CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSD pour création

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:53:39

Bonjour à tous forumeurs et forumeuses ! :p)
J´aimerais savoir si vous connaissez des sites regroupant des PSD de Final Fantasy XII pour que je puisse faire un wallpaper dessus :)

Merci d´avance

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:52:25

Excuse moi, c´est quoi que tu appelles les PSD :question:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:41:12

Personnage Sexuellement Dangereux = PSD mais je croit pas que c´est de cela dont il parle ^^

Serieuement je pensse qu´il par le PhotoShop Document :ok:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:36

C´est assez énervant le fait de poser une question simple,poliment et de toujours obtenir une réponse à chier,donc un forum Final Fantasy ne tolère pas les questions...je vois pas ce que je peux faire :)
J´attends bien sur vos réponses à la con sur ce bon jeu :)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:32:35

Ah ok, tu précises pas ta question, on est par conséquent tes esclaves censés comprendre tout ce que tu dis (mais que tu expliques comme une daube, permets moi la remarque)

désolé mais si on est censé se demmerder à comprendre ta question sans que tu prennes le temps de l´expliquer, bah toi tu te demmerdes avec, parce que les PSD ça dit pas forcément quelque chose à tout le monde...

Mais maintenant que tu as prouvé à tout le monde que t´étais con (d´après ton dernier post ça a l´air d´être le cas tu te plains de n´avoir "que" des réponses à la con alors que t´en es entièrement responsable) tu risques plus d´avoir de réponse...

Ou alors peut-être que si tu t´excuses...

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:39:13

excuse moi au lieu de me répondre des trucs du genre PSD = Personnage Sexuellement Dangereux,vous pourriez peut être tout simplement demander ce que c´est parce que personnellement,le con c´est pas moi sur ce coup là étant donné que je ne suis pas censé savoir que vous ne connaissez pas les PSD.
Ensuite je tiendrais juste à rajouter que mon premier post est poli,question bien posé après je vois pas ce que je peux faire de plus pour vous,peut être un peu plus d´amabilité de votre part serait le bienvenue :)

orbital99
orbital99
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:48:01

juste pour ton information ce qu´as dit richi_du_22 est une sorte de "blagounette" qui ne peut peut-etre pas plaire à tout le monde visiblement...
ensuite les "^^" pouvait t´indiquer qu´il essayait de rigoler et pas d´etre sérieux, et après dans son post il demande confirmation pour le PSD...après si c´est nous qui sommes obligé de faire preuve d´amabilité, excuse moi de te dire que tu viens ici en ne sachant pas vraiment te tenir....

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:55:30

Dit donc,j´ai affaire à des gens qui utilisent un language chatié youhou !
Je suis venu pour demander quelque chose,la seule réponse que j´ai obtenu c´est une blague,j´ai le sens de l´humour mais bon je dois quand même avouer que c´était une blague très moche.
Enfin bref j´ai autre chose à faire que de répondre à tous les membres de ce forum,même si je trouve ça plutôt marrant :p)
Sur ce,je n´ai toujours pas obtenu de réponse,mais bon j´irai la chercher ailleurs étant donné que je ne fréquente pas beaucoup votre forum,je n´ai ni le droit à une réponse ni le droit de poser des questions :)
Je dis pas ça juste pour mon cas,mais les quelques sujets que j´ai visité,la réponse qui revient le plus souvent c´est : rechercher.D´accord même si la question a déjà été posée,ça coute rien de rechercher et ca coute rien de donner une réponse clair...et on viendra me parler d´amabilité ^^

Manko-Juice
Manko-Juice
Niveau 1
06 janvier 2008 à 16:52:49

Essais ici :-)

http://planetrenders.net/renders/thumbnails.php?album=search&type=full&search=final+fantasy

beliasletitan
beliasletitan
Niveau 7
06 janvier 2008 à 19:51:12

désoler de vous interompre dans votre discussion très interréssante mais esque je pourrais avoir la definition de PSD svp.

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:53:04

Personnages secondaires et divers peut etre ?

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:53:19

Bah avec tout ça on sait toujours pas :hum:

D´ailleurs c´st pas pour dire mais :

* dragonflox profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 15:52:25 Ignorer dragonflox avertir modérateur
* Excuse moi, c´est quoi que tu appelles les PSD :question:

Rated_R tu ne dois pas avoir une très bonne vue, puisque tu dis que personne n´a cherché à savoir ce que c´était...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:59:35

Nan mais Sora laisse tomber, essayer de répondre à des pauvres gars qui se permettent de poser des questions pas compréhensibles pour tout le monde sans même s´expliquer, et en sortant qu´une blague, pas forcément très fine, certes, est une réponse "à chier"....
Je pense pas qu´il mérite qu´on lui réponde....

Manko-Juice
Manko-Juice
Niveau 1
06 janvier 2008 à 20:14:58

Pour répondre simplement, un fichier PSD est fichier photoshop regroupant toutes les étapes de création d´un fichier graphique, gestion des calques en gros. Je pense que l´auteur voulais en fait parler de fichier PNG gérant la tranparence,ou apellé aussi renders,le plus souvent représentant un perso ou forme ulilisé pour des signatures,avatars, design de sites ou encore bannières.
En espérant avoir répondu a vos question ;- )

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:16:04

Ah ben alors j´ai rien compris du tout à ce que t´as dit moi :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:21:12
  • manko-juice profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 20:14:58 Ignorer manko-juice avertir modérateur
* Pour répondre simplement, un fichier PSD est fichier photoshop regroupant toutes les étapes de création d´un fichier graphique, gestion des calques en gros. Je pense que l´auteur voulais en fait parler de fichier PNG gérant la tranparence,ou apellé aussi renders,le plus souvent représentant un perso ou forme ulilisé pour des signatures,avatars, design de sites ou encore bannières.
En espérant avoir répondu a vos question ;- )

et on était censé savoir ça dès le début ? :hum:
Merci pour ta réponse ^^ (quoique j´ai toujours pas compris pour autant :o)) )

Manko-Juice
Manko-Juice
Niveau 1
06 janvier 2008 à 20:22:49

:lol:

Cliquez sur le lien que j´ai donné plus haut, sa sera plus facile a comprendre avec des illustrations. Je sais que mes explication ne sont pas très claires si on a jamais touché a un logiciel de graphisme.
:-)

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
06 janvier 2008 à 20:24:03

Oui mais non tout ça c´est beaucoup trop compliqué pour moi je préfère me faire les ongles :rire2:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:00:22

Rated m´a petite "blagounette" n´avait pas pour objectif de t´embeter....
Et si je n´ai pas repondu c´est parceque je ne savait pas si tu parlait de PSD comme de photoshop :) si je donnait une reponse hs ben voila quoi :fou:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
06 janvier 2008 à 21:16:03

Tiens ça a beaucoup parlé depuis que je suis parti :p)
Merci pour le site en tout cas et puis je vois pas de quoi d´autre j´aurais pu parler en évoqautn l´abréviation PSD :)
Enfin bref,merci pour le site et puis sinon j´ai adoré votre petite coalition contre moi c´était drôle ^^

La vidéo du moment