Bon aile-de-sang enfin vaincue!! J'ai cru que j'y arriverais jamais!
En fait l'auto glitch ne marche pas pour faire disparaitre les squelettes et spectres. En fait ils disparaissent mais réapparaissent aussitôt et il m'était impossible d'isoler la chauve-souris toute seule y'avais toujours des monstres autour. Et pire à des moments, aile-de-sang repartait sans même vouloir combattre...
Par contr je suis aller mettre inertie et là miracle, le glitch marchait bcp mieux!! Par contre vers les 50% de la vie d'aile-de-sang, un âme en peine s'est pointé...je me suis dis aller t'es bon pour tout recommencer! J'ai tenté un truc inespéré : sortir un perso encore sous inertie et foncer vers l'entrée de la zone, aile-de-sang m'a suivit et grâce au glitch les âmes en peine ne sont pas venus jusqu'à la limite de zone et aile-de-sang est restait toute seule devant ma team! Ouf!
Par contre le combat est pas évident car tu dois combattre dans une toute petite zone pour pas faire apparaitre de monstre et elle cible n'importe comment et attaque vraiment trop vite!! Impossible d'utiliser le LL, sauf en lui mettant célérité mais je voulais pas gâcher les éclats pour ça! Donc j'ai utiliser pas mal de QdP : 45 en tout! Reddas m'a aussi pas mal aidé!
Quelle pourrait être la prochaine chasse? Psychodémon?