CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:15:53

Bravo Jaja pour cet énorme travail de recherche que t'es en train de fournir! Si on arrive à battre ce petit monde, ça sera entièrement grâce à toi!

Pour Cid 2eme partie, le coup de tourner autour du poteau ça marche plus? Ou alors ça marche mais on voit plus rien comme tu l'as dis...

Je me demandais, est-ce qu'on peut lancer des BdR pendant l'animation d'un éclat de lumière?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 00:50:05

merci bmx mais peut etre va tu arriver a trouver mieux :oui:

sinon pour le deuxieme combat effectivement c'est beaucoup moins simple que lors du premier combat pour deux raison: ravage t'empeche de voir cid 1 seconde (1,5 seconde lumiere) et donc c'est un gros handicap et de deux l'angle de tir fermer est reduit par rapport au premier a moins que ce soit cid qui se deplace plus vite

voila jusqu'ou je suis arriver avec mes 50 QdP:

http://www.dailymotion.com/jaja_the_boss/video/x479vb_nlbllc-cid-versus-balthier_videogames

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:54:40

C'est vraiment dommage de perdre alors que tu l'avais presque finit. :-(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:56:15

Aie, ça fait mal...!

J'ai encore une question (en plus de celle des BdR) : est-ce que si tu commences à invoquer Bélias, ça bloque l'attaque de Cid?

Car si c'est oui, on pourrait continuer à utiliser le LL (même pour 200 dégâts) et tous les 2 coups invoquer Bélias pour annuler l'action de Cid... Mais je pense pas que ce soit très efficace... sauf si Bélias peut tenir une attaque de Cid car le fusil tire dans les 900 et Bélias a 900 PV...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 00:57:42

il m'aurait fallu 10-15 QdP en plus pour le tuer mais bon il faut prendre en compte que j'ai commencer a utiliser les double ravage qu'a partir de 30 QdP donc ca fait normalement 50 QdP pour le tuer surtout si on arrive a bien tenir les tours autour du poteaux sans se faire tuer

si on tient parfaitement on peut lui faire 5000 de degat tres facilement mais c'est pas evident cette de trouver le bon equilibre :non:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 00:59:37

Double ravage? Mais les éclats ne peuvent pas se superposer, comment tu fais?

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 01:05:29

je crois pas pour les BDR puisque la MO etait bloquer tout a l'heure mais c'est peut etre possible mais il me semble que non

euh cid place deux coups le temps que balthier en furie en place un,
dit toi que cid attaque a peu de chose pres aussi vite que shemhazai sans les poteaux (heureusement qu'ils sont la :fou: )

le probleme c'est que tu est toujours en mouvement et donc tu peux voir quand tu va te faire tuer mais d'un tu le vois pas tout le temps venir et de deux le temps que tu invoque belias ton perso sera deja mort je pense, il faut que j'essaye :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:08:33

Ce à quoi j'avais pas pensé avant surtout c'est que Bélias est peut être capable de survivre un coup de Cid car avec 900PV en théorie, il peut tenir (je vais faire les calculs). Ca, ça serait une très bonne nouvelle car en utilisant les maxi-potions, ce serait un tout autre combat!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 01:08:56

en realité y'a dix ravage qui parte en 20 seconde presque :lol:

j'ai trouvé une methode genial pour ca :rire2:

tu te rappel que si un perso ne s'auto cible pas il peut etre rentrer et sorti librement ce qui a l'effet d'annuler l'action

ben j'utilise la meme chose ce qui fait que quand je reviens le sort est lancer et a chaque fois que je sort du menu le sort est deja parti :oui:

bien sur tout ca est fait avec les gambits :oui:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 01:10:04

je prennais 900 de degat avec les veste mirages... alors belias j'ai des doutes

sinonle double ravage c'est deux perso qui lance ravage au lieu d'un seul avec balthier

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 01:12:11

je te ferais une video du truc de ravage ca va te plaire je pense :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:20:19

Ok, je crois piger l'astuce de rentrer puis sortir aussitôt le perso et à chaque fois lancer un éclat! Mias pourquoi à ce moemnt là ne pas utiliser des éclats de lumière pour 2 fois plus de dégâts (ou presque)!

Sinon, Cid utilise un fusil! Donc quelle que soit la protection, ça fait les mêmes dégâts... Mon Bélias a 913PV et malheureusement je crois que ça ne suffira pas...

En effet, Cid a 28 attaque, ce qui avec la formule des fusils lui permet de tirer entre 784 et 992...MAIS...lors du second combat (après Famfrit) il a super attaque et donc ça change : entre 940 et 1190 dégâts... Donc à un cheveu ça ne sera pas bon...
Pourquoi ce connard de Bélias n'a pas 1.000 PV ??

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 01:33:19

deja que tu te fait tuer souvent a cause de ravage alors lumiere qui est plus long...

ca aurait été trop simple si belias etait utile...

pour me venger du gameover de toute a l'heure je lui ai mis une petite raclé en NLB :nah:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:35:11

On sait jamais, peut être qu'en pratique, Bélias résiste à un shoot...qui sait?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:37:23

Et finalement, ça serait plus simple de garder la MO pour Cid et battre Famfrit normalement?

Si je te parlais des BdR tout à l'heure, c'est aussi pour pouvoir utiliser une seconde MO à 2000 ou 3000, ce qui pourrait aider même si ça semble pas beaucoup.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 01:47:47

J'aurais aps le temsp de me faire Hashmal aujourd'hui... Car je suis crevé là!

Les élcats de célérité2 ont été bcp trop capricieux aujourd'hui et ça m'a pris pas mal de temps! Là j'ai 2 erpso en stop, j'attend d'en avoir 2 autres puis je reserverais le reste(mise de paradoxe et chemin dans le phare) pour demain.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
29 janvier 2008 à 02:13:24

bmx tu te rend pas encore compte de comment on a pulveriser FFXII en jouant en NLBLLC

pour preuve en 28 QdP voila ce que je viens de faire en NLB:

http://img148.imageshack.us/my.php?image=hpim0870zy0.jpg

:rire: :rire: :rire: moi qui disait: pirlasta est infaisable en NLB :lol:

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
29 janvier 2008 à 05:56:55

Bon, désolé du petit HS, mais comme je sais que c'est là que j'ai le plus de chance d'avoir une réponse...
Voilà, j'aimerais trouver une MO avant Mateus, est-ce possible, si oui, où la trouver ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:12:31

Oui, c'est tout à fait possible!! T'as 2 possibilités :

1. Dans le Temple Miliam, t'as un coffre qui contient à 50% une MO. Ce coffre se trouve dans la pièce secrète où apparaissent les oléomontis.

2. Tu les fabriquer via les affaires... Je te le déconseille car c'est bien chiant et que t'auras à le faire pour Bergan déjà!

Jaja c'est énorme!!!! 28 QdP, incroyable! Tu peux aller te faire le maître des ténèbres là et le roi Béhémot! Qu'elle a été ta technique? LL je présume...

Ca amènerait presque Omega dans le domaine du possible....

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 11:29:09

J'ai mes 3 stop/paradoxe et je vien d'aterrir à Ridorana... C'est parti pour l'ascension de la mort!

La vidéo du moment