On a compris Badcloud que tu voulais que le forum FF12 reparle de FF12 (rien de plus logique
), tu le répètes à tous tes posts.
On parle de blablas, pas de jeux ni de FIC's. Je sais pertinemment que mon jeu est l'un des plus gros HS du forum, tout comme la Roulette Russe et les Quizz's. Mais là, on parle de Blabla, donc ne confondons pas tout.
Je vois pas ce qu'il y a de triste à vouloir conserver 2 blablas. Je trouve qu'en locker un des deux, ça ça m'attriste, mais j'ai l'impression d'être le seul à ressentir ça (avec Fallen, mais qui n'est plus là).
Zankin > Où tu as lu, la pseudo démocratie ? Le bar était fait principalement pour relancer l'activité du forum et lui redonner un second souffle. Une fois fait, pour toi, il faut tout oublier et le locker ? Et puis, je pense aussi à Gunner, qui n'était pas loin de vouloir quitter le forum, pourquoi ? Parce qu'il ne pensait n'avoir rien fait sur le forum, il se sentait inutile. Et, balancer aux oubliettes, sa plus belle réussite, ça serait pas génial pour lui, m'enfin.
Bref, j'ai l'impression de parler pour rien, mais cet acte de lockage du Bar, la pilule aura beaucoup de mal à passer, et ne passera peut être pas.