Exact, je veux aucune aide
Enfin, pour l'instant XD
Et pis comme vous êtes tous sympa, j'vais vous raconter la vraie mort de Larxene (enfin, comment elle est devenue une simili) ^^
C'était il y a trèèèès longtemps, Larxene se promenait dans un petit champ plein de petites fleurs et de petits animaux des bois, lorsque le ciel se couvrit....Des nuages apparurent, noirs, menaçants....La pluie se mit à tomber très fort...Alors Larxene courut s'abriter sous un arbre, lorsque tout à coup, un éclair tomba devant elle, et se matérialisa en un type qui lui dit :
Homme inconnu : Larxene, si tu veux recevoir le pouvoir suprême de la Foudre, il faut que tu te mette à poil au milieu du champ lorsque le troisième éclair en partant de la gauche tombera sur la douzième petite fleur jaune à 20 mètres au nord, en dansant la macarena et en criant " VROUF CRAF SPIF TAC TAC SLUP GRAH BROUM SPLATSH VIBLOUP SCRATSH BOUH ", et le tout en rythme s'il te plaît...
Larxene : Et si ça me plaît pas ? Ca me paraît louche, tout ça...
Homme inconnu : Ouais mais on s'en balance grave de ton avis alors fais ce que je te dit !!!
Et POUF !!! Il disparut !!
Larxene : Bon, ben, reste plus qu'a attendre....
10 minutes plus tard...
Larxene : Bon, ça vient cet éclair ?
1 heure plus tard...
Larxene : Je sais pas pourquoi, je sens que j'me suis fait pigeonner en beauté...
Lorsque tout à coup....
BROUM !!!!
Larxene : Oh !!! L'éclair !! Allez, hop ! J'me déshabille !!
Larxene : Heu...nan mais c'est bon, quoi !! Faut pas exagérer non plus, ho !!
Larxene se déshabilla donc, et commença à danser la macarena au milieu du champ...
Larxene : VROUF CRAF SPIF TAC TAC SLUP GRAH BROUM SPLATSH VIBLOUP SCRATSH BOUAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!
Un éclair venait de la foudroyer subitement....
L'homme mystérieux réapparut soudain, devant le corps foudroyé et cramé de Larxene....
Homme inconnu : Arf ! Encore une pigeonne !! Bon, allez, chuis sympa et elle est mignonne, je vais lui donner son pouvoir !!
ALLÉLOUYA !!! ALLÉLOUYA !!! ALLÉLOUYAAAAAAAAAA !!!
Homme inconnu : Heu, ça va, merci....
BROUF !!!
C'est dans ce son étrange que l'homme inconnu disparut définitivement.....
Voilà ^^ Bon, c'est peut-être pas génial, mais faut dire que je l'ai écrite hier soir à 21 heures, j'étais bien crevée
Au fait, désolée d'avoir fait un post un peu long, mais je réfère sauter des lignes, je trouve que c'est plus facile à lire après ^^
d'avoir lu !!