CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

`` Le Final-Fantasy-XII Bar ``

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:11:34

Ah ok, tu as passé exactement combien de temps à booster tes persos à KILIKA et en combien de temps pour arriver à ce résultat ? :rire: Je parie sur un mois minimum pour booster trois persos. :p
Enfin, étant donné que l'Ochu Egaré est un des premiers monstres, je suppose qu'il n'a pas autant de défenses que certains des derniers monstres et que donc il est plus facile de lui infliger 9999 points de dégâts.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 novembre 2008 à 22:15:28

En faite non, même pas deux jours d'entrainement pour arriver à un telle résultat^^
De plus c'est normale que l'Overdrive Echo de Valefore occasionne d'aussi gros dégâts, vu que ces attaque perce les défense ennemi(même ceux des Chimères purgatrice).
Seul le Delta des soeurs-Magus et le Chaos d'Anima échappe à la règle :ok:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:19:15

Ah je comprends mieux ! En tout cas tu as du courage, où plutôt du temps à perdre (xD), et je te souhaite de perfectionner tes persos au mieux ! Personnellement, ce n'est pas ce que je ferais, en tout cas à ce moment du jeu, mais je sais que tu es un grand challenger (même si le jeu sera plutôt facile une fois que tes persos seront surboostés) et je te souhaite donc de continuer. :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 novembre 2008 à 22:21:37

:merci:

Comme cette fois-ci j'ai opté pour le Sphèrier standard, j'espère pouvoir booster mes personnages au max...

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:24:51

"Surpasser les limites humaines", comme ils disent sur FF World. J'avais commencé, mais finalement j'ai chipé la save de mon frère pour combattre Der Richter, j'avais trop la flemme. Ce n'est pas comme sur FF XII où là j'ai vraiment envie d'atteindre le sommet, la maximum, la puissance ultime, l'invincibilité serais-je tenté de dire. Enfin bref, si je veux disserter sur FF XII, je devrais plutôt aller autre part, non ? :p

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 novembre 2008 à 22:38:47

Moi j'ai vaincu Der-Richter voila environ 2 ans^^
Mon équipe était vraiment bien booster, et chacun possèdait son équipement ultime(arme et protection).
Au début j'arriverais pas à le tuer quand il en venait à se deuxième transformation.
C'est seulement plus tard que j'ai compris que Immolation infligeait Trépan(Défense 0).
Ce qui bien sûr me tuais le mon personnages au prochain coup de Der-Richter.
Malgrès cela j'ai quand même réussi à le vaincre(après presque 1 H 30 de combat).
Autant que mon combat contre Der-Richter restera pour toujours le plus beau combat que j'ai pu faire depuis que je joue aux Final Fantasy :ok:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
05 novembre 2008 à 22:43:39

C'est vrai que le combat contre Der, une fois qu'on y est, c'est pas de la rigolade ! J'ai eu la même sensation que toi lorsque je l'ai affronté. Une combat dantesque dans les nuages, les humains essayant d'abattre ce que nous pourrions qualifier de "dieu". Et puis l'attaque "Jugement Dernier" est sublime, et même si on meurt automatiquement lors de cette attaque, il ne faut absolument pas la louper ! C'est comme les combats en solo de FF XII, que je trouve exceptionnels, surtout contre les boss les plus puissants. Notre tout petit personnage qui arrive à terrasser le grand Fafnir dans une tempête atroce... que du plaisir !

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
05 novembre 2008 à 22:46:03

C'est quoi au fait la différence entre Sphérier Standard et Expert, jamais compris la différence ?

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
05 novembre 2008 à 22:50:45

Momo :d) Déjà le Sphèrier Standar possède plus de Case vide que le Sphèrier Expert(pratique pour les maniaques du boostage).
Ensuite le Sphèrier expert offre plus de liberté dans les déplacement que le Sphèrier Standard.
Enfin le Standard lui guide mieux les personnages au cours de leur évolution(ex : Lulu restera tout au long du jeu dans le domaine de la magie avec le Standar, alors qu'avec l'Expert On pourrait faire changer de "classe" à Lulu, ou mieux les mélanger)^^

Note que une fois les personnages booster à fond, il n'existe plus aucun diffèrence netre chaque(peut être mis à part Yuna et ces Chimères)^^

[Pyramide-Head]
[Pyramide-Head]
Niveau 8
05 novembre 2008 à 23:04:00

D'accord... Donc comme ça au moins c'est réglé : je ne prendrai jamais le Sphérier Expert :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 00:59:38

Ah ok 13 pages aujourd'hui, j'ai rien lu :(

Badcloud Posté le 05 novembre 2008 à 01:42:49
Trip si t'es encore là, une seule question, selon toi ils serons plutot bon nos nouveaux modos (je met du pluriel mais je ne suis même pas sur qu'on en aie plusieurs ^^)

:d) Oui, ils seront bons :oui:
C'est pas une grosse surprise en fait :ok:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 novembre 2008 à 01:06:29

Si c'est Vaudeville et Saccage, je me suicide(désert + bombe atomique de 100 Mégatonne) :oui:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:18:07

Genre ce sera eux :O

Les 2 modos seront aptes, j'en suis sur :oui:
Ps: non je ne suce pas :noel:

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
06 novembre 2008 à 01:25:03

Voila que Trip deviens pervers maintenant que les enfants sont au dodo :noel:

Snake-Vergil[3]
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:40:46

Voggle! laissez moi dormir :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 novembre 2008 à 02:03:10

Justement j'y vais :hap:
Ah ok ça sent encore la fatigue extrème demain matin.. qu'est-ce que j'ai à aller dormir si tard moi ? :hum:

Lorinette333
Lorinette333
Niveau 10
06 novembre 2008 à 06:51:48

JOYEUX ANNIVERSAIRE, :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE, :fete:
JOYEUX ANNIVERSAIRE CRAKY ... :fete:

JOYEUX AAAAANNNNIIIIIIIIVERSAAAAIIIIIRE :fete:

Déjà 16 ans :o))
Je te souhaite que de la reussite :)

================================================
:mac: Lorinette333 :mac:

[Dr_Stein]
[Dr_Stein]
Niveau 5
06 novembre 2008 à 07:23:19

Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères, même si ça ne m'enchante guère. :rouge: :ok: :fete:

vincx
vincx
Niveau 10
06 novembre 2008 à 07:30:18

Joyeux anniversaire Crack1. :hap:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
06 novembre 2008 à 08:59:58

:fete: Joyeux anniversaire Crak :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment