CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:14:27

bmxer comment a tu fait pour avoir une gladius a cette endrois il t'aurais en théorie fallu une luciole car il faut tuer 20 loups en chaine minimum pour avoir cette arme :ouch2:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:17:47

MeW, effectivement ce n'est pas l'idéal mais s'il se débrouille comme ça, c'est le principal. Après faut pas non plus qu'il soit trop dépendant d'un guide mais apparemment ce n'est pas le cas.

geoffrey, pour Ba'Gamnan ouais y'a une astuce, je te met les liens de mes combats contre lui :

Ba'Gamnan en LLC (perfect) :
http://fr.youtube.com/watch?v=OJPmV2vBfW0

Ba'Gamnan en NLBLLG :
http://www.youtube.com/watch?v=-QiEzqFIYBo
http://www.youtube.com/watch?v=wrX-xfy0VkA

MEW-two
MEW-two
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:18:27

j'avoue, j'avais pas pensé :(

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:21:04

Il 'suffit' de tuer les loups avec la technique capturer... Comme ça pas de gain d'EXP mais ça fait une chaîne! Cela dit il n'est pas nécessaire d'avoir cette arme pour battre Ba'Gamnan (voir ma video en NLBLLG°. Par contre la gladius est très intéressante si tu veux chainer les sbires de Ba'Gamnan pour les PP.

Pour la gladius, c'est ici :
http://fr.youtube.com/watch?v=022e0gMfHQc

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:23:32

Pour pouvoir débloquer capturer, j'avais tué quelques pampinos afin de récupérer des PP sans monter de niveau.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:28:41

Ca y est, j'ai enfin les 99 orbes noirs!! Mais ça m'aura coûté plus de 18.000 gils en éclats de portail!!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:29:15

D'accord merci j'espère que cela ne sera pas trop long vu le prix des quee de phenix!Mais bon sa vaut le coup.

romer000
romer000
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:36:31

Sympa cette video et je vois que je vais devoir farmer un peu les eclats avant d'y aller.

En effet j'essaie vraiment d'y aller sans guide, bon j'ai deja eu des morts inutile mais a cause d'erreur de ma part a chaque fois. Je suis seulement ce que bmxer31 a dit en debut de topic au niveau objet etc apres je me debrouille. Je regarderai un peu les videos aussi de certains boss quand je serai dans l'impasse (impossible de trouver une strategie quoi que j'en ai deja regardé pas mal d'ailleurs chapeau le LL ^^)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
22 janvier 2008 à 23:42:01

Les éclats sont utiles contre Ba'Gamnan effectivement!!

C'est clair que le LL fonctionne très bien avec Tyran!! Et Shemazai aussi (mais un tout petit peu moins bien à cause de son silence2). Par contre j'ai pas pu l'utiliser contre le fourmilion qui attaque trop vite (avant que Bal puisse tirer une fois...).

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
22 janvier 2008 à 23:42:37

salut les pros!

alors vous en êtes à faire des contrats de chasse avant de vous attaquer à l'ascension du phare?

Au fait, comment on fait pour éliminer les esp_ces de têtes genre vishnu pour matérialiser les ponts magiques? les éclats de portail suffisent?

Comme d'hab: Bon courage!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
22 janvier 2008 à 23:54:04

moi j'ai battu pandemonium et bmx a battu hydro

et on c'est aretter aux chasses pour profiter de reddas avant de se taper le phare

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 janvier 2008 à 00:44:47

ayé :fete: chocobo vengeur battu :banzai: :fou:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:41:40

Je pense monter tout en haut du phare et une fois devant Cid et Famfrit, j'irais faire toutes les chasses disponibles...

Les éclats de portail permettent effectivement d'éliminer les Kojahs et c'est pour ça que je me suis embêté à avoir 24 chasses et 250.000 points de clan avant le phare, afin d'avoir accès aux éclats de portail chez le marchand du clan!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 04:43:12

Au fait, bravo JaJa!!

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 janvier 2008 à 10:55:54

le fourmillion est mort ce matin et effectivement c'est la misere rien que pour debuter le combat (5 game over) :fou:

bon sinon j'ai pas trop eu de souci avec son etat en danger vu que j'en ai pas vu la couleur avec la MO :rire2:

la je galere gentiment pour le lapaon qui me fait courir dans tous les sens et je dois m'arretter pour portailliser les bestiaux du coin ce qui fazit qu'il se regenere tous le temps :-((

envole
envole
Niveau 6
23 janvier 2008 à 11:20:41

c'est parti pour mon endroit preferé ...j'ai nommé barheim!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:54:50

Je me doutais Jaja que t'utiliserais une MO pour fourmilion en danger...

Met furie sur le lapaon!!

Bonne chance envole!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:27:40

Lindorm est :mort: !!

Un combat assez long mais finalement pas trop dur avec la bonne technique. Au début j'ai mis Reddas et Balthier en furie qui bourrinent. Faut lui mettre cécité dès le début du combat comme ça il ne touchera quasiment pas Reddas au début (il ne l'a pas touché pendant au moins 20 tours d'attaque!).

Faut régulièrement mettre miroir2 sur les persos pour réfléchir ses sorts. Et à la fin quand il est dans le rouge, suffit de laisser mourrir Reddas puis de s'écarter et mettre constamment miroir sur les persos. Les sorts de Lindorm se réfléchiront 3 fois sur l'équipe ce qui lui fait très très mal!! Par exemple toxine ça donne 1000x3=3000 dégâts! En plus on peut retarder ses sorts en lançant 2 éclats de lumière par exemple comme ça Balthier peut placer 1000 dégâts supplémentaires!

Ne pas oublier de faire un déséquipe/équipe avant de voir les dégâts de l'éclat afin que celui-ci reste dans votre inventaire et soit seulement utilisé afin de retarder les actions de Lindorm.

Prochain combat : Pandémonium...

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
23 janvier 2008 à 23:38:27

bravo bmx lindorm etait un des prochain que je voulais ajouter a ma liste ( a moins que je puisse acceder a la gilkhelone et croaberos maintenant)

j'ai battu le vyraal a l'instant, le combat est vraiment sympa (je l'ai fini avec une MO charger a 18 000 pour eviter la periode attaque express)

pour pandemonium quand il sera invincible tu peut le faire courir sans qu'il te touche en te debrouillant bien mais une seul methode pour aller assez vite tourner en rond dans l'arene et R2 (ben oui pour fuir le combat :rire2: )

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
23 janvier 2008 à 23:47:32

Tu tournes plutôt à l'extérieur de l'arène ou plus au centre?

Tu tournes en rond aussi pendant qu'il ne fais pas son immunité? Comme avec Hyudro?

La vidéo du moment