CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:52:31

Bon bin un joli game over...

Dégoûté, il devait lui rester 1000 PV même pas...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 janvier 2008 à 19:17:32

enfin je suis de retour! oui j'explique: l'alimentation de mon PC a exploser toute a l'heure alors j'ai du courir en acheter une a leclerc cet aprem

dommage bmx tu as la meme chose que moi face a exodus :rire2: c'est frustrant je te l'accorde

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:19:14

J'ai peur :peur: je suis tout seul :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:20:55

Lol, le temps que j'écrire mon message et t'es arrivé! C'est magique!

Pas de chance Jaja!

De mon côté j'ai récolté 12 éclats d'air et je pars maintenant pour mon 3eme essai... :ange:

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:50:26

Salut!

Alors c'est super tous sa vous avancez bien enfin en l'auccurence bmxer bravo et bonne chance pour le Morbol il doit etre assez puissant,je me rends pas bien compte en tous cas tu va y arriver j'en suis persuiader voila sinon jaja se combat contre Cid et Famfrit tu la passez ou tu essay toujours?

Moi pour ma part sur mon LLC je n'avance pas je n'est pas eu le temps cette semaine je reprends se week end et je vais devoir passez une bonne nuit de PPup sur Ba'Gamnan mais bon y faut se qu'il faut après tout bref voila,bonne chance a tous les deux sur ces combats a bientot!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
31 janvier 2008 à 19:56:39

je m'y remettrais une fois que j'aurais fini toute les chasses faisable avec reddas et ca je le ferais une fois que j'aurais fini les quelques truc que j'ai entammé en NLB

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:57:39

Merci geoffrey!

D'ailleurs je viens faire un point pendant le changement du CD comme d'hab. Le morbol est dans le rouge et viens juste de lancer son immunité. Donc là j'ai mes stop/paradoxe qui font le sale boulot! Et il me reste 54 QdP soit bien plus que la fois précédente! J'ai encore meilleur espoir de le battre...

Le morbol est infernal! 10 fois pire que charlotte je trouve!! Il inflige des altérations d'états abominable et à la fin il a attaque express donc attaque comme un malade et il cible n'importe qui! En plus sa régénération te fait utiliser pleins de QdP supplémentaires!

Bonne chance pour ton LLC et Ba'gamnan!!

Quant à moi j'y retourne (le combat m'a donné mal à la tête et pour de vrai en plus!)

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:57:55

Ah d'accords bon ben bonne chance pour tes chasses et ton NLB qui ne doit pas être simple non plus!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:20:26

YES!! Le morbol est mort!!!!!!!!!!

Par contre un peu dèg car mes éclats d'air n'ont servi à rien! J'ai juste eu un peu plus de chance avec Balthier qui se faisait moins cibler et j'ai réussi une ou deux fois grâce à Bélias à esquiver quand Balthier était ciblé. Après Reddas à réussi à passer plus de coups en furie que lors des autres essais. En clair tout c'est passé un peu mieux (peut être aussi était-ce dû au fait que c'était mon 3eme essai) et donc j'ai pu le battre en gardant plus de 25QdP.

Une bonne chose de faite!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:47:08

Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant... Le Psychodémon je pense mais je vais d'abord aller à Nabudis aller chercher la lance... Je sais ça sert à rien mais j'ai pas ouvert les 4 coffres interdits exprès donc autant y aller et puis j'achèterais 99 éthers comme ça (par contre je sais plis s'il en vend toujours à ce stade du jeu car je m'étais fait avoir en speed run je me souviens...).

Ca va être drôle Nabudis en NLBLLG!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:52:18

Bravo pour le Morbol mes encouragement non pas servi a rien super!et Bonne chance pour Nabudis sa va etre chaud!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 21:47:37

Merci!

