CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:08:18

Bon je pense faire un LLC alors mais t´inquiète pas bmxer je serait vites la(enfin le temps de finir mon solo et mon LLC)je dirais 1 mois ou 2 voila aprs je serait de la partie!

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:09:08

Ps:Bonne chance pur se maudit Fourmillion!

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:15:01

Le 3eme essai a été avorté car les mantes qui rodent autour du fourmilion n´ont pas voulu partir avec portail...

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:15:50

Donc je pars pour mon 4eme essai...

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:41:45

Mais Bmxer, ça serait pas plus simple avec une MO, même peu chargée ? Histoire d´en finir vite quoi...

geoffrey83
geoffrey83
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:55:09

C´est quoi,une matière obscure?si c´est sa faut-t-il encore la trouver!

Cocodec-
Cocodec-
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:58:46

Mort le fofo ce soir ! :oui:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:15:54

Z2X3 : si et j´y ai même pensé figure toi... mais j´ai mon honneur et je voulais absolument battre cet enfoiré de Fourmilion sans MO!

Et.... Je l´ai BATTU !! ! Enfin! Un combat super super chaud : 50 minutes de combat intense! Plus dur que Tyran je dirais même!

Heureusement qu´il est sensible au vent, car Balthier avec ses balles tornades tapait à 1600 !! Une fois 3200 en critique!

Une matière obscure, c´est un objet qui permet de faire jusqu´à 60.000 dégâts! Recherche sur le topic du NLB, une fois j´ai décris exactement comment ça marche.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:18:05

Plus dur que Tyran... Hmmm... Je pense que je ferais jamais ce challenge... :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:25:02

Nan, mais comme t´as dis avec une MO chargée à 15.000 ou 20.000 t´évite de le combattre lorsqu´il est dans le rouge donc ça va! Car une fois dans le rouge il a "attaque express" (à partir du moment où il utilise la technique frénésie). Ca veut dire qu´il attaque sans temps de charge : instantanément!!

Une fois il a même tué 2 perso différents en une seconde, j´ai halluciné! Heureusement que Reddas résistait à un coup du Fourmilion! Comme ça je le soignais avec des super-potions et il me servait de leurre!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:29:39

Ouais mais en tout cas, ce qui est sûr, c´est que je ferais jamais ce challenge ! :gni:
Nan vraiment, je vais peut-être me faire engueuler, je sais pas, mais je ne trouve pas ce challenge intérressant. Par exemple, le fait de chercher des éclats un peu partout ou des potions dans les coffres est une chose très chiante plutôt que difficile. Si j´avais un AR (comme jaja) je me lancerais bien dans ce challenge mais vu que j´en ai pas...
Ou encore la technique de l´équipage/déséquipage, je trouve ça complètement abusé.

Après c´est mon point de vue et ça ne m´empêche de suivre vos aventures qui sont tout de même interressantes, notamment quand des techniques comme le LL sont dévellopées.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:41:43

Tu sais, tu passes bien moins de temps à rien faire que dans une PG par exemple!!

A mon avis tu n´as jamais jouer en LLC, me trompe-je? Car quand j´ai commencé mon LLC, je me suis dis : wouah c´est incroyable les possibilités cachées de FFXII et je suis tombé amoureux de ce mode de jeu (vous m´avez compris hein?!)! C´était tellement prennant comme partie où t´as un petit stress à chacun de tes déplacements et lorsque tu bas un gros boss, t´es vraiment fier de ce que tu viens de faire!

Le LLC c´est tout ça pour moi... Et le NLBLLG ... c´est pareil mais en 100 fois plus fort !!

Tout ça pour dire que le NLBLLG est vraiment intéressant (fallais bien que je contre tes propos :diable: )!!

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:55:49

Oui tu te trompes, en LLC j´en suis à Vossler.
Sinon, je comprends bien le fait que c´est excitant de jouer avec cette difficulté, mais c´est une difficulté que je nommerais de "lassante"... Mais si un jour je récupère un AR (ce qui finalement risque d´arriver, j´ai un pote qui joue plus à la PS2 et qui semble-t-il à un AR), j´essaierais ce challenge quand même. Rien que jusqu´à Belias.

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:02:19

Certainement pas lassant car tous les combats sont radicalement différents! T´as tout une palette de techniques de base et tu t´en sers d´une façon différente à chaque combat.

Et en plus, le farming n´est très présent! En tout cas depuis qu´on a plus besoin de farmer les BdR pour charger la MO! J´ai fais 2 gros farming pour le gang des légumes et Tyrant. Plus au début pour battre les boss optionnels (donc c´est optionnel) : 1er mur démonique et ba´gamnan.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:05:44

Bah quand je dis lassant, c´est pas les combats hein ! C´est justement le farming. Tiens, au passage, t´aurais un lien expliquant la technique de charge de la MO ?

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:10:36

Ouep je te post ça dans 2 minutes!

Si, y´a juste la façon de se faire des gils qui est galère... Soit des vols soit les méga-elixir... (je dis ça car je suis en train de me re faire quelques gils...)

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:11:59

Le voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=jIl4GGm4A9Q

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:18:30

Ah merci !
Bon j´ai pas tout compris, mais ça me fait penser à la technique pour Danjuro... De ce que j´ai compris, on fait lancer les blocs mais sans qu´ils touchent pour pas les retirer de l´inventaire mais quand même charger la MO, c´est ça ? Ou bien ai-je rien comprit...? :gni:

bmxer31
bmxer31
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:22:38

T´as tout compris!

Juste une précision : faut entendre le bruit des blocs de rouille mais pas voir les dégâts qu´il font. Comme ça ils ne sont pas retirés de ton inventaire mais ça charge quand même la MO.

Plus qu´une chasse et j´aurais droit aux éclats de portail chez le marchand!!

je pense que je vais me faire Malhik. Je vais pas filmer car le combat a l´air facile.

Z2X3
Z2X3
Niveau 10
17 janvier 2008 à 23:24:33

Malhik c´est bien le guerrier sans-tête de Sohen ? Il est pas rapide lui ?

La vidéo du moment