Ouais mais faut pas que momo le voit en rouge sinon il va se faire traiter
C'est clair que tu postes pas mal lorinette... Bon tu fais de bonnes choses comme la maj de la roulette par exemple
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 17:56:34
lori :dà) je te propose de partir un moment en exil
Yoshi_Forest
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:57:37
Crak ouro est peut etre modo en attente des deux nouveaux modo --> toi et coco
reminox
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:57:59
Ouro J'espère au moins que tu vas appliquer ce que tu disais attendre du prochain modo ( dans la newsletter )
Ouroboros4
Niveau 76
10 novembre 2008 à 17:58:31
Et bien mon poste de co-modo semble faire plus de heureux que de déçus, content que ce soit le cas^^
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 17:59:15
nico ben oui évidemment
nan, mais je suis sûr qu'ils ont hésiter à me nommer à cause de mon âge, mais tu verras, dans 1 an ou 2, je serai un king
vincx
Niveau 10
10 novembre 2008 à 17:59:27
Bah, c'est toujours rassurant de savoir que le poste de co-modo tombe dans les bras d'un type sérieux, sympathique et compétent.
DiscipleDeJaja
Niveau 5
10 novembre 2008 à 18:00:13
n'empêche que j'aurais préféré mon maître
euh...
Lorinette333
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:00:35
Dragon et j'ai fais celle du trombi aussi La plus longue Màj de ma vie (parce qu'on peut pas simplement faire un copier coller de toute les photos en même temps mais il faut les faire une par un une )
Sinon, pour changer totalement de sujet, j'ai vraiment fait mon No-life hier (enfin je sais pas si on peut parler de No-life sur une play )
J'ai finis Rogue Galaxy avec le vaisseau fantôme (pas encore en mode extrême) Si coco m'entends il est vraiement super ! Franchement, j'ai autant aimé que FFXII (si ce n'est pas plus ! ) J'ai vraiement bien accroché et les dernières cinématique sont d'une beauté rare Je le recommande à tous ceux qui ne connaiteraient pas
Sorry for the BRICK (le pavé mais je sais pas comment on dit en anglais )
Lor Je ferais tout ce que je veux pour rendre ce forum agréable
Dragonflox
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:05:52
Moi aussi je me rappelle que lorsque j'avais fini le vaisseau fantome j'avais joué près de 20 hueres d'affilée à rogue galaxy mon record d'hermitage
Je mettais je fais une petite partie avant d'aller au labo à 13 heures j'ai fini de jouer il était 10 heures du mat
J'en étais à la fin du chap 12 et j'aurai jamais imaginé que le 13 serait si long puis j'ai du recommencer les boss de fin 3 fois, à chaque fois je perdais avec jaster En plus lors de mon premier affrontement j'avais pas compris comment battre certain boss et j'ai perdu au bout d'une heure et demi. Ensuite j'ai enchiné sur alistia et le vaisseau fantome puis les 30 premiers nv de l'extrem...
Je crois que à propos de maj longue celle des plus cool doit être horrible, déjà je la fais souvent sur un forum où il ya 5 fois moins de posts qu'ici à peu près et c'est déjà très long
vincx
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:07:56
Celle des plus cools n'est pas si terrible qu'on le croit. La pire, je pense que celle de la roulette russe ou du Survival ...
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:08:31
moi, mon record de temps passé sur un jeu, c'est 10h d'affilée sur Yu-Gi-Oh Forbidden Memories
vincx
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:09:36
Moi, 8h sur FF12.
Dragonflox
Niveau 10
10 novembre 2008 à 18:10:38
Znfin c'était pas d'affilé d'affilé mais presque j'ai tout de même mangé entre temps et fumé quelques clopes
Ben la roulette russe ya que deux pages donc ça doit pas être la mort ^^ Puis les plus cools tout dépend de si on fait des commentaires ou pas devant les pseudos et à la fin.
Crack1
Niveau 11
10 novembre 2008 à 18:15:17
ouais, la roulette, ça prends pas de temps
suffit de copier-coller les règles sur word, puis sur un petit papier, tu marques par exemple : +1, +3, 0, 1, +1, 0 : mort
st'oo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.