Ne t´inquiète pas, je vais te faire le programme de révision (qui marche aussi pour le brevet normal):
Je te le dis tout de suite tu n´as pas besoin de réviser les matières littéraire, ça sert pas à grand chose en définitive.
Les maths ou la physique-Chimie ça par contre apprends juste les formules qui sont dans ton cour (si elles sont encadrées ça va plus vite), ça devrait prendre 1/2 heure
La svt je me souviens plus si ça y est mais je pense que tu peux zapper vu que c´est du blabla (comme les matières littéraires).
Ensuite matte toi un bon film le soir, le lendemain vas-y cool, zen, calme, en buvant un coca.
Emmène une bouteille d´eau et un paquet de chewing-gum pour l´examen.
Histoire/Geo/Ed Civ: Tu t´aides uniquement des documents, ça passe tout seul si tu te concentre un peu (pas trop quand même).
Français: Les question c´est du blabla comme l´histoire, et la rédac, utilise ton imagination, ça passe tout seul. Attention, si tu vois "raconter un passage de votre vie...", tu invente tout, reste crédible cependant.
Maths: Appliques tes formules, le niveau est celui des devoir que tu as à faire chez toi (voir moins même)
Physique Chimie: Pareil
Reste concentré quand même, mais ne stress pas.