CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bizarre statut de Ashe

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:27:12

Marrant! Jusqu´alors, je n´avais pas réalisé que nous avions "de la chance" d´avoir des gens à qui répondre... :ouch2:
C´est vrai quoi, si on avais plus de "clients" on ferait comment pour gagner notre vie? :rire:

Bêtement, moi, j´avais cru que c´était plutôt les poseurs de questions à la con qui avaient de la chance de trouver des gens calés et disponibles pour leur répondre sur le put*§@"%@#in de topic d´aide!
Je comprend maintenant pourquoi les gens sont de plus en plus mal élevés et ne disent parfois même plus merci: On est des privilégiés! Alors fermons nos gueules et estimons nous heureux!

N´importe quoi! :honte:

ps3[owner]
ps3[owner]
Niveau 7
05 janvier 2008 à 15:34:13

Marrant! Jusqu´alors, je n´avais pas réalisé que nous avions "de la chance" d´avoir des gens à qui répondre...
C´est vrai quoi, si on avais plus de "clients" on ferait comment pour gagner notre vie?

Bêtement, moi, j´avais cru que c´était plutôt les poseurs de questions à la con qui avaient de la chance de trouver des gens calés et disponibles pour leur répondre sur le put*§@"%@#in de topic d´aide!
Je comprend maintenant pourquoi les gens sont de plus en plus mal élevés et ne disent parfois même plus merci: On est des privilégiés! Alors fermons nos gueules et estimons nous heureux!

N´importe quoi!

==> comme avait dit l´autre si t´es pas content tu te barres :)

vincx
vincx
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:35:11

...

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:45:39

"Les mecs qui restent sur le forum juste pour reprimander les mecs qui posent des questions ..."

"ca interresse pas forcement les gens les differents challenges genre LLC ou Perfect..."

"Vous avez deja de la chance qu´ils posent des questions sur FFXII"

-> Apparement c´est toi qui n´est pas content de ce qui se passe sur le forum alors, permet moi de te retourner ton sage conseil.
Mais avant de partir (et de nous faire des vacances) jette quand même un coup d´oeil à la charte car c´est bien du respect de ces règles dont nous sommes en train de parler, au cas où t´aurais pas pigé!

Bon vent.

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:46:24

ca c´est une chose nouvelle que de se rendre compte que les connections sont vraiment pas tout à fait les mêmes selon les personnes.
certaines sont encore en bas débit, d´autre en super méga firefox de la mortt qui tue avec du gros haut débit qui arrache.. encore quelques uns qui sont en haut débit mais avec un ordi pourri qui lag (ca c´est moi :lol: ) ou encore pîtêtr des gens qui ont un pc très puissant mais qui une fois sur ce forum, ne se sentent pas ailleurs que sur du loisir (Final Fantasy XII - Forum) et donc que la question soi interminablement répétée ca ne peut lui être révélée comme la sainte vierge, à moins d´être précis et non-préssé.

Comme d´habitude, on supporte les FAQ du mieux qu´on peut mais le seul remède pour qu´il n´y ait plus d´embrouilles, c´est que ceux qui répondent à ces questions: "encore cette ù^$é´* question!" c´est qu´ils créent un topic des FAQuestions.

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:47:17

dann> laisse couler :hum:

ren>> t´as vu mon message sur le topic de moderation?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:47:58

:rire: Tiens j´avais pas vu la réplique de la charmante princesse ashe à la page d´avant, lool. Pas mal, pas mal !

Finalement, je commence à douter que ashe=ren, il va falloir enquêter ailleurs, peut-être ashe=dann :rire2:
a moins que ce ne soit une vrai personne en chair et en os....

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 15:58:29

Dann = Princesse? :o))

J´aimerai bien avoir ne serait-ce qu´un dixième de son humour et de sa répartie.
Désolé donc de décevoir vos supposition: je ne suis pas "elle", loin s´en faut.

Mais depuis qu´elle passe sur le topic "jeu de mot", j´avoue que je suis plié en 4 devant mon ordi à longueur de journées.
C´est une personne drôle et intelligente et je l´apprécie beaucoup.

