REPONSE A VINCX ET FALLEN POUR LES BLABLAS.
Fallen, tu dis qu'au travaille on parle pas QUE de travaille, ok mais au moins on en parle, c'est ce que je reproche le plus au forum, voulloir faire de ce forum un forum super actif ok, mais le truc c'est qu'on est sur le forum de FF12 et beaucoup semble l'oublier, moi y compris.
Tu parles de la modération de Ren, qui avouons le a superbement bien marcher, soyons clair son but était très probablement de sortir le forum de la léthargie où il était ya quelque temps, et comment ? en acceptant le HS.
Dans le fond je m'en fous que ce forum redevienne le forum mi HS mi FF12 qu'il était ou non, mais juste qu'il ne faut pas râler si les modos veulent (a ce que je vois) remettre FF12 dans les 5/6 % de l'activité du forum.
Pour l'élection des modos, je ne peut pas vraiment te jetter la pierre mais bon qui d'autre est dans la liste au modo ? Jaja ? Bmxer, et encore il est moins présent.
Ensuite ce ne sont pas des membres du forum de FF7 qui les ont elus, c'est Ren, le Modo du forum élection (il me semble que c'est ça) et Parkko qui est multi récidiviste dans le fait de modérer.
Je ne connais pas vraiment le forum de Final Fantasy 7, tu as peut être raison, on tente de s'en inspirer, mais un point où tu ne me semble pas être réaliste, c'est sur le
"Mais sur FFVII c'est plutôt une bande d'amis avec quelques visiteurs qui sont mis au goût du jour alors qu'ici bah c'est encore frais"
La communauté n'est elle pas une bande de copain qui se réunissent ? et qui parfois voient des visiteurs en manque d'info ? De mon côté de l'écran je le crois.
Qu'est ce que ça fais d'avoir deux topic de Blabla ? ben... ça peut séparer la communauté, Et le fait d'avoir deux topic Blabla fait que il y peut avoir quasiment constamment deux topic blabla en haut de première page :s.
Et qu'est ce que ça fais d'en avoir qu'un seul ?
Vincx
Le truc HS ce sont les fics, oui et non, le truc HS sur le forum c'est
les blabla le jeux divers et variés concours etc.
Regarde la première page du forum je compte 3 topics qui parlent de FF 12
3 topic qui ont pour but le RPG oubien FF mais ce sont des jeux.
Le reste de la pages c'est du HS (je ne compte pas les épinglé et les lock.)
Enfin voilà je trouve ça dommage ce que vous pensez, vous avez le droit a votre opinion mais bon ça m'attriste un peu de voire tout ce HS là...