"La ferme Desty moi je vais appeler Zelda c'est ma cousine, Midona c'est ma soeur et Ganondorf c'est mon père alors t'a interet à mettre les bières sur ton compte
J'ai oublié Xanto qui est une vieille connaissance ou Vaati qui est mon ex Surtout qu'il sont tous plus moche et faibles les uns que les autres "
Alors Zelda c'est qu'une princesse pas douée que je dois sauver à chaque fois , elle m'est tellement reconnaissante qu'elle n'essayera rien contre moi ( en plus elle m'aime ) , et même si c'était le cas il me suffirait d'un seul coup d'Epée pour la buter alors...
Midona je te rappelle qu'elle a explosée le seul lien entre les 2 royaumes donc ca m'étonnerais qu'elle revienne me faire chier. D'autant plus qu'on s'est quitté en bons termes .
Ganondorf je le bute dans chaque Zelda et il part pleurer sa mère à chaque fois , en plus c'est un boss merdique même les donjons offrent des énigmes plus difficiles que comment vaincre Ganon .
Xanto il a le cou brisé donc si il revient me chercher des noises je lui demande le numéro de son docteur .
Vaati est lui aussi mort dans une déflagration et si il revient de parmis les morts je lui sort l'Epée de Quatre et il fera moins le malin.
Donc en gros les bières bi ntu sais où tu peux te les carrer
!
Tiesn sert moi du lait plutôt que de raconter des oscenités .