CARTON D'INVITATION DE LA FETE DE TEMI ET VINCX POUR LEURS 200 JOURS DE PRESENCES SUR JV.COM !!!
Gâteaux, Bonbons, Sucreries... Gâteries (
), Alcool et Drogue seront de la partie pour une fête inoubliable !! 
Vous pourrez dansez, bougez, jouez,festoyez, vous éclatez tout ça sur une bonne musique Hard Rock, rock et métal. (
) Les petits jeux ringards seront aussi de la partie, ne vous en faites pas les nostalgiques. ^^
Un Grand buffet sera à disposition des morfals. XD
Nous aurons le droit a un beau programme digne des plus grandes productions holiwoodiennes mes amis !!
:
Yaz' nous fera sa célèbre démonstration d'alcoolique en essayant de dépasser la centaine de verres ingurgité dans la soirée. ^^
Coco nous présenteras Gollum pour ceux qui ne savent pas qui c'est... ^^
Soulvade chantera des poèmes en polonais et le tout, ivre s'il vous plait. ^^
Kay' nous fera part de la lecture du dernier chapitre de sa FIC (en avant première). ^^
Wonderfox nous expliquera son secret pour mourir autant de fois à la roulette russe. ^^
Dark-Troopers nous compteras le secret du noëlisme.
PrincesseAshe fera un strip tease (rester tard dans la soirée pour en profiter) ^^.
Je jonglerais avec des tronçonneuses. xD
Sora nous compteras le meilleur passage de sa parodie. ^^
Et également :
L'exécution de chaque membre du groupe Tokyo Hotel
Concert exceptionnel de Bary Yiazwhite.
Les invités d'honneur seront (moi et Temi certes) mais aussi le groupe Metallica qui a répondu à notre appel (juré
).
Un match de football de charité ou l'argent sera délivré dans vos comptes en banque (c'est pour la bonne cause
).
Et d'autres surprises...
Et bah oui c'est pas tout mais pour participer à cette petite sauterie, il faut être invité, faites-vous parti de cette liste ??
- Cocodec
- Rabiere
- Trip
- Soulvade
- Klint
- Kay'
- Ouro
- Sorrow
- Desty
- Mew
- Wonderfox
- Fallen
- Tony Chopper
- Desolation
- TNS 
- Jaja
- Princesse ashe
- Evil_Gogeta
- Dann
- Devil
- Mogwai
- Yaz'
- Alexhihi
- Lorinnette
- Geo
- Bmxer
- Zat0
- Dragonflox
- Ren
- Gunner
- Alexy
- Z2X3
- Looseangel
- Darktroopers
- Scar
- Zankin
- Sora
- ZODIAC
- Rpgmanu
- Tidus 52
- Huto
- Misstress
- Garifforever
- Ritalforverer
- Jujudredd
- Komaki
Voilà !! 
Si j'ai oublié quelqu'un faites le moi remarquer !!
PS : N'oubliez pas un petit cadeau.
FIN DU CARTON D'INVITATION DE LA FETE DE TEMI ET VINCX POUR LEURS 200 JOURS DE PRESENCE SUR JV.COM !!!