CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
12 novembre 2008 à 15:32:01

Snake :d) si on effacait les topics des gens qui sont plus présents, on va se retrouver avec deux trois topic :o))
(Je plaisante n'est ce pas :ok: )

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Tout_a_fait
Tout_a_fait
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:11:05

Ah euh nan, le blabla officiel il faut juste le locker, je reviens souvent à certaines pages pour des soluces ^^

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
12 novembre 2008 à 16:32:17

Lori :d) C'est pas faux :fou:

The_New_Age
The_New_Age
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:25:12

REPONSE A VINCX ET FALLEN POUR LES BLABLAS.

Fallen, tu dis qu'au travaille on parle pas QUE de travaille, ok mais au moins on en parle, c'est ce que je reproche le plus au forum, voulloir faire de ce forum un forum super actif ok, mais le truc c'est qu'on est sur le forum de FF12 et beaucoup semble l'oublier, moi y compris.

Tu parles de la modération de Ren, qui avouons le a superbement bien marcher, soyons clair son but était très probablement de sortir le forum de la léthargie où il était ya quelque temps, et comment ? en acceptant le HS.

Dans le fond je m'en fous que ce forum redevienne le forum mi HS mi FF12 qu'il était ou non, mais juste qu'il ne faut pas râler si les modos veulent (a ce que je vois) remettre FF12 dans les 5/6 % de l'activité du forum.

Pour l'élection des modos, je ne peut pas vraiment te jetter la pierre mais bon qui d'autre est dans la liste au modo ? Jaja ? Bmxer, et encore il est moins présent.
Ensuite ce ne sont pas des membres du forum de FF7 qui les ont elus, c'est Ren, le Modo du forum élection (il me semble que c'est ça) et Parkko qui est multi récidiviste dans le fait de modérer.

Je ne connais pas vraiment le forum de Final Fantasy 7, tu as peut être raison, on tente de s'en inspirer, mais un point où tu ne me semble pas être réaliste, c'est sur le
"Mais sur FFVII c'est plutôt une bande d'amis avec quelques visiteurs qui sont mis au goût du jour alors qu'ici bah c'est encore frais"
La communauté n'est elle pas une bande de copain qui se réunissent ? et qui parfois voient des visiteurs en manque d'info ? De mon côté de l'écran je le crois.

Qu'est ce que ça fais d'avoir deux topic de Blabla ? ben... ça peut séparer la communauté, Et le fait d'avoir deux topic Blabla fait que il y peut avoir quasiment constamment deux topic blabla en haut de première page :s.
Et qu'est ce que ça fais d'en avoir qu'un seul ?

Vincx :d) Le truc HS ce sont les fics, oui et non, le truc HS sur le forum c'est :d) les blabla le jeux divers et variés concours etc.

Regarde la première page du forum je compte 3 topics qui parlent de FF 12
3 topic qui ont pour but le RPG oubien FF mais ce sont des jeux.

Le reste de la pages c'est du HS (je ne compte pas les épinglé et les lock.)

Enfin voilà je trouve ça dommage ce que vous pensez, vous avez le droit a votre opinion mais bon ça m'attriste un peu de voire tout ce HS là...

[JV]Bryant94
[JV]Bryant94
Niveau 9
12 novembre 2008 à 17:39:05

bon je poste mon dernier message sur ce topic pour lui dire adieu :snif: (meme un topic a droit a des adieux, non)

je prendrai bien un jus de pampino size taille "yiazmat" comme souvenir :)

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:41:50

Il ne va le supprimer j'espère :( ...

Héy Ouro Deso ne l'effacer pas juste Locker le :ok: :noel:

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:43:53

Bryant :d) J'inaugure un de mes derniers services dans ce bar :o))

======================================
Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII :cool:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2008 à 17:45:09

perso, je suis d'accord avec notre ami Badcloud :oui:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:45:09

Il va pas être supprimé, t'inquiètes pas... Ils sont modos, pas tortionnaires/tyrans. Je trouve ça un peu dommage comme je l'ai dit plusieurs fois, mais bon... Soit... Si il le faut...

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
12 novembre 2008 à 17:47:24

Temy :d) Un Panachay alors :noel:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2008 à 17:48:41

temi :d) de la mouille :bave:

:dehors:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
12 novembre 2008 à 17:58:38

Tout a fait d'accord avec Badcloud. Franchement, je ne vois aucun intérêt dans l'existence de deux sujets de bla-bla sur le même forum. J'ai constamment l'impression que les dits sujets créent une scission dans le forum, et la preuve, c'est que certains ne viennent poster que sur un seul des deux sujets.

De plus, il me semble que le bar a été créé au début pour apporter de l'affluence et de la vitalité au forum, et ça a très bien marché, par conséquent, il n'a plus vraiment de raison d'être.

