CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 01:32:18

ben le lindorm moi je l'ai decouvert lors de mon NLB car avant j'avais jamais pris la peine d'aller le chercher :rire: et c'est vrai que ca a rien avoir :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:37:36

Moi y'a des tas de chasses que j'ai jamais faites! Surtout les plus dures! Alors je vais les découvrir en NLBLLG...

C'est rigolo on peut faire le glitch sans inertie ou stop... Suffit de prendre Ashe puis de la faire se lancer soin et de partir avec Basch...une fois que soin est lancé, tu reprend Ashe en leader et tu la fais re lancer soin puis tu reprend aussitôt Basch et tu pars le plus loin possible et ainsi de suite. Ashe reste collée à l'entrée de la zone! Très pratique pour arriver jusqu'au phare depuis le vaisseau! Ca me sera également utile dans le phare!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:43:26

Bon bin me voilà arrivé devant la porte de Pandémonium... Donc j'attrappe ma caméra et je me lance...!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 01:50:25

Et c'est parti !!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 01:57:30

bonne chance!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:24:45

Il lui reste plus que 2 cm de vie! Et il me reste plus de 50 QdP... Là je change de CD pour ma caméra mais il doit rester pas plus de 5 minutes de combat...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 02:28:54

:fete: et ben ca c'est bien passé a ce qu'on dirait

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:39:06

Pile poil 5 minutes de combat!! Donc Pandémonium est mort !!

J'adore les balles tornades, vraiment super super efficaces dans ce challenge car je trouve que bcp d'ennmis sont sensibles au vent...

Au fait la technique de Tyran et ses magies marche avec l'écrasement de Pandémonium!! Ca m'a bien aidé!

Tout de même 30 minutes de combat.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 02:40:31

:bravo:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 02:40:49

la fuite pendant l'invincibilité a marché?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:47:14

En fait j'ai aps du tout tenu mon plan de route...

Au début Balthier ne se faisait jamais ciblé donc je l'ai utilisé jusqu'à son immunité. Pendant l'immu, j'ai sorti 2 stop/paradoxe. Après l'immunité j'ai fais du LL à mort! Par contre il est bien chiant avec ses attaques flash et regard pétrifiant car il cible tout le monde et don impossible de sortir Balthier qui est mort quelques fois comme ça... Car Pandish ciblait Balthier tout le temps à la fin (car Balthier avait récolté le plus de 'haine').

J'ai voulu sortir mon 3eme stop/paradoxe, ça allait bien, je faisais du LL. Puis d'un coup Pandish n'a plus fait que écrasement don impossible de sortir mon LL... Pendant facile 20 secondes! J'arrive enfin à sortir LL et pof furie disparaît... Du coup mon 3eme stop/paradoxe n'aura servi strictement à rien!!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 02:52:38

et ben la fin a l'air d'avoir été mouvementer :lol:

demain slyt?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:59:17

En tout cas les 50 premiers % de sa vie sont une promenade de santé! La vraie routine du NLBLLG! La seconde partie est plus relevée je trouve et finalement j'ai un plus apprécié ce combat qu'en partie normale ou en speed run (en même temps en speed à part Immortalis t'apprécie aucun combat...).

Slyt, je sais pas si j'aurais le temps demain mais en tout cas je pourrais me faire le chemin jusqu'à lui.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 02:59:56

Surtout que je dois me refaire des gils...!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 03:06:12

oui le debut est assez simple, par contre en speed j'avais bien aimer les combats apres belias...

bon aller je vais au lit et je mets une MO a charger ca pourra servir peut etre....

bonne nuit et encore :bravo:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 03:08:32

Merci!

Bonne nuit à toi!

Moi aussi je vais y aller en plus mais on dirait que le jeu veut pas car en coffres ouvert j'ai eu 3 méga-élixir...!

Bonne idée pour la MO, ca sera utile un jour ou l'autre.

tony_tony_chopp
tony_tony_chopp
Niveau 10
24 janvier 2008 à 15:24:20

Il s'en passe des choses la nuit,en tout cas bravo pour les deux gamers pour en être arriver là et surtout de s'acharner sur les contrats.

J'ai remarquer quand même que le fourmilion est l'un des contrat le plus chiant à faire dans n'importe quel challenge.

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:54:42

ah le topic va se retrouver en 2eme page :fou:

bon c'est reparti pour FFXII et finalement je vais me tenter le phare pour voir ce que donne slyt fenrir et hasmall

deja faut faire la route :malade: je post un rapport des que je suis arriver a slyt

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
24 janvier 2008 à 19:06:11

bon je suis au 30eme etage et les eclats de portail partent vite, tres vite :fou: j'espere en avoir assez pour aller jusqu'en haut :ange:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:14:43

Tony, le fourmilion est très facile en perfect LLC (tué en même pas 5 minutes) :
http://fr.youtube.com/watch?v=CADw3xYLnKk

La vidéo du moment