Je m'ennuie et j'ai pas envie d'étudier flamand ( ) alors je viens passer un tour
http://www.dailymotion.com/playlist/xgjbk_gugu36_humour/video/x4xnf8_parodie-naruto_fun
iiccc*
Zat0 Tiens donc
Zat0, je te comprends, c'es thorrible le flamand, c'est la seul branche où je suis pêté.
Franchement, j'aurais preferé mille fois etudié de l'anglais. Mais bon, on fait avec ce qu'on a.
Nous on a flamand ET anglais
Et j'ai examen oral de flamand lundi
Pour oublier ça, quelqu'un a la page avec toutes les dernières boissons disponibles ?
J'ai soif
Zat0 Moi c'est Mardi.
Bon, ben en faites Temary est très perfectionné côté alcool, donc elle doit tout avoir.
Alors je prendrai une vodka bombo
Tiens au fait t'habite où en Belgique Coco ?
Tout près de Tournai et toi, je sais tu habites à Bruxelles tout près d'un quartier où il y'a plein de magasins musicaux.
Y a pleins de magasins musicaux près de chez moi?
Dans le centre y en a pleins mais pas tout près de chez moi en tout cas ^^
Bon, ben ... (Mémoire de merde, va ! )
Je me trompe...
Bon, après cette Vodka Bombo d'enfer, je vais saxophoniser un peu
Zat0 T'apprends le flamand...rose ?
*coin coin*
Scusez c'est l'effet de l'alcool
Au fait, j'ai failli oublier ta vodka
temari Vous les français vous ne connaissez pas les terreurs de la langue flamande
Au fait j'ai pas envie de saxophoniser alors je reste
Nous on connait les terreurs de l'espagnol et du latin
Pour le latin aussi, par contre l'espagnol... Je connais juste les seins des demoiselles espagnoles ...
Bon je m'égare...
Mouahaha !!! Moi j'ai que anglais et espagnol Les 3/4 de ma classe font latin, et j'peux vous dire qu'ils regrètent d'avoir pris cette option
Rassurez-moi, le mot sein c'est pas un motif de ban hein ?
Sinon je peux toujours essayer de faire croire que j'ai voulu dire sein comme "au sein de quelque chose"
Je regrette aussi