CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 04:06:51

ouah il se fait tard bon je vais au lit!

bonne nuit bmx et bonne chasse si tu continue (tu devrais verifier l'immunité dans une autre partie pour etre sur :oui: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:08:10

Ouep je vais voir ça et peut être que je vais changer de cible tout compte fait...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 04:19:31

Apparemment il n'a pas d'immunité selon gamefaqs. Mais il gagne (seulement) des buffs et super-défense... Par contre effectivement il a magie express et inflige des états négatifs dans tous les sens... Je vasi peut être me concentrer sur morbol ancestral d'abord...

Au pire ce sera une MO pour le psychodémon mais en même temps il n'a que 50.000 PV et avec Reddas ça peut partir très vite...!!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:14:38

Je sais que sa n'as rien à voir mais le flagelleur mental je l'ai battu pendant qu'il se préparait à lancer sa mélodie (je crois que c'est sa le nom)mais bon le psychodémon c'est autre chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 16:05:13

A ça me soule!

J'ai battu Crin de Feu sans faire de vidéo mais heureusement j'avais pas sauvegardé sur le même bloc et ça fait 5 fois que j'essaye de faire la vidéo parce que quand j'appuie sur le bouton stop ça marche pas et la video ne s'arrête pas!!!!!!!

Bref j'ai laissé ma sauvegarde et je ferai la vidéo quand je pourrais :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 16:20:07

Sinon, une technique pour battre les seeks de Nalbina?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:10:51

pour les seeqs y'a 2 méthodes :

1. Tu farm 99 BdR juste avant le combat. Et tu balance les BdR à mort que les seeqs!

2. Tu vole d'entrée les 2 seeqs qui ont une potions à voler. Puis tu t'acharne direct sur le seeq qui peut utiliser soin. Quand il est mort, soigne un perso qui a presque plus de vie et concentre toi sur un autre seeq puis enfin sur le dernier.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:38:08

J'ai pas pu jouer aujorud'hui, je devais bosser mon anglais :malade:
Et demain aussi...

Mais là je vais me faire le roi bombo, puis Belluet!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 19:54:52

Ok merci je vais utiliser les Blocs de Rouille Thanks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:27:46

Sinon Bmxer tu peux me dire comment tu fais tes vidéos?

(Sur support?)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:50:39

J'utilise une caméra numérique. Je la pose sur une chaise et j'ajuste la heuteur en mettant des livres. Ensuite je fait le noir dans la pièce et je baisse fortement le contraste de ma TV.

C'est à peu près tout, si je fais en sorte de bien centrer la caméra sur l'écran (mais bon ça c'est du bon sens!).

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 28
30 janvier 2008 à 21:25:59

Et tu les encodes avec quoi après tes vidéos por pouvoir les mettre sur Youtube ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:30:50

Si je me souviens bien, ma caméra génère des fichiers .mov que je converti en .mpg grâce au logiciel ivivo et le tour est joué.

Parfois je ré encode le .mpg en .wmv avec Windows Movie Maker par généralement ça décale le son et l'image donc je le fait pas souvent, que par nécessité en fait (ou alors dans ma video de Shemazai où j'ai mis une bande son en fond).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 00:46:27

Bon je viens à peine de battre le roi bombo et le belluet... Reddas a fait le boulot tout seul!! Faut bien le faire bosser un peu ce feignant!

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
31 janvier 2008 à 01:08:42

Ben moi c'est le contraire,il bosse comme un dingue. :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:20:37

J'ai dis ça car dans le phare, Reddas n'a pas été super utile, sauf contre Hyudro peut être...(il se rattrapera lors du combat contre Cid je le sais!)

Sinon bin je viens de me prendre une petite correction de la part du morbol ancestral... Vraiment salaud ce morbol : je lui enlève quasiment toute se vie et il se régénère juste avant de mourrir puis 2eme fois là il fait immunité aux attaques physiques... J'avais pas assez d'éclats d'air pour le tuer... Donc je reviendrais demain avec plein d'éclats d'air pour lui botter les fesses!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 02:29:12

Je viens de calculer, faudrait 60 éclats d'air... Je pense alors que je vais soit utiliser 2 stop/paradoxe pour passer son immunité, soit utiliser une MO (mais en dernier recours!).

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 13:32:47

Jaja, tu m'as transmis ta chance!! Première action de l'eskuriax : requiem temporel et premier piège : paradoxe/inaction !! J'ai jamais mis stop/paradoxe aussi vite sur 3 persos!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 14:25:16

Bon il est temps d'aller à nouveau affronter le morbol ancestral... Cette fois je vais filmer le combat en espérant en sortie victorieux...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
31 janvier 2008 à 15:10:16

Alors le combat est plutôt bien engagé! Le morbol a déjà récupéré toute sa vie une fois avec sa mélopée spirituelle et il ne lui reste plus beaucoupo de vie avant d'être immunisé aux attaque physiques. Il me reste environ 45 QdP.

Ma petite astuce pour sauver le LL : dès que le LL se fait cibler, j'invoque Bélais avec Basch et je rentre le LL! Pas mal du tout ça! Je change le CD et j'y retourne... J'ai bon espoir d'y arriver surtout que j'ai 2 stop/paradoxe pour patienter lors de son immunité!

La vidéo du moment