CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 00:18:38

C'est-à-dire?

Encore une fois je n'ai jamais affronté le Catoblépas...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 février 2008 à 00:37:43

pardon j'etais ailleurs

oui le catoblepas cogne tres fort mais ne cible que les persos proche de lui donc en plus comme il est dans un espace confiné si tu lui met deux perso qui se ressucite l'un l'autre et balthier en arriere le combat devrais passer comme une lettre a la post (si bien sur il laisse le temps aux deux leurre de se ressucité tranquillement)

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 février 2008 à 00:41:34

J'ai rechercher dans le topic du NLB mais j'ai marquer : "Rien de particulier,sauf quand il était dans le rouge je lui lançais des éclats de balance quand un personnage résuciter."

Oui je sais sa t'aide pas du tout. :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 00:45:09

En plus il a mutilation donc la première moitié de sa vie va se passer tranquillou!

J'avais vu une video où un bug s'est produit lors de ce combat. Le catoblépas tournait en rond sans s'arrêtait... Je vais essayer de la retrouver.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 00:52:36

La voilà :
http://fr.youtube.com/watch?v=KYZLWz8kasY

En fait, le guide s'est une fois de plus trompé et le Catoblépas n'est pas sensible aux ténèbres, il absorbe les ténèbres... Merci le guide! En clair les balles de ténèbres ne me serviront que pour Golitah mais c'est déjà pas mal...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 février 2008 à 00:56:55

:rire: :rire:

Se qui est dommage c'est qu'on ne sait pas comment il a fait pour faire se bug.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 février 2008 à 00:57:14

elle peuvent aussi te servir pour yiazmat...

:dehors: je retourne me faire stop...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 00:59:20

Oui pour Yiazou...............................

Tony, ça aurait été trop beau...! Néanmoins, je vais essayer de me mettre au mêm endroit que lui pour voir...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
01 février 2008 à 01:18:52

:rire: jaja....j'aimerais bien voir ça.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 01:27:56

Encore une fosi je vais au combat sans avoir validé le contrat...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 01:48:08

Cette fois c'est bon, je m'apprette à rentrer dans la zone du Catoblépas...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 février 2008 à 02:14:57

apparement tu y est encore on dirais :rire2:

je viens de trouver skies of arcadia sur le net :bave:

donc j'ai fait une petite pause :lol:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 02:19:38

Incroyable, le deuxième combat le plus simple du NLBLLG! Après Slyt bien sûr (et la tomate peut être)!!

Une fois que je l'ai mis en cécité, il n'a pu toucher Reddas que 3 fois pendant tout le combat!! J'ai utilisé ...5 QdP...

J'ai pas filmé, mais je garde une save au cas où je voudrais ridiculiser ce Catoblépas ...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 02:28:06

Malgré le gros sotck de gils que j'avais fait une fois Hashmal battu, j'ai absolument plus un rond!!

Avant de continuer quoi que ce soit, je suis donc contraint d'aller farmer les méga élixir...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 02:54:22

En fait en vendant les butins reçu lors de mes dernières chasses et boss tués j'ai pu récupérer quelques gils et surtout en 3 coffres, j'ai eu 2 méga elixir! Du coup mon stock de gils s'est refait très vite et je peux directement passer à la suite...

Soit Goliath soit la poulatrice mais pour ça faut que je re chaîne les poussitrices pour les points de clan... Il m'en faut 200.000!!

Au fait Jaja, avec 500.000 je serais chevalier d'honneur et ça sert à rien que j'aille jusqu'à 1 milion de points non? Car je me demandais si y'avais pas un truc avant héros du pantéon (je veux dire pas toutes les figurines mais 1 milion de points et toute les chasses). Je veux juste être sûr de pouvoir tuer la poulatrice une fois les 500.000 points atteints.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 février 2008 à 03:01:38

non il me semble pas qu'il y ai quelque chose en tout cas apres avoir fait toute les chasses du jeu j'ai jamais rien eu comme autre titre :non: (javais 6 000 000 de pts de clan)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 03:06:32

Ok merci! Donc je pourrais enfin battre cette poulatrice... Car ça fait tâche : MontBlanc me propose Gilgamesh, Belito et... la poulatrice...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2008 à 11:59:53

Salut!

Excellent ma prof d'anglais était pas là j'ai pu jouer à la play(et surtout rater un contrôle sur les verbes irréguliers :-p )

J'ai battu les Seeqs et je suis au Passage de Barheim j'ai ouvert la herse(Le Cristal qui se transforme en téléporteur quand on revient avec la clé de Barheim)je me rappelle de ça en LLC(La galère :malade: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 12:57:37

Bien joué!! C'est dans Barheim que sert énormément le LLC je trouve! D'une pour tuer la blatterie et de 2 pour fuir à travers des monstres super balèzes! Après c'est limite plus cool enfin jusqu'à Bélias...

Bonne chance quand même pour la rein mimic!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
01 février 2008 à 13:46:57

De mon côté, je suis en train de farmer les éclats de miroir2 afin d'en avoir suffisamment pour le combat contre Goliath !!

La vidéo du moment