CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque question avant dacheter

petitpernin
petitpernin
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:38:28

bonjour, j´aimerais savoir quel moyen de transport il y a dans scelui la a part les chocobos? et si on peut changer de job?et si lorsqu´on leurs change d´arme et d´armure sa apparait car dans ce qui sont sur gba je change darmure et on voit tjrs le premier?merci d´avance

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:47:51

.

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:06

hahahahaahahahahahahahaha.
Tu verras par la suite.
"et si lorsqu´on leurs change d´arme et d´armure sa apparait car dans ce qui sont sur gba je change darmure et on voit tjrs le premier?"
Hé non... Penelo restera en tenue de plongée quoi qu´il arrive...

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:49:17

j´aime ton message trip :o))

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:51:36

suite de TNS :spoiler:

vaan sera toujours fringué comme un blair, balthier aura toujours la classe, fran toujours en latex, basch comme une poupée(?), ashe a moitié a poil

:dehors:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:51:46

Ca permet de ne pas s´énerver :ange:

Si tout le monde répondrait comme ça se serait pas mal, ça permettra aux créateurs de ce genre de topic de voir qu´on a posté et que par conséquent ils ne fassent plus de "UP" :hap:

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
30 décembre 2007 à 00:56:40

Les moyens de transport ? Essentiellement tes jambes mais aussi parfois un gros navion !!

Est ce qu´on peut changer de job ? Malheureusement il n´y a pas d´ANPE dans ce Final Fantasy, mdr je plaisante, tu n´as pas de job attitré à proprement parler.

Est ce que les changements d´armure se voient ? Non, ça ne se voit pas.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:34:02

Moyens de transport?
Le Fleuve des Enfers lorsque Yiazmat ou Omega Mark t´ont fait Game Over. :o))
Ou sinon oui, les héros seront toujours fringués comme des sacs, il devrait y avoir un "Polar Patch" qui permettrait de tous les habiller d´un anorak, histoire de pas voir les abdos loupés de Vaan, de voir le moins possible le corps de Penelo, de rendre moins provocante la Fran, d´éviter à Basch d´attrapper un rhume avec son bermuda d´été et d´éviter les gros plans sur le bout de fesse que fait dépasser la minijupe de Ashe. :o))

PrincesseAshe
PrincesseAshe
Niveau 8
30 décembre 2007 à 04:13:42

Et d´avoir le corps dénudé de Balthier sous une fine pluie, un soir d´été sous un parasol Tropico à la terrasse du café du camping Les Cigales... Peut être alors lui ferais je voir plus qu´un bout de fesse!!

Hum... Je m´égare !! Il faut acheter ce jeu en bon fan de Final Fantasy il est vraiment très bien très complet les quêtes annexes sont sympas. J´espère pour ma part que je réussirai ma partie avec le but que je me suis fixé (n´acheter aucune arme aucune protection aucun accessoire, tout trouver dans les coffres)

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 décembre 2007 à 09:26:19

N´oublions pas que lorsque l´on change les armes, elles apparaissent dans le dos du personnage concerné, ainsi on peut voir les armes changé et ca c´est un bon point ...Et surtout ca répond en partie a ta question contrairement a certain post inutile qui croive qu´en répondant de la sorte ils sont interessants ...

Faut pas oublier que c´est un forum tout le monde a le droit a la parole tant que ca reste dans les regles, la je ne vois pas le probleme, si je vois encore un post du genre " . " je fais une demande de Ban, car a mon avis tu cherches a augmenter tes messages plus qu´autre chose, au lieu de perdre ton temps a faire ce genre de chose, donne lui une réponse convenable, de toute maniere a mon avis il ne va pas en tenir compte de ta blague ...

Stylo_Rouge
Stylo_Rouge
Niveau 6
30 décembre 2007 à 09:36:06

AAAAAhhh!! :peur:

On ne dit pas "qui croive" :)

a certains posts inutiles :pacg: ~~ qui croient :)

Dann__Gurroh
Dann__Gurroh
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:39:54

Aaaah! Mon ami le stylô rouge.

Toujours à l´affut d´une petite faute d´orthographe à te mettre sous la dent?
-> Garuda number two: Ta menace de demande de ban s´adressait à un forumeur en particulier ou au premier malheureux qui s´aventurerait à poster un commentaire désobligeant?

:pacg: ~ PS: C´était juste une question, hein? Moi je veut pas être banni! :peur:

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:34:02

"si je vois encore un post du genre " . " je fais une demande de Ban, car a mon avis tu cherches a augmenter tes messages plus qu´autre chose"

Ah ok, juste au dessus tu disais qu´on avait le droit de parole, j´ai rêvé ? Un forum n´est pas seulement un lieu où on doit exécuter le bon vouloir du gars qui vient poser une question, il y a aussi une ambiance entre forumeurs. Alors si tu veux à tout prix faire chier ton petit monde à mettre des demandes de ban pour tout message (oui car tout message augmente le compteur) dans ce cas va t´adresser à des floodeurs des forums blabla -15 ou 15-18... ils seront ravis d´apprendre que tu leur addresse une demande de ban pour une blague :ok:

PS : Je considère ton message comme un boost, puisque tu en fais autant pour nous :ok:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:37:03

Mais la t´abuses quand même garuda02...
S´énerver, d´accord ! Mais faire une demande de ban rien que pour sa, surtout que balio était dans le forum depuis un bon bout de temps...

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 décembre 2007 à 13:42:15

Pourquoi vous vous sentez tous viser ?
Je visais qu´une seule personne sur le topic celle qui a répondus par " . " ...Je trouve ca abérant ...Pourtant je n´ai jamais formulé la moindre demande de ban, je veux juste essayer de préserver un esprit . Vous perdez du temps a réprimander, meme si les questions sont recurrentes, donner des liens de topics est plus utile que :

Kikoo lol va rechercher ...

Fin c´est mon avis, apres vous faites ce que vous voulez, je vous connais pas pour la plupart, et ne croyez pas que j´abuse de la commande pour demander un ban, c´est faux je ne l´ai utiliser qu´une seule fois ( une seule fois qui a marchée ...)

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:55:19

Ok d´accord sans rancune alors...

Grievous72
Grievous72
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:01:12

les forumeurs sont des humains avant tout .
tout etre humain juge immédiatement ce qu´il voit et le commente , il arrive meme qu´il raconte les événements en les modifiant , qu´il se trompe , s´énerve , ...

C´est dans la nature humaine , on y peut rien .

De plus les etres humain ont un jugement différent , ce que tel personne trouvera pertinent , une autre le trouvera inutile

:dehors:

thenomadsoul
thenomadsoul
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:09:05

Yep, je suis tout a fais d´accord avec toi, dès que j´ai vu le mot "Ban", j´ai tout de suite réagi sans même avoir lu la suite...
"Vous perdez du temps a réprimander, meme si les questions sont recurrentes, donner des liens de topics est plus utile que :

Kikoo lol va rechercher ... "

Mais la j´ai vraiment bien lu et je trouve sa faux ! Exemple [LeDoC] : Regardez un de ses topics, s´il mériterait qu´on lui répond...

Et puis ceux qui l´envoient rechercher ne sont pas des kikoo lol, ce serait plutot ceux qui demande de l´aide alors qu´en recherchant, ils auraient pu trouver la réponse...

ratazboulba
ratazboulba
Niveau 3
30 décembre 2007 à 14:23:19

n´achetes pas ce jeu il est decevant si tu as aime le IX X et le X-II tu seras fortement decu comme moi

garuda02
garuda02
Niveau 15
30 décembre 2007 à 16:59:04

Moi si vous me voyez pas poster beaucoup c´est que je recherche ...Le probleme c´est qu´on va arriver a un stade ou plus personne ne postera si ce n´est pour des jeux débiles, tel que " Mon voisin du dessus " ...Moi je prefere largement que les personnes postent ce genre de topic ( Celui la je penses que ca vallait la peine de lui répondre ), que des " Mon voisin du desssus ...".

La vidéo du moment