CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dragon ancestral help...

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:06:47

Salut je bloque sur le dragon ancestral , j´arrive pas a la buter tout mels persos sont lv 20-26 ( seulement ashe est lv 26 ) et balthier est lv 17 ....

Le combat est long je manque de mana et quand il fait son attaque spore , je perds le controle , même en cours de combat je peux rien faire , et en passant par le chemin du bas , les ennemis sont lv 37-42 donc je n´ai pas le lv :(

QUE FAIRE ? XD

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:07:51

R e c h e r c h e r.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2008 à 00:12:59

Donc le mieu c´est de lvl up, puis de prendre max potion etc...

tuvas voire, comme c´est simple après... :rire:

Sinon va sur le topic d´aide officiel stp, ou alors recherche :ok:

:bye:

Chapignon
Chapignon
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:22:24

Ok merci

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
04 janvier 2008 à 01:57:42

Utilise des armes à distances, elles t´éviteront d´être touché par spore.

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
04 janvier 2008 à 02:11:39

Ou alors équipe toi de la crotte de Zertina :rire2:

scar13
scar13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 13:37:25

ben moi je l´ai battue hier j´ai du mettre 10 minute a tout cassé j´ai bourriné a coup d´impulsion fran possède ces 3 impulsions j´ai fai des impulsion avec elle et dès que j´avai plus de mana j´ai utilisé un elixir pour utilisé guérison et vie (pour soigné il y avait larsa avec ces potion) et puis il est mort en deux seconde alor je vai vou expliqué en bref ma stratégie

j´ai utilisé tout les perso mais voici les détail :
vaan lvl 21 2 impulsion arme : katana kogarafure je croi
basch lvl 21 3 impulsion arme : idem
ashe lvl 21 1 impulsion artme : lohengrin
fran lvl 21 3 impulsion arme : arc long fleche feu
balthier lvl 21 2 impulsion arme : arbalete leger munition normale
penelo lvl 21 3 impulsion arme : gladius

début du combat : vaan basch et ashe
-impulsion avec vaan et basch 6000 de damage
-je retire vaan je met fran impulsion de fran + impulsion de basch 9000 de damage
-je retire ashe remplacé par balthier impulsion 8000 de damage
balthier remplacé par penelo impulsion 5000 de damage
(les damages des impulsion sont infligé au minimum par 3 coup un pour chaque personnage a peu près)
-ensuite je remet vaan donc mon équipe est vaan fran et basch -attaque physique de vaan et basch tandis que je retire le mode gambit de fran pour pouvoir faire "du tour par tour" avec elle j´utilise un elixir sur fran (quand on a 3 impulsion les pm sont triplé)
-larsa basch et vaan se battent au corp a corp tandis que fran ne faisait rien si ce n´est pour ressuscité ou guérir les autres personnages

voila en 10 minutes c´était plié

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:42:05

:rire:

Moi c´est simple :
Fran(Arc Flamboyant)
Vaan(Gladius)
Ashe(Kotetsu)
Larsa(Joyeuse)
Je l´est battu sans problème :rire:

Je comprends pas pourquoi on dit que le dragon ancestral est si difficile...

vincx
vincx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 13:44:42

c´est parce qu´il a 72000 pv et que son attaque spore est redoutable :sournois:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 janvier 2008 à 13:50:37

Moi je l´ai fait deux fois, la premiere quand j´ai vu son spore je me suis dit "erf merde" et j´ai etein, apres je vais xper, et avec quelque potion et remede je l´ai battu sans probleme.

Donc je comprend pas non plus, mais bon j´ai pas trouvé tellement de boss hard.. :lol: (dans le scenar pas les boss de quetes^^)

scar13
scar13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:40:50

ben pour tout dire je me dis la même chose même si j´ai quand même halluciné un bon coup quand j´ai vu ses Hp mais en faite je vois pas ce qu´il a de si spéciale moi son attaque spore touchait essentiellement vaan voir un peu larsa mais jamais basch ashe ou fran donc c´est bizarre quand même

vincx
vincx
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:46:58

bah quand elle est bien reussi tu te retrouve avec silence,cecité,huile,poison,necrose et lenteur ainsi que 600 de degat !! et comme a se niveau la du jeu tu n´as pas encore la magie "guerison" sa veut dire que tu viend de perdre un perso

scar13
scar13
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:48:27

ben pour tout te dire j´avai la magie guérison avec ashe vaan et fran ainsi ke soin 3

darnou
darnou
Niveau 3
04 janvier 2008 à 14:50:45

surtout des armes a distance pr éviter sporeet les bourrins o cac les magiciens a l´arbalete ou arc avec guérison et c tranquille....

