok: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment