MeW, c'est plutôt le combat contre Immortalis qui sera très dur...!
Je considère définitivement Vayne comme le boss le plus dur des FF auxquels j'ai joué (8,9,10 et 12). Peut être aussi est-ce dû au fait que pour le moment je vois Immortalis seulement dans des challenges de barjo...
Cid et Famfrit seront plutôt faciles je pense finalement car pour Gabranth y'a une astuce (la même que pour gilgamesh) qui consiste à tourner en petit rond avec un perso pendant que Balthier bourrine. QdP utilisées : environ 5.
Pour Cid 1, on peut tourner autour d'un poteau sans qu'il nous touche et pendant ce temps Balthier bourrine toujours. QdP utilisées : entre 20 et 30.
Pour Famfrit on peut se cacher derrière un poteau et Cid ne nous voit plus et c'est comme s'il était retiré du combat... QdP utilisées : je ne sais pas...
Pour Cid 2, on refait la technique du premier affrontement, en utilisant des éclats de lumière au lieu de Balthier. Environ 30 éclats pour lui enlever 20.000 de vie et pof on lui balance une MO chargée à max.
Au lieu d'utiliser des QdP, on peut aussi invoquer Belias avec Basch pour 'annuler' l'action de Cid qui sera obligé après invocation de re cibler le perso...