drattack
drattack
Niveau 10
04 janvier 2008 à 14:53:16

il te faut la magie :
huile
silence
et se sera déja bien tu les utilisent dès le départ et tu invoque Belias puis tu balance tes impuilsions un maximum et voila après tu te débrouille avec tes attaques.
je l´ai essayer mais vaan a tué tou mes allié et il c´est suicidé :honte:

vince10
vince10
Niveau 1
05 janvier 2008 à 11:21:03

En fait dans final fantsy XII il s´agit d´être patient, de savoir admirer le jeu et surtout admirer le niveau de difficulté par moment...la méthode qui pour moi est la plus radicale, c´est la régularité...Ca n´ira jamais si tu a un perso qui est au nv 17 et l´autre au niv 26...il faut les faire évoluer en équipe au même nv enfin du moins presque et pas en laisser distancer un ou l´autre parce que tu penses que ce n´est pas essentiel de le faire évoluer...Au contraire il est très important parce que par exemple quand tu tombes contre un boss ou une ruée de monstres violents, je suppose que tu choisiras tel ou tel perso de façon à pouvoir éliminer ce ou ces monstres...et après?...Quand tu es à court de PM ou presque sans PV, tu dois changer des memebres de ton équipe et si tu remplace un nv 26 par un nv 17, tu seras tjs foutu...conseil la régularité...Moi je suis un peu plus loin dans le jeu avec l´entiereté de mes joueurs au nv 41...C´est bcp plus simple et plus amusant en combat quand tu peux remplacer tes persos sans rien crainde...Bien sur je me suis consacré aussi sur les mystes qui sont relativement importants, il faut dire qu´au niveau 27 j´avais Basch, Balthier, Penelo, Vaan, Fran avec 3 impulsions chacun...

Maintenant si tu veux vite monter de niveaux au niv où tu te trouves, je te conseille la jungle de Golmore où tu gagnezra assez bien de l´expérience, mais sinon si tu veux de l´argent et de l´expérience, bats toi contre les panthères et volent leur une fourrure de coeurl et tue les ensuite pour en obtenir une...ou alors ne ramasse pas les objets gagnés : exemple fourures de coeurl et après avoir atteint un palier (10 adversaires éliminés d´affilée), tue une panthère et là a ce moment là, ramasse l´objet et tu gagneras par panthère parfois 4 voir 5 fourrures de coeurl...Sinon une fourrure de coeurl coute 458 quand tu la revendra chez n´importe qui...Donc imagine que tu en aie 50, cela te fera déja presque 23000 gils rien qu´avec ces fourrures...Enfin petit conseil pour que tu avances et n´oublie pas de faire bcp de level up avec tout tes perso et d´évoluer encore plus sur les persos qui sont moins forts que d´autres...ciao a+ et bonne continuation

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:29:00

Il me semble que moi tout le monde vait ses impulsions à part 2è3 persos que avaient pas celles de niveau 3.

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:37:20

Pour compléter les sages conseils de vince10, voila un lien qui t´en apprendra plus sur les chaines d´ennemi et l´acquisition des palliers.
La questions des drops multiples est aussi bien expliquée.
Bonne lecture: :rire:

https://www.jeuxvideo.com/[...]50845-7-0-1-0-0.htm
Un petit correctif au lien précédent:
https://www.jeuxvideo.com/[...]50845-8-0-1-0-0.htm

PS: Tu n´obtiendra jamais 5 "fourrures de Coeurl" dans un même drop, désolé. :non:

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:39:46

aucun de tes liens ne marchent... :(

Desty2
Desty2
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:50:51

que tout le monde avait ses impulsions à part 2 ou 3 persos*

La vidéo du moment