Et puis, je suis complètement pour le fait de remettre Final Fantasy XII lui-même au goût du jour ! D'ailleurs, je pense qu'on en parlait presque plus, alors que c'est sensé être le sujet principal de ce forum ! Pour moi, la majorité des sujets d'un forum doivent se concentrer sur ce qu'il porte. Bien sur, je trouve que des jeux comme le survivor-quizz sont idéaux pour s'amuser ou passer le temps. Mais franchement, un seul sujet de bla-bla suffit ! C'est aussi sympathique de parler des challenges et autres qu'on réalise sur Final Fantasy XII.

A un moment on parle aussi de pseudo-démocratie... Je dois avouer que je n'ai pu m'empêcher de rire en lisant cela. Personne n'a jamais prétendu être à Libertalia ! De plus, si il y a des dirigeants, dans ce cas des modérateurs, qui sont nommés, c'est surtout pour prendre quelques décisions et ensuite les exposer au peuple, ici aux membres, qui eux font part de leurs avis aux dirigeants pour qu'ils les prennent un peu en compte. Que ce serait-il passé si le peuple américain avait interdit l'utilisation de la bombe atomique sur Hiroshima ? Les Japonais auraient-ils vaincu ? Certaines décisions appartiennent aux dirigeants, et c'est pour cette raison que nous essayons d'en choisir des plus sages possible, bien que parfois, certains font exception à la règle.

Et puis, connaissant personnellement Ouro et Momo, je peux sans conteste dire qu'ils sont largement capables de modérer correctement un forum dans la bonne humeur, mais néanmoins avec certaines règles.

Zankin_Brother
Zankin_Brother
Niveau 4
12 novembre 2008 à 18:09:59

:oui: ça c'est bien dit mon frère :cool:

100 % d'accord

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2008 à 18:11:26

t'façon, m'en fou, j'ai amélioré mon avatar :noel:

en attente de validation...

Temari-Hyuga
Temari-Hyuga
Niveau 10
12 novembre 2008 à 18:16:31

Bon, moi je m'en vais, je vais regarder Code Geass (Gino :coeur: :bave: ) :noel:

:bye:

======================================
Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII :cool:

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
12 novembre 2008 à 18:18:06

:bye: temi :)

moi, je sais pas que faire et étrangement j'ai la flemme de me matter un manga :-(

[JV]Balthier15
[JV]Balthier15
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:12
  • fermeture definitive du bar*

ce triste événement ce déroulera le 14/11/2008 donc on va faire une série d'interview pour ceux qui était présents :
on va commencer avec TEMY!
balthier15:alors?temy on est triste? :-(
temy: :snif2: ce bar va me manquer mais 'tin qu'est qu'il leur a pris fermer un si joyeux bar :snif2:
balthier15:allons allons !il vont construire un aut' batiment où vous vous amuserez encore plus :-)))
temy:mais je veux que ce reste !!!! bon vous avez raison je dois me calmer et je prends mon balai a deux mains
balthier15:bonne décision temy! :bravo:
Bon passons a CRA*Y!
balthier15:alors que pensez vous de ...
cra*y: **** de ***** et **** et puis **** :-((
balthier15 *caché sous le
comptoir*:b..bon...q..que..pe..nsez..vous...de...l
a ferm..e :peur:
cra*y:pourquoi?! ben parce que il y auras plus de bières voilà pourquoi!
balthier15:b..bon salut cra*y (avec lui pas la peine d'appeller les demoliseur du bar parce que cra*k est là :fou: )
puis on va passer devant SNAKE
Balthier15:alors que pensez vous de la fermeture du bar
Snake:JERRY :noel:
balthier15:pourquoi?!
Snake:parce que y a trop de H*Piste ici
balthier15:yays !
Snake:tu l'as dit
et pour terminer passons par Ouro

balthier15:alors?
Ouro:laissez moi! chuis en train de signer des autographes m'voyez ! n'oubliez pas que je suis le recordman des LDZ et que je suis MODO m'voyez :cool:
Balthier15: et alors vous ne dites pas ce que vous pensez de vot'bar préféré ?
ouro: bon d'abord sachez que c'est moi et momo qui ont pris la décision parce que y a 2 blabla dans le fofo
balthier15: merci

c'était votre reporter prefere a vous les studios

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:04:40

Moi je vais faire de la géo après :-(

piero1993
piero1993
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:06:22

Lori :d) Idem, j'ai 2 pages d'exo :ouch:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
12 novembre 2008 à 19:08:56

Piero :d) :rire: Moi c'est que trois questions et c'est super facile :o))
Faut dire que j'ai pas tellement de devoirs ces temps ci (enfin entre ceux que je fais et ceux que je fais pas ... par exemple, j'ai jamais fais mes exercices de maths :) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment