CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 20:11:31

pour le dragon ancestral il te faut 2 eclat de portail sinon tu va galerer :oui:

:bravo: pour tiamat et en effet le LL n'est pas tres utile vu que tu peux tirer a volonté mais bon t'en aura deja une bonne utilité face a vinuskar ou d'autre zozio

26 pourquoi tu recuperer pas 3 foma avant le combat comme ca ca sera plus simple :oui:

pour recuperer les fomas plus facilement utilise le glitch ca qui te permettra une fois le coffre ouvert de partir tranquillement car essayé de fuir avec le fourmillion on a tester avec ryuuga et c'est l'enfer :lol:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 20:14:29

deja l'affaire de l'ensemble vegetal devrais considerablement faciliter le combat et pour le finir tu peux utiliser dilapider qui est radical :oui: ou sinon une MO qui est de loin le plus efficace

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:34:01

Bah jaja, j'ai bien essayé le glitch, mais vu que mes persos sont faibles (armures), ils se font tuer super vite ce qui fait que j'ai pas le temps d'arriver jusqu'au coffre et le perso que je remets sur le terrain arrive près du inertie-stop. Pour être tranquille, je voudrais le battre en fait.
Après je vais voir ce que je peux faire avec vos conseils, merci à vous deux.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:46:10

Y'a un truc à faire pour que le nouveau perso que tu mets sur le terrain soit placé là où était le perso mort.

Quand ton leader meurt, tu vas direct dans le menu et en PREMIER tu choisis le perso que va être le nouveau leader et tu le rentre dans l'équipe active. Il sera alors d'office désigné comme leader, ensuite tu rentres le perso mort puis tu peux sortir de l'inventaire et le nouveau perso se mis à la place de l'ancien perso mort.

Sinon, t'as dis que t'avais paradoxe, tu met paradoxe sur le perso qui court jusqu'au coffre et le tour est joué!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:16:13

Alors voici les liens pour mon combat contre Hashmal :

HASHMAL

Partie 1 :
http://fr.youtube.com/watch?v=H-oNWtw2RJs

Partie 2 :
http://fr.youtube.com/watch?v=dqihbzptKxw

Partie 3 :
http://fr.youtube.com/watch?v=L1K5LWNzA1s

Partie 4 :
http://fr.youtube.com/watch?v=pxs_3pJlPpA

Partie 5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=6gPxCdZqyqY

Bon visionnage!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:20:43

Merci bien!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:58:13

Je me suis pas arrêter de farmer les méga élixirs depuis cet aprem et j'en ai 15! Encore un et je m'arrête, ça va me faire une belle réserve de gils tout ça! Environ 125.000!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 00:27:09

il te reste beaucoup de chasse a faire bmx?

moi j'ai perdu face a la mousse blanche a la fin connement, d'ailleur la methode gilgamesh marche contre elle :oui:

mais bon la je vais l'OS avec la MO car j'ai la flemme de refaire le combat a moins que je l'utilise pour adremenech...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:39:44

Boh comment t'as pu perdre?? Avec Reddas est se fait exploser normalement! Bien trouvé pour la technique du TER (pour Tourner En Rond !).

Niveau chasses, j'en ai fait 25. Mais pas encore fait poulatrice et dragon jugulé. Pour le dragon jugulé, je vais bientôt me le faire car avec l'auto glitch, inertie ne sert plus à grand chose. Vraiment utile cet auto glitch! Donc ça fait 2 chasses faciles!

Tu fait bien d'en parler car je pars maintenant en direction d'ailes de sang dès que j'ai fait le plein d'objet, je suis trop riche!!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 00:41:59

Lire plutôt : "Avec Reddas elle se fait exploser"

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 01:01:03

elle a perdu furie et j'ai pas reussi a lui remettre donc elle m'a enchainer a coup d'eau3 :hum:

comment tu va faire pour ailes de sang avec les spectre et les ames en peines?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:01:10

Bravo, je vais me faire ailes-de-sand sans avoir accepté le contrat... Fait chier, j'étais déjà dans les égouts et j'avais tout passé sans me faire toucher!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:02:43

C'est vrai sans furie c'est un autre histoire! Un coup de miroir2 aurait pu te sauver peut être.

Le glitch est notre ami pour ailes-de-sang. Les spectres peuvent aussi être portaillisés je crois mais pas les squelettes.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 01:06:10

mais quel c*^$ j'ai zappé miroir :hum:

tant pis pour la prochaine fois...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 01:09:16

Dis toi que c'est parce que tu voulais pas la soigner gratuitement cette pétasse de mousse!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:42:33

Bon aile-de-sang enfin vaincue!! J'ai cru que j'y arriverais jamais!

En fait l'auto glitch ne marche pas pour faire disparaitre les squelettes et spectres. En fait ils disparaissent mais réapparaissent aussitôt et il m'était impossible d'isoler la chauve-souris toute seule y'avais toujours des monstres autour. Et pire à des moments, aile-de-sang repartait sans même vouloir combattre...

Par contr je suis aller mettre inertie et là miracle, le glitch marchait bcp mieux!! Par contre vers les 50% de la vie d'aile-de-sang, un âme en peine s'est pointé...je me suis dis aller t'es bon pour tout recommencer! J'ai tenté un truc inespéré : sortir un perso encore sous inertie et foncer vers l'entrée de la zone, aile-de-sang m'a suivit et grâce au glitch les âmes en peine ne sont pas venus jusqu'à la limite de zone et aile-de-sang est restait toute seule devant ma team! Ouf!

Par contre le combat est pas évident car tu dois combattre dans une toute petite zone pour pas faire apparaitre de monstre et elle cible n'importe comment et attaque vraiment trop vite!! Impossible d'utiliser le LL, sauf en lui mettant célérité mais je voulais pas gâcher les éclats pour ça! Donc j'ai utiliser pas mal de QdP : 45 en tout! Reddas m'a aussi pas mal aidé!

Quelle pourrait être la prochaine chasse? Psychodémon?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 03:45:00

je me doutais bien que aile de sang aller poser quelque probleme :oui:

:bravo: pour l'avoir battu a la loyale :oui:

:lol: le psychodemon va etre sympa avec son immunité :hum:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
30 janvier 2008 à 03:52:58

Merci!

Aie, je savais pas pour son immunité... En fait je l'ai jamais battu je crois... Faudra que j'amène des stop/paradoxe alors? Ca m'embête un peu mais si c'est la seule solution...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 04:01:22

ben si ma memoire est bonne il a une immunité et en plus elle lui redonne tout ses pv se crois si je me gourre pas a confirmer par quelqu'un l'ayant affronter recement mais en tout cas pour l'immunité j'en suis quasi certain

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
30 janvier 2008 à 04:05:28

et en plus il a magie express d'entrée de combat.... tu va t'amuser par contre y'a rien concernant son immunité mais il me semble que ca s'appel marche heroique ou un truc du genre

La vidéo du moment