Et bien une victoire de plus pour ma team NLBLLG!!!
Le psychodémon était bien nul!! Moi qui avais plus peur de lui que du morbol ancestral... Il était trop lent par rapport au morbol!
Au début je lui ai mis cécité avec Balthier et Reddas le frappait à mort en danger+furie (il tappe alors à 1300!!), rien à craindre des attaques du psycho une fois qu'il est sous cécité! AUCUNE n'a touché Reddas!
Il fait 2-3 techniques de merde : virus et vidage de PM... Rien d'inquiétant! Vient alors sa mélopée spirituelle où il regagne tous ses PV puis marche héroique où il gagne plein d'altérations bénéfiques.
J'ai prié pour que Reddas fasse un gros combo avant la mélopée mais NON...
Alors là ça devient un peu plus chiant car le psycho lance quasiment que des magies et sans temps de charge. Ce sont pour la plupart des magies de groupe et donc la technique de suavage de 2 persos sur les 3 marche à merveille!!
J'avais un groupe constitué de mes 3 persos 'normaux' et un autre groupe constitué de Reddas tout seul. Lorsque le psycho ciblair Reddas, ce dernier mourrait et je le ranimais aussitôt car la magie du psycho ne touchait pas mon groupe n°1. A ce moment là, le psycho ciblait mon groupe n°1, j'avais juste le temps de mettre furie à Reddas que le psycho lançait une magie => 1 perso mort dans le groupe n°1 mais Reddas lui restait en vie car pas ciblé par la magie. Alors le psycho re ciblait Reddas et ainsi de suite jusqu'à sa mort !!
Pas plus de 40 QdP utilisées.
Me reste plus qu'à faire le chemin du retour à Gilvégane... Je suis content car je vais obtenir les balles noires grâce à ce contrat! Ce qui veut dire que je vais pouvoir aller tuer le Catoblépas qui est sensibles à ténèbres!
Ca me servira aussi contre Goliath à Nabudis qui est également sensible à ténèbres.