CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:43:08

Je ne me vois pas quitter ma famille.... :-( Ca va être un choc.

M'enfin, là je suis en 4ème, et on fait tous les mêmes options donc on tombera à coup sûr encore ensemble en 3ème.
Je vais profiter de ces momentsde bonheurs :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:44:58

Kay :d) Dans le littéraire ? dans ce cas tu peux déjà commencer à apprendre à marcher pieds nus et à te laisser pousser la barbe :o))

Bon je suppose que pas grand monde parmis tes copains suivront cette voie mais t'inquiète tu passeras vite à d'autres chose :ok: (au début de ma seconde je me tenais un peu à l'écart de ma classe pour aller avec mes anciens pots mais je me détournaient d'eux au fur et à mesure que le temps passaient... vers la mi-année j'avais arrêté de manger au self avec eux)

Enfin tout ça c'est personnel peut-être (surement) que d'autres ne pensent pas du tout comme moi :rouge:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:45:10

Tu es viveras d'autre tkt donc pas, surtout que le collège c'est pas ce qu'il y a de plus amusant je trouve

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:45:23

Kay :d) Oui ne t'inquiètes pas j'ai lu et merci. :-)))
Vous pouvez me résumer la situationj'ai le flemme de lire. :hap:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:45:47

Mdr rabière, dans mon lycée c'est plutôt la fillère Art appliqué ou on trouve les excentrique!!

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:46:56

Bon, merci de votre aide :-)
Vous pouvez parlez d'autre chose, et désolé du dérangement :hap:

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:49:32

Dr le lycée c'est super cool, tu ty feras, ya toujours un temps d'adaptation, moi ya un seul truc a quoi je me suis pas encore habitué:

Le bac a la fin de l'année u_u

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:50:45

:rire2: J'imagine le stress :malade:

Desty2
Desty2
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:51:18

Bin moi j'suis en 3ème et donc l'année prochaine au lycée...

Je m'attend pas à des miracles, je suis relativement asociable (dans la vie réelle, après étrangement les relations virtuelles me sourient beaucoup plus), je n'ai pas d'ami, tout ce que j'espère c'est qu'ils sont un brin plus intelligent au lycée ,car disons que mon nom de famille c'est "Chrétien" et que c'est pas facile tout les jours.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:15

Pauvre Desty :-(
Je ne vais pas dire que je te comprend, mais moi au début (6ème), on me traitait comme un Intello, un petit regard... Après on a apprit à me connaître et on plutôt sympathique avec moi, j'arrive presque à supprimer ma timidité quelques fois :p)

Allé, j'y vais :bye:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:26

Alex :d) tu m'étonnes pendant toute mon année de terminale j'avais l'impression que ma vie se résumée à passer le bac puis aprés plus rien. Je peux te dire que une fois que tu t'en acquiert c'est vraiment que tu bonheur... :fete: (une émotion que je n'ai jamais ressenti nulle part ailleur... sauf peut-être... :rouge: )

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:53:45

La sociabilité vien avec les années :) Tu vas voir tu vas te faire des bon potes qui partagerons les meme passions que toi ... enifn jespère

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:53:48

C'est vrai que ça ne doit pas être évident de ne pas avoir d'amis qui peuvent me soutenir dans les moments difficiles et encore moins de s'appelait "Chrétien". :-(

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:55:13

On a pas tous de la chance ^^'
Bon, moi je regard Kyle, aurevoir :-)

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 20:56:27

Loool pg ton nom, les gens sen foutent, ta le droit de t'appeler comme tu veux ^^.

rabière: ta bien de la chance de l'avoir passé, moi c'est que le français et je stress déjà, j'imagine même pas l'année prochaine

sinon pti conseil: faite gaffe le lycée est plein de tentation diverses et varié, c'est la que jai commencé a beaucoup boire et a fumer (pas que de la cigarette a vrai dire :x)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:58:12

Bah on peu se passer du nom moi je n'oserais pas dire le mien mais je peux vous dire qu'à côté celui de Desty passe inaperçu :ange: :mort: (mais j'ai trés bien appris à vivre avec :oui: ... avec le temps les gens grandissent et ce genre de détail devient trés vite insignifiant aux yeux des autres :ok: )

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 20:59:38

Alex :d) Mais maintenant que je l'ai passé je peux te dire que c'est beaucoup de bruit pour rien... la fac m'a ouvert les yeux sur beaucoup de chose :cool:

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:00:52

J'ai un potte qu'il sapelle Julien Lefion. :rire:
Véridique en plus. :(

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
24 mai 2008 à 21:01:01

Oui la fac j'ai l'impression que s'est les vacances, mon frere y est et il a jamais cour u_u

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:04:35

Alex :d) Ca dépend en général c'est ce qui arrive dans les grandes villes ou les étudiants sèchent les cours en moyenne au moins une fois sur deux :o)) ... moi je suis dans une plus petite structure alors même si t'es pas obligé de venir en cours t'es quand même pas mal surveillé :hap: (et puis ça se ressent dans les résultats, genre là je suis en aveyron... en midi pyréné, où pour les mêmes exams on voit toulouse avec 19% de réussite pour 500 étudiants alors que là ou je suis c'est à peine une trentaine d'étudiant pour 40 % de réussite :ok: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment