CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2008 à 21:49:00

j'ai dit : bonjours !!!!

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 21:49:41

Agatha Christie... pas du tout mon genre...

Je trouve que c'est trop vieillot, en plus, le style d'Agatha m'horripile. C'est simple, je ne peux pas supporter ses livres. Bizarre, non ? On dit que c'est une des meilleurs, mais c'est impossible pour moi de lire un de ses bouquins.

Même "Les dix petits Nègres", j'ai pas pû le lire, tellement le style me repoussait, alors qu'il est réputé comme un classique et un chef-d'oeuvre mondial. Mais y'a rien à faire, si je me force, je fais un ou deux chapitres de plus au maximum.

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:50:01

J'ai bien entendu une voix :noel: et vous?

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:54:22

Dr Stein :d) j'arrive jamais à me souvenir qui tu es :doute:
Ben tu sais, ça peut pas plaire à tous le monde et c'est sur que si t'aimes pas les policiers, tu vas pas aimer :ok:

Snake :d) pourquoi tu réponds pas à cette voix ?

Voix :d) Salut comment ça va ?
Une nouvelle vie depuis tes 16 ans :noel: ?

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

Kisaragi-Saemon
Kisaragi-Saemon
Niveau 6
08 novembre 2008 à 21:57:38
  1. Snake-Vergil[3] Voir le profil de Snake-Vergil[3]
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 21:38:57 Avertir un modérateur
  3. Un mec qui veux mettre terme à la rivalité deux clans japonais ... Blablabla , ya du combat, des justu tout :coeur: :noel: :bave:

->C'est pas l'adaptation de Basilisk?Si c'est ça,il parait qu'il est pas terrible comme film.(par contre,Basilisk,c'est un bon anime).

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 21:59:58

Je suis Zankin. :p
On va dire que Zankin est un pseudo un peu plus flood que celui-ci. :p

J'aime bien les policiers, y'a qu'à voir Death Note. :-p
Ce n'est pas mon genre de prédilection, mais certains romans policiers sont vraiment très plaisants. Ce que je préfère, c'est qu'en on développe les personnalités. Par exemple, dans "La nuit du renard", de M.H. Clark, la narration n'ets pas du tout centrée sur l'enquête, mais plutôt sur ce que ressentent
les personnages, leur passé, leur avenir. Les passages concernant le criminel sont vraiment absorbants et parfois glauques à souhait. :p

Cette manie qu'il a de croire que toutes les femmes qui lui sourient sont amoureuses de lui, c'est attirant et effrayant à la fois.

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2008 à 22:06:10

la nuit du renard... l'un des rares livres qu'on m'a fait lire à l'école et que j'ai aimé :oui:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:19:32

C'est vrai que souvent, les lectures scolaires sont déjà, pour la plupart, des livres réalistes, genre que je n'aime pas, et de plus ce sont souvent des livres de seconde zone complètement dénué de tout intérêt. Mais notre nouvelle prof a un système spécial. Elle nous donnes une liste de romans et on choisit parmi ceux-ci ceux que l'on veut lire.

L'année passée, j'avais lu "L'apprenti Epouvanteur ", de Jospeh Delaney. Un livre fantastique, comme l'indique son nom qui était très plaisant, je vous le conseille. Il y a trois suites. Je n'ai pas le livre sous la main, donc pas de quatrième de couverture à vous mettre sous la dent.

On m'a aussi dit beaucoup de bien de "Bjorn le Morphir", de Thomas Lavachery, un livre d'héroic-fantasy. Je l'ai acheté récemment et n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais je n'ai récolté que des avis favorables à son sujet. Voilà ce qui est écrit sur la quatrième de couverture :

La neige est méchante en cet hiver 1065, elle a décidé de s'en prendre aux hommes. Elle envoie ses légions de flocons géants sur Fizzland, avec pour mission d'engloutir les villages vikings et tous leurs habitants. Afin d'échapper à la Démone Blanche, Bjorn et sa famille se claquemurent dans la salle commune de leur maison en rondins. Tous se préparent à supporter un siège qui risque de durer de longs mois.

Lors de cette épreuve exceptionnelle, chacun va dévoiler son coeur et son courage. A l'exception de Bjorn. Lui ne se révèle pas, il se métamorphose. Ce jeune garçon timide et craintif, maigre comme un oisillon et pas très doué pour les armes, va brusquement se transformer en un combattant exceptionnel. Par quel miracle ? Bjorn serait-il un "morphir" ? Lui même en doute.

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:20:56

Ok, la prochaine fois que je vais en libraire j'achète ce livre :fou:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:22:33

Zankin :d) moi j'adore les livres que la prof nous fait lire :coeur:
Ils sont très intéressants :oui:

Sinon, j'ai déjà lu les deux premiers tome de l'apprenti épouvanteur :o))
J'aime bien et c'est assez facile à lire :)

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:22:34

Moi j'essaye de trouver "Ca", de King, que tu m'as conseillé, mais c'est assez vieux et je peine à le trouver, néanmoins je repars bientôt à la charge, et je compte le trouver, ou à défaut m'acheter d'autres grands classiques. :p

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:23:06

Trop fort les romans Vikings :noel:

je les ai jamais lu mais je regarde leur film.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2008 à 22:23:12

Ca Booste à mort ici :noel:
Vous devriez prendre le pseudo Boost_Man :oui:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:26:42

Ouro :d) il est déjà pris :-(

Desolation
Desolation
Niveau 10
08 novembre 2008 à 22:28:58
  1. [Dr_Stein] Voir le profil de [Dr_Stein]
  2. Posté le 08 novembre 2008 à 22:22:34 Avertir un modérateur
  3. Moi j'essaye de trouver "Ca", de King, que tu m'as conseillé, mais c'est assez vieux et je peine à le trouver, néanmoins je repars bientôt à la charge, et je compte le trouver, ou à défaut m'acheter d'autres grands classiques. :p

Il a eu une réédition il y a pas si longtemps, j'ai pas trop eu de mal à le trouver mais comme c'est en deux tomes de poche, c'est un sacré pavé (compte 1000 pages par roman). Enfin c'est pas ça qui t'arrêtera je pense, mais en tout cas faut que le lises c'est une chef d'oeuvre de littérature fantastique.

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:31:31

La longueur ne m'arrête pas, en effet. Mieux vaut un livre long et passionnant qu'un livre court et plat, c'est ce que je dis. :oui:
Et c'est super la réédition, je trouve que c'est beaucoup plus pratique d'acheter les livres en poche, ne serait-ce que pour le prix moins élevé qui offre déjà un avantage.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
08 novembre 2008 à 22:35:54

Lori :d) Quoi déjà pris? :rire:

Spirit_Alban
Spirit_Alban
Niveau 3
08 novembre 2008 à 22:36:49

normal que la longueur t'arrête pas, tu peux la ressentir chez tout le monde
:dehors:

Crack1
Crack1
Niveau 11
08 novembre 2008 à 22:38:07

c'est vrai ?!

bon, vais devoir essayer Mr-boost :noel:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
08 novembre 2008 à 22:38:51

Et tu peux me croire que ça me sert énormément ! :rire: :sournois: :rire: :rire: :fou:

Argh, vite une cigarette, je sens que je ne vais plus tenir le coup. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment