CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle scene ?

luk41
luk41
Niveau 7
04 janvier 2008 à 08:06:25

bonjour , ayant lu un post sur la version internationnale de ff12 j´ai appris qu´une scene concernant penelo avait été censuré dans la version japonaise , je voulait juste savoir quelle était cette scene et la cause de sa censure.

merci a tous !

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 janvier 2008 à 08:38:05

Luk41

Je sais seulement que c´est une scène qui relate l´enlèvement et la détention de Pénélo par le clan de Ba´gamnan.

-> il ne faut pas créer un topic pour chacune de tes questions.
Vas sur le topic d´aide officiel (épinglé), car il est prévus pour ça (demande de renseignement et d´aide) il y a du monde qui répond aux question là bas.

PS: Il est préférables de ne pas remonter les très vieux topics, tu peut les consulter à loisir, mais pour tes questions, topic d´aide.

Paradoxalement, ce topic de leveling m´a fait bien rire... Wouaou!

Mais c´est pas une raison pour entretenir cette mauvaise habitude.

En espérant que tu auras compris.

A bientot (sur le topic d´aide).

luk41
luk41
Niveau 7
04 janvier 2008 à 08:51:22

désolé mais d´une j´ai recherché il n´y avait aucun sujet qui traitait cette question , alors si meme la ca dérange de créé un sujet ba interdisez la création de sujets sur ce forum,j´avoue que vu la performance des moteur de recherche de jvc , poster un message sur le topic d´aide et pas pouvoir le retrouvé 2 heure plustard ca m´encahnte pas vraiment ,néanmoins merci de tes réponses intéréssantes , désolé, je suis entierement dacord sur le fait que c´est énervant de voir toujours les meme questions posée , mais ca l´est aussi de se faire critiquer "sans la queu d´une raison" a chaque fois que l´on poste un sujet apres avoir rechercher et lu masse de texte qui n´apporte pas de réponse , désolé de cette acceuil mais si vous ne voulez plus de sujet dans ce forum contacter l´admin

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 janvier 2008 à 09:26:47

Mon opinion est la suivante:

Tu a raison sur le principe, mais cela ne s´applique dans le cas présent:

Tout simplement car il éxiste un forum de FF 12 international "zodiac job system" dévolu au jeu dont tu parle.

Or, je ne t´ai pas gueulé dessus: "T´est HS, tu dégage!" mais si tu veut aller dans le détail, alors oui c´est logique que tu n´ai rien trouvé vu que t´est pas sur le bon fofo.

->
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-13420-0-0-0-0-0-0.htm

D´autre part, la quasi-totalité des astuce et informations éxistent déja sur ce forum. Et il faudra te creuser pour trouver une question qui n´aie pas déja été soulevée.

Si toutefois, cela devait survenir, alors oui, en effet, il est peut être approprié de créer un topic.

PS: Quand quelqu´un se sera donnée la peine de te répondre en prennant 20 minutes de son temps, soit gentil, prend 30 seconde du tiens pour le copier-coller dans word et ne pas le paumer, c´est pas compliqué quand même?

Après tu fais ce que tu veut, je suis pas modo, ni policier, mais attends toi à des remarque plus que désagréables.

A+

Desty2
Desty2
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:57:10

"Je sais seulement que c´est une scène qui relate l´enlèvement et la détention de Pénélo par le clan de Ba´gamnan."

Euh j´ai peur de savoir ce que c´est la scène...enfin bon si elle est plus censurée dans le zodiac job system ca doit pas être ca...
Et puis qui voudrait de pénélo :rire2:

Zhang-Man-Cheng
Zhang-Man-Cheng
Niveau 9
04 janvier 2008 à 12:06:17

C´est bien une scene au moment où Penelo est enlevée par Ba´Gamnan et sa bande.Je crois que c´est parce qu´il y a eu une affaire d´enlèvement importante au Japon juste avant la sortie du jeu(enfin,c´est ce que j´ai lu sur plusieurs sites).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:10:52

Oh, moi qui aurait cru que c´était une scène où on voyait Penelo souffrir atrocement d´une quelconque façon... :sournois:

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
04 janvier 2008 à 12:30:10

On sent une certaine décéption dans ton post balio :rire:
Pauvre Pénélo... personne ne t´aime :snif:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 13:21:34

Pauvre Dann à force de faire la police des topics tu vas nous faire un ulcère.

:coeur: bisous mon p´tit chou

La vidéo du moment