CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

vincx
vincx
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:51:24

Génial ton site Soulvade !! :)
Moi ma méthode de triche est plutôt bourrin si je puis dire ^^, vu que je met le sac sur mes genoux (évidemment face caché), là je cherche le cahier et je commence à l'ouvrir discrètement pour voir mes cours. Ca parait vraiment pas discret et suspect mais sa va bien faire un an que je fais sa, jamais je ne me suis fait attrapé :-p (mais malheureusement je doute que cela marche au brevet :snif: ). Ou sinon la simple antisèche (préparé en perm' :p) ) dans la trousse, ou carrément sur la trousse fait l'affaire.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:56:50

:malade: A d'accord...

Salut Vincx oui moi sinon c'est dans la trousse et moi c'est pareil jamais attrapé!

vincx
vincx
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:58:57

:salut: Goeffrey ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:09:51

Moi c'était le bon vieux recopiage sur les voisins ou alors le double brouillon qui sert pour trois personnes en même temps => économique ça fait gagner du temps on écrit moins :rire2:

Ou alors le dico sur les genoux durant les contrôles d'allemand, je m'en rappelle bien ^^ C'était le stress quand la prof passait dans les rangs, en plus elle était assez sévère mais ne voyais rien, donc ça va...
Je me souviens qu'on se chatouillait histoire de faire tomber le dictionnaire :sournois: Une fois je l'ai fais à mon voisin, il a fait tomber son dico par terre et m'a mis un coup de poing sur l'épaule, j'ai crié aie :rouge: puis la prof s'est retournée et nous a demandée ce qu'il se passait. Mais ça été, comme elle n'a pas regardée par terre elle n'a pas vu le dico.... ^^

Cela les gars je vous déconseille fortement de tricher pour les exams :ok: j'en connais qui se sont fait prendre et qui ont du repasser leur exam l'année d'après à cause de ça :sarcastic: et encore d'après la loi on peut être interdit de repasser un exam pour 5 ans....

vincx
vincx
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:19:22

Je le sais bien.
Mais bon franchement c'est pas mon controle d'anglais de 4é qui va bloquer tout mes examens durant 5 ans ^^.
J'ai même eu la moyenne :hap:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:20:46

:oui:

C'est arrivé à un gars de ma classe aussi, même si la loi est rarement appliquée, c'est quand même direct le redoublement et le droit de repasser son exam!

Cela dit entre un brevet blanc et les diplômes officiels, je reconnais que c'est différent, mais bon vous avez été prévenus :ok:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:24:33

Desty :d) Au conrtraire, j'ai été ravie d'aider mon pote ^^

Soulvade :d) mdr le site ^^ Et ton café :ok:

Dragonflox :d) Ouais, moi aussi j'ai entendu parler de ce truc des 5 ans sans exams. :lol: le coup du dico ^^

en histoire aussi hier, y'a mon pote qui fait a la prof d'anglais :"madame on a droit au dictionnaire ? parce que ce ce matin on y a eu droit pour la rédac' de français !" la prof elle répond "je crois, oui"...et moi jme met à rire comme une conne, la prof : "bon, a mon avis, si elle se met à rire, c'est que t'y a pas droit !"...

Il en avait besoin pour repérer Tokyo sur une carte :rire:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:26:10

Après faut savoir ce qu'on fait et au cas ou assumer nos conneries...

Desty2
Desty2
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:48:24

Lol Temi t'est un boulet :rire2: !
Sansz être méchant hein :-p !

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:51:00

Faut plus servir à boire à Desty :non:

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
07 mai 2008 à 16:51:00

Vous avez réussi le brevet blanc/Brevet tout court côté Math ? Parce que moi là je suis en 4ème et je foire :fou:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:30:25

Kay-Kay :d) Ben perso, j'ai réussi mon premier brevet blanc de maths (11,5 coef x6) et pour celui de ce matin, ben, je crois l'avoir réussi mais faut voir la note....Par contre l'histoire... :malade:

Desty :d) Dis adieu a tes bières quotidiennes :sournois:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:34:05

:bravo: temary pour les maths et d'enlever les bières quotidiennes de Desty

Pour la peine, j'aimerai une bière à mettre sur le compte à Desty pour fêter ma fin du boulot très proche :nah:

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
07 mai 2008 à 17:43:36

A la santé de tous les forumeurs!

Bonne soirée et Bon Jeudi^^ :fete:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 mai 2008 à 18:13:56

Soulvade :d) Tu vas arreter de bosser ? Champagne :fete:

klint-ultimate
klint-ultimate
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:05:58

Bravo Temari pour les maths.Cela dit ne te repose pas trop sur tes lauriers,ce n'est pas fini.
Prends courage et bonne chance.
Sinon 10 bières pour moi et sans queue de xylomid :o))

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:36:12

Kikiman :d) T'inquiète jme repose pas sur mes lauriers, juste que je suis contente d'avoir réussi la matière où je stagnais à 4,5 de moyenne l'année dernière (12,5 cette année :fete: )...Et voilà tes 10 bières sans queue de xylomid :ok:

vincx
vincx
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:39:03

Temimi :d) Une menthe à l'eau avec des feuilles de menthe et surtout ne laisse pas approcher Kiki de mon verre car il a une fâcheuse tendance à mettre des langues de xylomid dedans. :nah:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:43:57

:hello: Vincx ! Voilà ta menthe à l'eau avec plein de feuilles dedans ^^

Et t'inquiète pas, je laisserai pas Kiki s'en approcher :sournois: N'empeche c'est con mais Kiki ça me fait penser aux noms de chiens qui ont des noeuds dans les poils avec des pulls de vieille :o))

vincx
vincx
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:46:54

Temimi :d) Moi aussi :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment