Emince alors c'est vrai qu'en tapant à la vitesse d'une grand-mère t'as le temps de faire gaffe aux fautes de frappe
[Pyramide-Head]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:03:43
La N64 que de souvenirs aussi Ocarina of Time
Crack1
Niveau 11
03 novembre 2008 à 20:04:49
ouro bah, vie professionnelle oblige je présume ?
momo mes voisins en ont une ... à moins que ce ne soit la Super-Nintendo, je sais plus
Dame-Wa-Kisama
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:05:18
Le bon vieux SSBM et les mario kart et party et super mario et le castlevania,je sais pas si il y en a eu un seul sur n64?
Les mario sur N64 sont et resteront les meilleur
Temari-Hyuga
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:05:29
Momo Totalement d'accord pour Ocarina of Time Un des meilleurs de la série, si ce n'est le meilleur
Les autres C'est normal que le veau soit revenu sur le fofo ?
====================================== Temari-Hyuga, balayeuse officielle du forum Final Fantasy XII
Lorinette333
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:06:12
Moi j'ai encore les deux Et la sega et la nintendo Avec tous les jeux les plus à la mode J'en ai tellement que la liste serait vraiement trop longue non sérieux je dois avoir au moins 30 jeux pour la sega et tout autant pour la Nintendo Mais j'y joue plus tellement (sauf aux incontournables comme Mario (Kart, Party, 64) ou Sonic pour la sega )
temy nan, apparement il est attiré par les cheveux d'Axel
sugawara
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:07:01
sous quel pseudo que je multiplie les demandes de ban ??Avec mon prestige infini d'ancien , ma reputation de forumeur emerite , j'ai l'oreille attentive des modos et le bras long , il touche au trône de RdP !
Ouroboros4
Niveau 76
03 novembre 2008 à 20:07:09
Ocarina of time reste un zelda mythique^^ par contre depuis que j'ai fait TP, ocarina of time à pris du recule
[Pyramide-Head]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 20:07:47
Personnellement pour les Zelda mon préféré restera toujours Link's Awakening, j'ai commencé la série avec lui Mais j'ai fait Ocarina of Time après donc niveau nostalgie c'est à peu près pareil Sinon je crois pas qu'il y ait eu de Castlevania sur N64 puisqu'à ce moment-là ils sortaient sur PSOne (Symphony of the Night notamment). Et il est clair que Mario 64 est le meilleur Mario auquel j'ai joué (après Super Mario Bros 3).
Par contre, j'suis dégoûté, y a plein de classiques dans la Console Virtuelle de la Wii, mais ils ont toujours pas rajouté Yoshi's Island, j'attends trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.