PS: Mdr princesse, ta remarque sur ce topic! :rire:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:24:04

Eh ben y en a des beaux spécimens dans ce topic :rire:

Déjà j´apprends que comme nous traînons sur un forum (=une communauté car j´ai l´impression que certains l´ignorent) on a le droit (oh non, le PRIVILEGE, L´HONNEUR) de se faire traiter comme des chiens :)

Même si l´auteur du topic a l´air d´être quelqu´un de sympathique, il n´en est pas de même pour tous les nouevaux qui arrivent ici et qui pensent avoir leurs foutues réponses en disant "hep!!!lol jariv pas à tué belias mdr mé jvou done 1 conseye pr gagé dé gil fo fér dé comba !! !!!! lol mdr"

Donc désolé, ici c´est un forum, pas une FAQ (Foire Aux Questions) et pour ceux qui ne le savent pas encore, les gens qui répondent sont de vraies personnes comme vous (enfin en intelligent quoi)

Par la même occasion Ps3[propriétaire], si tu ne te plais pas sur ce forum, si tu nous reproches de ne pas aimer nous faire traiter comme des esclaves, ben te gêne pas, casse-toi :content:

C´était mon coup de gueule du matin :-) (à 16:23 mais osef) maintenant laissons couler le topic :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 16:24:59

:doute: *mode parano ON* :doute:

dann = ashe? :doute:

possible en effet au vu de la quantité de compliment qu´il lui fait :oui:

cela voudrais donc dire si l´on pousse l´analyse un peu plus loin que dann est un homme qui a un coté feminin refoulé qu´il aime beaucoup et se sert d´un pseudo pour lui donner vie? :doute:

a noter le cas echeant que dann aurais un fort coté narcissique :oui:

ou

dragonflox = rendragon? :doute:

possible en effet les deux pseudo comporte le mot dragon... simple coincidence? non ca n´existe pas et en plus dans le precedent post il tente de disculper rendragon en rejetant le doute sur dann :oui: :doute:
et si on combine flox et ren ca nous donne le pokemon ronflex :doute: simple coincidence? j´en doute

*mode parano OFF*

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:27:23

et si on combine flox et ren ca nous donne le pokemon ronflex

:d) :rire:

Haradaku
Haradaku
Niveau 8
05 janvier 2008 à 16:28:45

alors je l´efface ou pas ce topic?

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:10

:oui: oui²

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:29:32

remarquez que oui²=ouioui

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:30:43

:rire: C´est pas bien de se droguer Jaja! :rire:

Mais comme on en est au révélation... et bien voilà... : je suis ton Père!
shhhhhhhh uuuuuhhhhhhh shhhhhhhhhh uuuuuuhhhhhhhh

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 16:32:35

:o))

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:33:53

moi je serai d´avis qu´on le garde ce topic. Il n´y a pas eu de débordements après tout.

• mode parano on*

et puis je me demande une chose, pourquoi Mew met tant d´empressement à vouloir suprimer ce topic? :doute:
Y aurais il un lien entre mewtwo et le pokemon renflox?
Tout ça a l´air louche?

• mode parano off*
thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:34:54

C´est pourquoi, je me méfie toujours des profils...
Avant, sur Jedi Knight 2 en multijoueur, j´avais pris un pseudo de fille pour le fun, tout le monde m´embrassait :rire:
Alors que quand j´avais un pseudo de mec, personne ne m´embrassait, alors j´allais embrassé quelqu´un, et puis, il m´a rejeté :snif:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 16:35:20

"mode parano on"

pourquoi dann qui, d´habitude est pour supprimer tous les topics hs ou les laisser couler so´bstine a le laisser en vie?

"mode parano off"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
05 janvier 2008 à 16:38:13

:doute: mode parano ON :doute:

ronflex chercherai t´il a nous endormir? possible en effet

quel lien peut avoir ronflex et mewtwo?

ronflex a jadis retarder sasha en bloquant le pont et ainsi retardant la capture de mewtwo

mew ayant une dette l´aiderai a son tour en ce moment? :doute:

possible en effet :oui:

:doute: mode parano OFF :doute:

La vidéo du moment