Tu connais le début je suppose ?
Après un petit emmenagement rapide dans la ville du désert, il y affronte un ennemi très puissant deux fois de suite ! Après quoi il parte pour Mysta.
Il y a bien 2-3 chapitre avant le début du célèbre tournoi de Mysta, où les 4 héros vont se faire beaucoup d'amis et où ils vont livrer beaucoup de combats divers ! Ce tournoi dure bien une vingtaine (il frôle même la trentaine je crois) de chapitre.
A la fin, on croise Zankin, le légendaire chevalier, qui vient apporter de mauvaise nouvelle --> La création d'un nouvel être maléfique par Neo ! La dessus s'achève la première partie de la fic (40 chapitre).
Les jeunes se font embocher dans une société protectrice de Mysta où ils vont livrer des missions (sauvetages, guerres, évacuations...). Bien évidemment, nos 4 héros sont accompagnés de quelques amis venant du tournoi et de leur éternel entraîneur Kelsen.
Là ou j'en suis, on apprend l'existence que l'énergie est lié à un élément ! Soit Mystique, Ténèbres, Lumière, Foudre, Terre, Feu, Eau ou Vent ^^ . La première mission est faite par Valm, Al, Misuki, Quarr et Ichiro, un nouvel ami qui appartient à cette société depuis longtemps. C'est un ninja. On découvre par la même occasion une nouvelle ville : Grimoire. Ils sont sur le point d'achever la mission. A leur retour, ils termineront leur entraînement sur le maniement de leur énergie qui permettra de connaître l'élément rattaché à leur énergie.
Il y a encore beaucoup à dire, mais je te laisse découvrir ^^