CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis please !

hiko_seijuro
hiko_seijuro
Niveau 5
07 janvier 2008 à 00:29:07

Salut tout le monde!

Voilà je suis rendu au temple de Milia et mon équipe est à peu près au niveau 25. Je me disais que c´était plutôt pas mal vu que j´avais pris un peu de temps pour les entraîner (je suis actuellement à une trentaine d´heures de jeu ), simplement voilà mon périple dans le temple EST UN VRAI CALVAIRE !! Je me prends des volées à chaque fois j´ai fait tout le temple en fuyant car je n´étais pas de taille face à tous les ennemis!! Estce que je suis vraiment une quiche et que je dois aller bosser mes persos ou ce temple est t´il bien une horreur...?

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:31:24

Level-up à Paramina c´est tout :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:31:28

Ce sont probablement tes protections qui sont un peu mauvaises... Essaye d´acheter les meilleures protections dispo à Bur-Omisace.

Sinon tu devrais peut être te trouver de meilleures armes ou simplement leveler un peu plus.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:43:38

à ce sujet... faut faire quoi à l´entrée du temps?? J´arrive pas à avancer, je suis au tout début, avec les interrupteurs qui ne marchent pas. :noel:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:46:01

Equipes l´éclat de l´aube à ton leader et active le piédestal de l´aube.

Jacques-Vabres
Jacques-Vabres
Niveau 7
07 janvier 2008 à 00:54:33

ah ok merci! :ok: en fait comme je devais partir j´ai pas eu le temps de vraiment chercher, mais je crois que j´aurais pas trouvé de sitôt, donc grazie. :noel:

hiko_seijuro
hiko_seijuro
Niveau 5
07 janvier 2008 à 01:04:38

Vous êtes de quel niveau a peu près? Je joue avec des marteaux d´Airain et protections une armure de bronze en général.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
07 janvier 2008 à 01:33:59

Le niveau de mon équipe au temple de Miliam?Niveaux 99 :ok:
Pourquoi cette question?

holydahaka
holydahaka
Niveau 4
07 janvier 2008 à 03:43:03

De toute façon, le niveau importe peu dans FFXII, du moment qu´on a un bon équipement, car la défense n´augmente pas avec les niveaux :-)))

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:08

Et euh, armure de bronze + marteau d´airain à ce niveau du jeu je dis pas question.
Je te conseillerais des armures étincellantes (Bur-Ommisace) qui sont les meilleurs armures lourdes en vente à ce stade du jeu je crois (sauf Nabudis mais ça c´est autre chose), avec des Tiares de Lamia pour les chapeaux, ou alors des chapeaux de l´équipement lourd pour te faire plus de pv, vu que niveau 25 il doit y avoir des lacunes là-dedans.
En arme essaye de faire la chasse du dragon jugulé pour l´épée de glace (65), à ne pas utiliser contre Mateus bien sur mais pour le reste c´est bien. Sinon voit ce qui est en vente à Bur-Ommisace.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:19:45

Pas la peine de faire la chasse du dragon jugulé les épées de glace on peut les avoir facilement au temple de miliam sur les squelettes et le dragon jugulé est plus fort que mateus je crois.
En effet la meilleure armure disponible à ce stade c´est l´armure de maître qu´on peut avoir à nabudis (car il n´y apas d´armure en vente à nabudis avant le bahamut), mais là il vaut faire un plusqueperfect....

Une petite astuce pour ceux qui en sont au tombeau : pour atteindre le boss il faut diriger les statues vers le milieu du temple (moi j´avais cherché un certain temps afin de pouvoir avancer).

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:24:41

bon dragon il fait pas une perfect, je le sais pour l´armure de maître j´ai fais une perfecter, j´ai étalé Mateus level 99 avec la lance du zodiac, l´armure de maître et toute la companie alors ça va :rire2:

Desty2
Desty2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 17:47:32

En fait en observant bien les statues (et pas leurs parties génitales,cf parodie de Sora ^^) ont s´aperçoit aussi que lorsqu´elle soit au bon endroit une très légère bande s´illumine à un endroit de la statue (il me semble que c´est sur le socle au dessus,enfin en même temps on risque pas de voir le dessous du socle :o)) )

La vidéo du moment