CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG

DébutPage précedente
1234567891011  ... 271»
Page suivanteFin
kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:51:26

Je vais me dire tout seul :rechercher: , et en plus j´ai déja trouvé.

Sinon une idée m´est passé dans l´esprit. Peut t-on faire la technique Switch avec a la place de inertie stop ?
Car je pense que ca aiderait bien en NLBLLG
__________________________

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:52:30

TCE = Technique du Changement d´Equipement (CET en anglais pour Change Equipment Trick).
C´est la toute 1ere astuce que j´explique dans mon 3eme post. Ca permet d´enchainer les actions sans aucun délai entre 2 actions. Idéal pour prendre un boss de vitesse ou se tirer d´une situation critique! Contre les seeqs ça devrait t´être super utile, surtout lorsque t´utilises des BdR.

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:55:36

Merci mon ami toulousain (je suis ariégeois ^^)
__________________________

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:56:58

Le glitch tu veux dire?

On peut utiliser soit inertie, soit stop. Ou alors les 2 en même temps. Inertie dure plus longtemps que stop donc on privilégie généralement inertie.

Mettre stop en plus permet de d´avoir plus de temps pour faire le glitch car stop empêche les altérations d´états d´évoluer du coup c´est comme si inertie était ´gelé´. Ca donne donc une minute supplémentaire = le temps que stop cesse.

Inertie est quand même bien plus simple à avoir que stop car le dragon jugulé lance assez souvent inertie et ce dragon est disponible assez tôt et dans le désert ouest, où tu peux encore bouger normalement avec ton équipe.

Alors que stop c´est plus tard et dans le bois des charmes donc c´est vraiment la galère pour aller là-bas!!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:59:27

Mais avec plaisir!

Apparemment, le NLBLLG est une affaire de 31 et 09 !! D´autres amateurs ? (je sais que Kratoss nous rejoindra demain et Ren dans pas longtemps j´espère)

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:00:37

Au fait, après plus de 9 essais le piège m´a enfin donné paradoxe pour 3 persos! Maitenant il me reste plus qu´à mettre paradoxe sur 2 autres persos...

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:02:08

A peine j´ai dis ça que je viens d´avoir paradoxe pour les persos restants...! Et en seulement 2 essais!

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:02:48

Ah oui ! Cette technique a été utilisé pour battre Ba´Gamman(pas sur de l´orthographe) et ses acolytes lors d´une vidéo pour le battre en LLC. Moi j´ai essayé, je n´y suis pas arrivé... J´ai peut-être mal compris ? Enfin, elle ne m´a pas servi, j´ai réussi a les battre grâce au éclat d´air.

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:04:13

on est des gamers en midi pyrénée c´est pour ca :oui:

thenomadsoul thenomadsoul
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:51

heuuu, je parlais de la technique du TCE hein...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:05:39

euh le 09 c´est l´ariege alors c´est pas midi pyrénée :rire:

bon disons le sud ouest alors :rire:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:06:10

oui c´est ca TNS

kekekiller kekekiller
MP
Niveau 6
30 décembre 2007 à 00:09:12

Si c´est Midi pyréenées
__________________________

:fete: KeKeKiLLeR :fete:

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:11:27

ah oui mince je confond avec le departement de carcassonne qui n´en fait pas parti

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:13:45

Si l´ariège fait partie de Midi-pyrénées.

Franchement aujourd´hui cette pu***n de technique du stop/paradoxe n´en fait qu´à sa tête! Je viens de ma faire buter ma Ashe par un urutan-yensa... Le pire c´est qu´il étaient bien plus actifs qu´à l´habitude et je me suis dis : tu vas voir qu´il vont te la buter... Et paf ça n´a pas raté!

Heureusment j´avais une roue de secours : un Balthier en paradoxe sans stop, mais je voulais le garder pour le fourmillion car j´ai prévu de faire le glitch pour éliminer les mantes mais à l´entrée de la zone y´a des vampires et je pensais leur passer à côté abec Balthier en paradoxe pour être sûr de survivre mais là je sais pas comment je vais faire...

Je vais quand même essayer comme ça, sinon ça sera pour demain!

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:16:46

Je viens de m´apercevoir que c´est entièrement de ma faute : j´avais oublié de mettre les armures lourdes à Ashe...

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:19:13

dommage bmxer

sinon je viens d´effectuer une premiere pour moi a FFXII le One Shot de mateus :rire:

durée du combat: 9 secondes :rire:

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:22:43

Maintenant t´as le choix : soit tu fais pareil pour Bergan, soit tu t´amuses à mettre stop/paradoxe sur tes persos...

Au fait, quel est ton stock d´éclats (célérité2, miroir2, air etc...)?

bmxer31 bmxer31
MP
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:34:15

Je viens de me rendre compte que je n´ai pas la caméra avec moi donc je pourrais pas filmer le combat ce soir... Mais je vais quand même tenté le combat et si j´ai la motivation, je referais tout ça demain pour filmer (si le combat en vaut la peine).

Jaja_31 Jaja_31
MP
Niveau 18
30 décembre 2007 à 00:37:02

eclat d´air, miroir, celerité2, eau, tenebres, lumiere, levitation et je crois que c´est tout

par 99 bien entendu car de toute maniere a chaque fois que j´activerai le code X98 a chaque utilisation d´un objet il sera monter a 98 exemplaire

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.89€ Switch 33.34€ Switch 37.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment