Sugawara Tu es sûr que ton coprs n'est pas hanter par l'esprit de Mickael Vendette?
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:08:24
Ah le fameux ganondorf a la fin,après les interminables escalier
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:10:17
Oui il y en a eu un sur N64 de castlevania mais je ne sais pas si il y en a eu un 2ème!!
Rappelez cher mes amis,le castlevania sur N64,quand dracula se transforme en dragon dans le désert infini,ou le permier boss du jeu est un squelette géant que l'on fait tomber d'une falaise,rappelez vous bon sang
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 20:10:18
moi c'est simple, les seuls zelda que j'ai jouer c'est phantom hourglass et twilight princess chez mes voisins
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2008 à 20:10:23
Link's Awakening my fovorite to GameBoy
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:10:56
Ouro
Vendetta !
encore celui la ! Faudrait qu'il l'invite dans une autre emission pour qu'on puisse se moquer de lui
En même temps les deux seuls Castlevania auxquels j'ai joué c'est Simon's Quest (soit le 2) donc sur NES et Dawn of Sorrow je crois si j'dis pas de bêtise (le premier sur DS). Autant dire que j'ai vu un très grand fossé artistique
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2008 à 20:12:45
C'est clair que Vendetta sera jamais connu mondialement^^ Mais moi j'ai l'impression qu'il voir son avenir un peux comme JCVD
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 20:13:21
JCVD il roxx
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:13:30
Pyramid
Quelqu'un connait perfect drak?Je parle de celui de la N64 encore!!!Qu'est-ce qu'il était excellent celui la!!
[Pyramide-Head]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:14:07
http://fr.youtube.com/watch?v=9i-p4b3kwBc
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu ! Et oui, bien sûr, vendetta commente son passage à Cauet, c'est comme toujours, du grand Vendetta (hilarant).
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:14:27
Ouro j'adore quand il dit "j'ai aucun défauts, j'ai beau en chercher mais j'en trouve pas" Je sais pas fait faut vraiement la faire exprès la pour se la péter autant De toute façon, je suis sur qu'il est pas vraiement comme ça mais qu'il faire genre pour être connu
"Moi c'est pas la france que je vise, c'est le monde"
Par contre nul doute qu'il auras réussi son mini-buzz médiatique en venant a la méthode Cauet:oi:
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:16:30
Ouro ça s'est sur mais je pense que ça marchera pas ! Au mieux, il va devenir mannequin et puis c'est tout
Dragonflox
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:17:21
Moi je le connais pas encore haha faut dire je regarde pu bcp la télé ces temps ci ^^ Mais je vais jeter un coup d'oeil à cette vidéo car ça a l'air vraiment hilarant à vous entendre.
Dans les zelda j'ai fais les 1,2 et 3 et comme j'ai pu eu de console nintendo j'ai pas touché aux autres, je les ai vu vite fait chez des potes mais c'est tout.
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2008 à 20:18:09
Lori Tout à fait d'accord avec toi
[Pyramide-Head]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:18:39
Dragonflox Dommage ce sont vraiment pas les meilleurs Enfin A Link to the Past est vraiment un très bon élément, mais il est vite dépassé par ses petits frères. Et pour Vendetta bah je l'ai jamais vu à la télé vu que je la regarde pas non plus, quasiment tout se trouve sur internet !
Encore 3 nouvelles pages, mais c'est pas possible !
Je dois dire que je suis surpris, étourdi, ébahi, devant tant de postes en si peu de temps ! Mais que se passe-t-il donc ici ? Les floodeurs et autres boosteurs reviendraient-ils en force ? Tiltalem sera-il enfin banni ? Le forum va-t-il sombrer dans la démence ? Survivrons-nous sous la tyrannie prochaine de Desolation ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.