J'ai filmer le combat mais j'ai trop la flemme d'encoder 45 minutes de combat... Je vais d'abord encoder le roi bombo qui ne dure que 14 minutes.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:19:52

Ben tun n'as qu'à couper le combat les 10 dernière min pourquoi pas par exemple enfin comme tu veut et merci pour tes encouragements je vais essayer de bien faire cette fois car la dernière fois je l'avait tuer mais bon avec meme pas 10 pp de ppup donc je vait bien le refaire voila voila et bravo aussi pour le roi Bombo!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:22:36

Bof le roi bombo c'était du pipi de chat à côté du Morbol!!
Les 10 dernières minutes sont les plus intéressantes.

Le marchand de Nabudis ne vend pas d'éther comme je le redoutais... Donc j'ai pas voulu perdre plus de temps que ça, je suis donc allé à Gilvégane pour affronter le Psychodémon...

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:43:42

Et un contrat de plus, :bravo: pour l'avoir battu cette :spoiler: de morbol.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:48:42

Merci tony!

Là je viens de nettoyer en profondeur la zone où se trouve le Psychodémon (ça m'a pris près de 15 minutes tout de même!) et je pars l'affronter... Je sais pas du tout à quoi m'attendre car je ne l'ai jamais affronté dans aucune de mes parties (sauf peut être la toute 1ere mais alors je ne m'en souviens pas).

J'espère en sortir victorieux au premier essai... A Reddas de jouer!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:26:00

Et bien une victoire de plus pour ma team NLBLLG!!!

Le psychodémon était bien nul!! Moi qui avais plus peur de lui que du morbol ancestral... Il était trop lent par rapport au morbol!

Au début je lui ai mis cécité avec Balthier et Reddas le frappait à mort en danger+furie (il tappe alors à 1300!!), rien à craindre des attaques du psycho une fois qu'il est sous cécité! AUCUNE n'a touché Reddas!

Il fait 2-3 techniques de merde : virus et vidage de PM... Rien d'inquiétant! Vient alors sa mélopée spirituelle où il regagne tous ses PV puis marche héroique où il gagne plein d'altérations bénéfiques.

J'ai prié pour que Reddas fasse un gros combo avant la mélopée mais NON...

Alors là ça devient un peu plus chiant car le psycho lance quasiment que des magies et sans temps de charge. Ce sont pour la plupart des magies de groupe et donc la technique de suavage de 2 persos sur les 3 marche à merveille!!

J'avais un groupe constitué de mes 3 persos 'normaux' et un autre groupe constitué de Reddas tout seul. Lorsque le psycho ciblair Reddas, ce dernier mourrait et je le ranimais aussitôt car la magie du psycho ne touchait pas mon groupe n°1. A ce moment là, le psycho ciblait mon groupe n°1, j'avais juste le temps de mettre furie à Reddas que le psycho lançait une magie => 1 perso mort dans le groupe n°1 mais Reddas lui restait en vie car pas ciblé par la magie. Alors le psycho re ciblait Reddas et ainsi de suite jusqu'à sa mort !!

Pas plus de 40 QdP utilisées.

Me reste plus qu'à faire le chemin du retour à Gilvégane... Je suis content car je vais obtenir les balles noires grâce à ce contrat! Ce qui veut dire que je vais pouvoir aller tuer le Catoblépas qui est sensibles à ténèbres!

Ca me servira aussi contre Goliath à Nabudis qui est également sensible à ténèbres.

Ouroboros4
Ouroboros4
Niveau 76
31 janvier 2008 à 23:31:16

Et Cid dans toute cela?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 23:34:51

A l'heure de Cid viendra mais pour le moment je profite des derniers moments que j'ai avec Reddas... Pour faire toutes les chasses dispos à ce moment de l'aventure ainsi que les boss et éons optionnels.

Car faut dire que Reddas est très utile! Contre Mousse blanche, Psychodémon, Flagelleur mental, Ailes-de-sang, Roi bombo... Pour les principaux combat après sont impact se fait sentir à chacun des déplacements de l'équipe!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
01 février 2008 à 00:12:06

le catoblepas comme tu le constatera et tres simple car tu lui met une team de deux perso et il les ciblera tous le temps...

La vidéo du moment