CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:42:32

Pareil pour moi....Y'a que la première forme de Vaati ou j'en ai chié avant que je pige qu'il falait attendre que son oeil s'ouvre :hum: Je me suis améliorée depuis, je vous rassure :fou:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:49:39

Naheulbeuk ? C'est quoi ? :question:

Zat0
Zat0
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:00:02

http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Bonne écoute, tu vas dans la section téléchargement et hop tu prend du 1 au 15 déjà ça c'est clairement les meilleurs. Ensuite t'a du 15 au 30 vachement moins bien même si y a des moments bien marrants :-p

vincx
vincx
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:01:05

Merci Zat0 pour le lien, je n'ai vu que les épisodes de 1 à 3 sur Naheulbuck.

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:05:34

J'aime pas ^^

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:15:34

C'est mieux Reflets d'acide ^^

looseangel
looseangel
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:47:06

Peut-être, mais sans Naheulbeuk, je ne pense pas qu'on aie Reflets d'acides :-p
et sinon, je veux bien le cocktail Enkidu, merci :fou:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:57:58

moi je vous conseille yu yu hakusho et kenshin

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:53:18

Ca date un peu aussi ça :p)

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:05:02

ouais mais c'était excellent sinon je vous propose aussi claymore bleach ou les nouveaux saint seya

looseangel
looseangel
Niveau 10
09 mai 2008 à 21:33:40

Berserk :coeur:
Death Note :coeur:
Lanfeust :coeur: :rire:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:00:51

FullMetal
Akira
Hellsing
xxxHolic
Dragon Ball :fou: :rire:

Un peu de rhum, stp, pour fêter -tout seul- mon premier post sur ce topic ^^. Du Malibu si t'as... :fou:

Desolation
Desolation
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:02:42

Looseangel :coeur: Berserk c'est le bien :coeur:

Et Akira aussi :content:

Bon mon préféré ça reste One Piece, mais j'adore énormément Berserk et Akira, deux chefs d'oeuvre incontournables :coeur:

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:21:28

Ah oui, One piece, aussi ! Mais je ne l'achète pas, y a bientôt cinquante tomes, et je n'ai pas assez de place ni d'argent... Sinon faut que j'eesaie Baresek, ça me dit bien...
En attendant mon manga préféré est bel et bien FullMetal Alchemist. Ca a l'air d'un succès plus commercial qu'autre chose mais en fait c'est vraiment excellent, même si le rythme a l'air de s'essoufler ces derniers temps ! Par ailleurs, il y a aussi Enfer & Paradis qui est excellent !

Desty2
Desty2
Niveau 10
10 mai 2008 à 01:04:51

"La ferme Desty moi je vais appeler Zelda c'est ma cousine, Midona c'est ma soeur et Ganondorf c'est mon père alors t'a interet à mettre les bières sur ton compte

J'ai oublié Xanto qui est une vieille connaissance ou Vaati qui est mon ex Surtout qu'il sont tous plus moche et faibles les uns que les autres "

Alors Zelda c'est qu'une princesse pas douée que je dois sauver à chaque fois , elle m'est tellement reconnaissante qu'elle n'essayera rien contre moi ( en plus elle m'aime ) , et même si c'était le cas il me suffirait d'un seul coup d'Epée pour la buter alors...

Midona je te rappelle qu'elle a explosée le seul lien entre les 2 royaumes donc ca m'étonnerais qu'elle revienne me faire chier. D'autant plus qu'on s'est quitté en bons termes .

Ganondorf je le bute dans chaque Zelda et il part pleurer sa mère à chaque fois , en plus c'est un boss merdique même les donjons offrent des énigmes plus difficiles que comment vaincre Ganon .

Xanto il a le cou brisé donc si il revient me chercher des noises je lui demande le numéro de son docteur .

Vaati est lui aussi mort dans une déflagration et si il revient de parmis les morts je lui sort l'Epée de Quatre et il fera moins le malin.

Donc en gros les bières bi ntu sais où tu peux te les carrer :gni: !
Tiesn sert moi du lait plutôt que de raconter des oscenités .

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:38:53

Ouais, je comprends pour One Piece c'est beaucoup mieux quand on les suit un à un, à leur rythme de parution xD Quoique là j'essaie de me refaire la série des Berserk et j'ai du mal également O_O 24 tomes c'est chaud xD

Pour Full Metal Alchemist, je n'ai vu que l'anime, mais ça m'a franchement soufflé. Inclassable, il est vrai, et puis d'une cruauté... xD Excellent, en effet :-d

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:49:45

Berserk n'est pas mal non plus... Ceci dit, Cobra est vachement bien aussi !

the_sorrow38
the_sorrow38
Niveau 10
10 mai 2008 à 09:53:33

Cobra ? Vraiment ? Perso, les vieux manga ça me soule un peu. Qouique je n'ai vu que l'anime, je n'ai aucune idée de la qualité du manga... Mais en anime, c'était chiant... comme tout les anime (sauf FMA)...

looseangel
looseangel
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:36:54

non le manga est bien. Mais si tu veux des trucs noirs et méchants, BLAME!, Noise et Abara de Tsutomu Nihei. C'est vraiment incroyablement génial.

Desolation
Desolation
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:46:40

J'avais commencé à lire Abara, mais j'ai aps trouvé la suite du premier manga :| En tout cas, j'ai beaucoup adoré le style très noir et dense du graphisme. Pour le reste, je suis pas très science-fiction.

Ceci dit, je pense que niveau cruauté, Berserk est bien d'une crutauté extrême oui ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment