CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 16:49:42

pour reddas et cid?

pour moi ca sera pas nescessaire car c'est pas le plus dur a faire :non:

et pour la deuxieme partie faut que je teste

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 16:58:05

Surtout comment tourner autour du pilier et l'utilisation de Bélias pour contrer son changement de cible (il change Basch en Balthier forcément ce connard de Cid).

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:26:06

Oui sa serait cool une petite video de se combat qui a l'air titanesque moi j'aimerais bien voir sa :ok:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:38:59

Si j'en fais une ce sera que Cid que je filmerais en fait. Mais si ça te conviens je veux bien le faire.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:10:53

Mais oui j'ai déja le privilège d'avoir la video je vais quand meme pas me plaindre!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:14:51

Ok, à marche! Sinon je vais bientôt commencer à uploader le combat de Hashmal, j'ai coupé 2 minutes du combat pour pouvoir faire rentrer le combat en 5 parties et non 6.

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:18:54

A super,une fois fait préviens nous je veut voir sa mais dit moi a ton stade de jeu tu en est déja a combien d'heures?!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:21:37

Maintenant à 225 heures de jeu!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:29:59

:ouch: 225.h en si peut de temps sa parait invrésemblable surtout que sa doit faire 1-2 mois pas plus!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:33:17

Merci bmxer pour la réponse sur la MO ! :gni:
Mais je tiens à préciser que je ne fais pas de NLBLLG. Ca serait pour essayer un truc en LLC. Bon après, va falloir trouver les blocs de rouille, mais bon...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:44:39

geoffrey83 en fait j'ai commencer y'a 3 mois environ, c'était lors des vacances de la Toussaint donc début novembre.

225 heures en 90 jours, ça fait une moyenne de 2h30 par jour. Mais attention, car j'ai chargé 3 fois la MO avec l'auto méthode et donc je laissais ma play tourner pendant la nuit, ce qui doit bien prendre 60 heures de jeu en tout. Donc ça fait plutôt 165 heures en 90 jours, soit : 1h50 par jour. En gros 2 heures par jour quoi.

De rien Z2X3, qu'est-ce que tu veux essayer? Via les affaires, tu peux avoir autant de MO que tu veux dès Jahara en fait!! Vu que c'est pour un LLC ça posera pas de soucis de récupérer les ingrédients. pour les BdR, si t'as pas récupéré ceux de Nalbina, faudra aller à Giza lors de la saison des pluies, quasiment tous les occfres peuvent contenir un BdR... Mais bon courage pour en récupérer beaucoup (je sais ce que c'est)!!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:14

Bah vu que je veux avoir le Fomalhaut et que j'ai du mal avec le Fourmillon, j'aimerais utiliser une MO. Mais c'est pas la seule raison, ça serait une super occasion parce qu'en fait, j'ai jamais vu de MO...
Pour ce qui est des éclats, c'est pas grave. J'en prends une trentaine et ensuite je fais la technique MO avec l'élastique, la technique que tu m'as montrer par vidéo.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:26:22

Mais le fourmilion a beaucoup de vie, plus de 100.000 donc une MO ne le tuera pas instantanément, faudra que tu lui enlève pas mal de vie déjà!

Tu parles des BdR pas des éclats je pense.

Ps : Le fourmilion exactement 106.499 PV.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:30:21

Ah oui merde ! BdR et non éclats... :honte:
Et puis à la limite, c'est pas grave pour les points de vie, je sais comment me débrouiller :
-Niho + Remède = Virus ==> Pas attaque express et anti-parade normalement
-Stop + Paradoxe sur 3 persos, ça me laisse le temps de lui tirer pas mal de balles

Et puis si ça passe pas, j'abandonne, je le ferais plus tard.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:33:53

Voilà mon combat contre lui au même moment que toi :

http://fr.youtube.com/watch?v=CADw3xYLnKk

En revoyant la video, je trouve que je jouais trop mal. Le NLBLLG ça vous change un joueur de FFXII c'est fou!

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:41:24

Merci ! :gni:
Par contre, dans la vidéo, je comprends pas comment ça se fait que tu ais autant de PV... T'avais quoi comme équipement ? Si j'ai du mal, j'ai que je me fais tué en deux coups...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:53:06

Des couronnes de lauriers (conquérant squelette de Nabreus) pour la tête et pour le corps 1 tunique de Latex et 5 plastrons de minerve si je me souviens bien.

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:56:06

Ah ouais... C'est... Différent de ce que j'ai... Pour les couronne, ok, mais le reste je vois pas comment... Enfin, les plastrons de minerve ça doit être à Nabreus, les sortes de Flan mais ils sont trop forts...

Enfin je verrais bien, merci pour tout ! :gni:

romer000
romer000
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:58:45

hello

Me voici au nouvelle. Tout d'abord la tactique de sclerose pour passer la mine de henne super. Pour ce qui est de Tiamat je pense que ça a été vraiment un bon entrainement. Bon je vous cache rien mais y a eu du game over ^^ 3 au total. Bien entendu ce fut à cause d'erreur de ma part (ça, ça change pas). Mais petit a petit j'ai commencé à bien m'en sortir et au final au bout de la quatrieme fois je l'ai battu.

Par rapport a ce que vous m'aviez dit de tester dès ce combat le LL, en faites lorsque je faisais des erreurs je pouvais l'utiliser et ma foi ça marchait plutot pas mal. Par contre plus je faisais au mieux et plus j'en avais pas besoin. Je m'explique : sur la quatrieme partie lorque je ne faisais plus d'erreur mon LL n'etait jamais ciblé (ou du moins quasiment jamais) du coup je pouvais le laisser sur le terrain (c'etait plus ou moins une moitié de strategie LL)

J'en ai bavé mais maintenant je sais que ça va être de plus en plus dur. Dragon ancestral est la prochaine étape vais bien m'amuser encore. Resultat demain soir normalement je dois juste refaire un peu de stock avant ^^.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:09:28

Bravo romer!!! :bravo:

C'est vrai que dans mes souvenirs, Tiamat ciblait les persos les plus proches de lui donc Balthier était relativement tranquille un peu à l'écart (sauf les inaction2).

Z2X3, les plastrons perso je les avais eu en volant les cuor de Garamsythe. Comme tu dis y'en a à Nabreus mais c'est un drop très rare. Alors qu'à Garamsythe c'est un vol très rare (donc avec des gants de voleur c'est mieux qu'on drop très rare) et surtout t'as pas besoin de les battre pour avoir l'équipement!

Par contre le gros HIC c'est qu'il faut avoir battu Cuchulainn...

La vidéo du moment